Bistrot/Resto "Au Pas Sage" Paris 10è - Resto convivial

ddel wrote :
Et c'est quelle style de bouffe,traditionnelle?


Cuisine bourgeoise (comprendre cuisine artisanale de produits frais, achetés et cuisinés le jour même, bien présentée, fondante) au prix du 10e arrondissement, donc deux a trois fois moins cher que dans le 8e. Normal chez nous il n'y a pas de voituriers ou couverts en argent Smiley
Allez! on se laisse tenter par un vin de Bordeaux bio pour accompagner le tout?

Notre slogan : Ici on democratise la cuisine bourgeoise Smiley
on viendra tester le chaos organise
on boit des bassines de vodka champagne????
et si possible pas au prix du 8eme mais a moins de dix euros c est bon ca devient un qg d apero!!!
tient j'y vais ce soir ^^
alors ils mettent du vitriole dans les vodkas??
c'est fort sympathique!  bon courage pour la suite messieurs  Smiley
bonne adresse, validée par le Michelin from Clermont-Ferrand  Smiley
merci pour ton accueil Delone.  Smiley

et bonne continuation !
Fabrice, c'est pas toi qui avait déjà un restau ou un pub il y a 4-5 ans dans paname ?
pendant ce temps là à Vera Cruz ...
fabrice rackam wrote :


Cuisine bourgeoise (comprendre cuisine artisanale de produits frais, achetés et cuisinés le jour même, bien présentée, fondante) au prix du 10e arrondissement, donc deux a trois fois moins cher que dans le 8e. Normal chez nous il n'y a pas de voituriers ou couverts en argent Smiley
Allez! on se laisse tenter par un vin de Bordeaux bio pour accompagner le tout?

Notre slogan : Ici on democratise la cuisine bourgeoise Smiley

ce soir rackam,on democratise les vodka-champ et demain tu appelles ton resto :a la bonne dematte Smiley
(remember l after .....)
Moi je vois bien aussi un bon: El Kaâ, comme mon avatar Smiley
Aller concours de bassine ce soir !!!! Smiley
je dirai meme plus :paul une tourtel,heu une bassine Smiley
et c est vrai que ton avatar il dechire une demoulade de celeri  Smiley
C'est toi la demoulade de celeri Smiley
et toi la remoulade de betterave aux celeris
petit resto assez convivial,pas pu rester longtemps hier soir mais merci a delone et rackam pour leur accueil
a tres bientot pour un apero repas  Smiley
Yes bien sympa l'accueil au champ Smiley
Merci encore et next time on teste l'entrecote!  Smiley
the kaa wrote :
Yes bien sympa l'accueil au champ Smiley
Merci encore et next time on teste l'entrecote!  Smiley


Quand vous voulez pour diner Smiley  et j'installe sans pb la vodka champ sur la carte des cocktails [:youpi]
sab wrote :


Quand vous voulez pour diner Smiley  et j'installe sans pb la vodka champ sur la carte des cocktails [:youpi]


Smiley
.. de toute facon, on démocratise bien la cuisine bourgeoise, démocratisons le champagne a toute les sauces  Smiley
et les hotesses de charme!
sab wrote :


Quand vous voulez pour diner Smiley  et j'installe sans pb la vodka champ sur la carte des cocktails [:youpi]

Smiley  Smiley
Je monte les encheres!

Smiley Smiley Smiley
faut sortir une omelette aux champis sur le menu c'est la saison Smiley
super !!!
des idees comme les tiennes ,on en redemande Smiley
Bonjour

Jeudi 28, , un Happy Hour- before, unplugged, avec Didgeridoo, beat box, percus trés soft, aura lieu au Pas Sage!! Et avec un Tagine, comme plat du jour, réalisé par l'excellent cuisto: Assan!!  Réservation souhaitée au O1 40 22 07 97



Concert Live Unplugged par Adele B(didgeriddo/guimabarde), Glyphcult(Didgeridoo), Lagoutte(beatbox), Luc(Didgeriddo/beatbox), Kick Bong(Percus), Ldb(Guimbarde/percus)
ça sent bon d'ici déjà  Smiley !!!
Oué! Un QG trance à 670 mètres de mon taf!  Smiley
ça sent la nouvelle cantoche ça...  Smiley
ca y est les vieux de la vieille de la trance sont revenus du mexique et deu brezil allez tous chez racam demain
Smiley petit passage au pas sage entre pieds niklés ..
résultat une bonne petite soirée,un peu de bière, petit plateau de fromage et dessert du jour  Smiley ...
avec petit concert percu, djejiridoo et chant super posé et tous en rythme!


on reviendra c'est sur, bon courage et bonne continuation
vive le chaos organisé et toujours dans l'esprit good vibes and good tribe  Smiley

Smiley
bon petit concert unplugged, bonne bouffe, bonne bière,bon accueil,  bon...... Smiley

tout mes encouragements à vous pour ce petit resto charmant et sympathique de la cour des petites écuries.

faut y aller quoi c'est vraiment bien Smiley