Bistrot/Resto "Au Pas Sage" Paris 10è - Resto convivial

ouep, ba suis passé hier soir, encore une fois, bon accueil, bon son, tranquille, bien vu Atyss... ça fait plaiz de savoir un bar au son Trance ds Paris, qd ya rien d'organiser un samedi soir......
Continuez..............
Jeudi 16 novembre, on va oublier un peu le punch car y'a le ....... BEAUJOLAIS NOUVEAU  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!

au programme, donc beaujolais, beaujolais et beaujolais.. (et musique..)  Smiley mais attention pas du cubis a 2 francs 6 sous, j'ai commandé de la bonne bouteille chez un petit producteur !

je fais une dégustation entre 19h30 et 21h, avis aux amateurs [:torche]!! y'aura de la charcut' et tout ce qui va bien avec pour ceux qui veulent se faire le diner bojol, et également.... un peu de son  Smiley  .. ca va de soit..[:aircon] j'annonce pas les dj's, vous viendrez pas pour eux mais pour mon bojol  Smiley  Smiley  Smiley

Vendredi 17 novembre, vernissage de l'expo de johnatan, (avec un punch offert de 19h30 à 21h  Smiley ) avec muzik ausssssi...

Samedi 18 novembre, before de la soirée Gaia concept vs Sonic Motion Rec. Dusk till dawn Partyà partir de 19h, avec du mix, de la bonne humeur et de la mise en train pour se preparer à  Smiley  dans cet univers crée par un cinéaste  Smiley  !!!

Si vous souhaitez récuperer des préventes Gaia Concept, je rappelle que nous ne prenons ni cheque ni cb, only cash !! alors prenez vos disponibilités  Smiley

Bistro / Resto "Au Pas Sage"
22 cour des petites ecuries 75010 PARIS - 01 40 22 07 97
M° Bonne nouvelle, Strasbourg st denis ou Chateau d'eau


see u  Smiley
ahh bahh voilaaaaaaaaaaaaa du beaujolais !! cest vrai quand on repart de chez vous, on etait pas assez fracass Smiley
d ou forcement la tronche au fond du faitout le lendemain.........................
yeaahh, ca bouge au passage  Smiley  Smiley  Smiley  

Reste a choisir le jour de passage jeudi, vendredi, samedi ...???

Les préventes pour le 09/12/06 sont elles arrivées ...??

merci  Smiley
weedspeed wrote :
yeaahh, ca bouge au passage  Smiley  Smiley  Smiley  

Reste a choisir le jour de passage jeudi, vendredi, samedi ...???

Les préventes pour le 09/12/06 sont elles arrivées ...??
merci  Smiley


... elle ne vont pas tarder ...  Smiley dès qu'elles sont arrivées, je l'annonce et on se fait des soirées prog au Pas Sage  Smiley
J'y ai diné hier soir, au resto avec un ptit son trance en fond...une salade composé, que de fraicheur, un pavé de saumon sauce oseille, une petite charlotte au chocolat crème anglaise miam miam..., voilà un bon repas, et le bojo du moment.....et puis pour pas trop d'oseille justement Smiley ....
et puis c tjrs sympa de recroiser quelques têtes venues acheter leur prévente Gaïa, ....
Merci Delone, Fabrice Smiley ...et Hassan pour sa cuisine Smiley ....see you next
Smiley  Smiley
vendredi au passage bien arrosé, bien mangée aussi, exellent le poisson , bravooo au chef   Smiley

donc MERCI il nous manquait vraiment un endroit comme ça,!!

Toujours un peu dans le passage au PAS SAGE mais on arrive toujours a trouvé notre place  Smiley

Merci au DJ adrien et otezuka, bonne prog au programme  Smiley  Smiley

Dur retour, mais on s'en sort bien  Smiley .... Smiley  Smiley

Smiley
+1 Smiley
Sympa ... tout ca ..

J'avais meme pas capté .. Smiley

En tous les cas .. je passera sur un jour Smiley
DElone si tu passe par la, paye ton PM stp, et li t'es mail aussi Smiley  (sur neotek.fr)
Des préventes on en veut !!! Smiley
Olaribu wrote :
Des préventes on en veut !!! Smiley


Passé hier soir en charmante compagnie. Bien pénardos sans trop de monde!  Smiley
Joli set Prog-House Prog-Trance de Universalis. Fin et propre!  Smiley
Cool, je saurais où passer si un jour je dois monter sur Paris!!

Smiley  Smiley

Ca m'a l'air bien tranquille comme endroit, belle déco en tout cas..... Smiley  Smiley

Y a de quoi se régaler avec le menu aussi apparemment!!!!


A un de ces quatre j'espère...

Smiley
Smiley Ca y est on parle de MOI ! Merci Thomas .
Olaribu wrote :
Des préventes on en veut !!! Smiley


Elles sont dispo Smiley
mimik11 wrote :
Cool, je saurais où passer si un jour je dois monter sur Paris!!

Smiley  Smiley

Ca m'a l'air bien tranquille comme endroit, belle déco en tout cas..... Smiley  Smiley

Y a de quoi se régaler avec le menu aussi apparemment!!!!


A un de ces quatre j'espère...

Smiley

Smiley tu es le bienvenu!
fabrice rackam wrote :


Elles sont dispo Smiley

Oui, je sais tu me l'a dit tout à l'heure Smiley
Samedi 09 Décembre
Cinematek 2006
Projection By teratone vision
l'imaginaire visuel de la goa-trance

a partir de 19h


Pendant l'apéro [:torche] et en before de la soirée "Progressive session",
Neotek propose une session mix de dj's progressive Trance à découvrir.. ou à revoir..

Rise Vs Thomas
NiKo (Psyritual)
Otezuka (Stereorganic)
Virtuart (Trance Culture)

Programme projection Teratone : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15091,1,0.html#bas
Alors à Samedi Mr Sab , bien sympatoche votre troquet/restoche, pis juste entre mon taf et chez moi c'est de l'incitation a la 'pas_sag'_icité" , jpeu meme rentré a pied du coup !
Encore à cause de Vina tout ca  Smiley  , moi qui passait mes soirées peinard (T :  Smiley ) devant les redifs de 'vivement gros_manche'  Smiley , j'ai maintenant une OASIS sur le chemin  Smiley
sab wrote :
Samedi 09 Décembre
Cinematek 2006
Projection By teratone vision
l'imaginaire visuel de la goa-trance

a partir de 19h


Pendant l'apéro [:torche] et en before de la soirée "Progressive session",
Neotek propose une session mix de dj's progressive Trance à découvrir.. ou à revoir..

Rise Vs Thomas
NiKo (Psyritual)
Otezuka (Stereorganic)
Virtuart (Trance Culture)

Programme projection Teratone : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,15091,1,0.html#bas



Tous ceux que je kiff quoi Smiley .. bon merde pour rise .. je me dedouble !!! et je refonce
re défonce ? ou juste fonce ? Smiley

ouai facile.... je sort de suite -->
Smiley Rise aux platines !!! girl powaaaa !!! yeaahh  Smiley   Smiley
les filles sa say pa mixer !
fizban wrote :
les filles sa say pa mixer !


et les mecs ça sait pas écrire Smiley  Smiley

ça donne quoi pour le free market ?
koi une free ? j'appel la police !
fizban wrote :
koi une free ? j'appel la police !


Smiley
free !!!

Donc Lyloo et moi-même serons samedi après-midi au Pas Sage pour "free market".

L'énergie créative sera au rendez vous demain avant la before progressive  Smiley  Smiley

Lyloo exposera ses bijoux  Smiley et moi des petits objets personnalisés "déco-patch" ( plateau spécial Smiley, petites boites, sous verres ...)

Donc avis à la population, curieuse de voir tout ça, et vous pourrez surement vous faire plaisir avec un peu de sous en poche.

en passant, Merci au passage, de nous accueillir  Smiley  Smiley  Smiley

et puis après ....  Smiley !! fulll powaaa  Smiley

un week end  Smiley  Smiley  Smiley weedspeeed  Smiley
lyloo wrote :


et les mecs ça sait pas écrire Smiley  Smiley

ça donne quoi pour le free market ?


free ou flea market ??  Smiley
samedi aprem, les filles organisent une flea party  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
free !!!

Donc Lyloo et moi-même serons samedi après-midi au Pas Sage pour "free market".

L'énergie créative sera au rendez vous demain avant la before progressive  Smiley  Smiley

Lyloo exposera ses bijoux  Smiley et moi des petits objets personnalisés "déco-patch" ( plateau spécial Smiley, petites boites, sous verres ...)

Donc avis à la population, curieuse de voir tout ça, et vous pourrez surement vous faire plaisir avec un peu de sous en poche.

en passant, Merci au passage, de nous accueillir  Smiley  Smiley  Smiley

et puis après ....  Smiley !! fulll powaaa  Smiley

un week end  Smiley  Smiley  Smiley weedspeeed  Smiley

ha bah voila comme ça je viendrais t'acheter le collier si il est toujours là sinon je t'en prendrais un autres Smiley