Bistrot/Resto "Au Pas Sage" Paris 10è - Resto convivial

Le Tagine, et le reste, vraiment la cuisine d'Assan est à découvrir, et à déguster!!

Good vibes, suite à la petite soirée unplugged!!!
allez je vous met la carte du mois d'octobre, avec les prices  Smiley
Au PaS Sage
- Bistro & Restaurant -

22, Cour des petites écuries – Paris 10ème Tél : 01 40 22 07 97


FORMULE DU MIDI : 11€60 (avec *)
Au choix : Entrée + Plat  ou  Plat + Dessert

Nos entrées :
* Tarte aux légumes frais : 4€20
Tomate mozzarella au basilic : 4€20
*  Rillettes de porc et ses tartines: 3€90
Quiche aux quatre fromages : 4€80
* Petite salade composée : 3€80
* Terrine forestière : 3€40

Nos Plats :
Grande assiette du « PaSSage » : 8€60
(Salade, tomate, thon, œuf, légumes verts, saumon fumé)
Escalope de veau dans la noix au gingembre, citron confit : 12€60
Entrecôte de bœuf 220g piquée aux amandes, pommes au four : 12€40
Demi-coquelet Grand Mère, champignons, pommes sautées, lardons : 11€80
Confit de canard et son gratin dauphinois : 11€80
* Pièce de saumon en nage, riz basmati : 9€80
* Blanquette de veau à l’ancienne : 10€80

+ Tous les jours un « Plat du Jour » compris dans la formule
En fonction du marché :
Navarin d’Agneau, Coq au Vin, Hachis Parmentier,
Dorade au Four, Bourguignon à l’Ancienne,
Fricassée de Volaille, Andouillette Sauce Moutarde…

Assiette de Fromages Varies : 4€50

Nos Desserts:
*Compote de Pommes maison ou Fromage Blanc : 3€
*Gateau au noix et au chocolat noir : 4€40
* Crème vanille au caramel : 3€80
Le Tiramitsu du chef : 4€80
*Gateau au Fromage: 3€40
et les desserts du jour


.. on y ecoute de l'ambiant, progressive en général, un peu de psyké sur demande  Smiley ... enfin de la trance quoi  Smiley
delone ,le pas sage,la dematte's vodka champ , Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
danke schon
Merci à toi sab. Ton bar est très agréable je me suis marrée comme une froufroute Smiley
au plaisir de revenir te vider la cave .
La prochaine rachete du bourgogne ou bien vois avec virgouil pour une ptite cuvée sympa Smiley
on n est pas des rigolos sur la vodka champ........................................ Smiley
putain y a même pas de profiteroles !!! sacrilège !!!
attend ya psa besoin .. tu vois les TIRAMISU ta mal a la gueule tellement ils decoiffent : !!


sans vulgarité aucune dans mes propos ! Smiley je me relis .. la jai peur ..
Miss Tick wrote :
attend ya psa besoin .. tu vois les VODKA CHAMP ta mal a la gueule tellement ils decoiffent : !!
ouais mais j'aime pas le café !!!!

enfin bon on viendra faire un tour 1 des 4  Smiley
Yes merci à toi Sab, c'est avec plaisir qu'on reviendra vider ta cave!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très agréable soirée!!!  Smiley  Smiley
little baba wrote :
Yes merci à toi Sab, c'est avec plaisir qu'on reviendra vider ta cave!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très agréable soirée!!!  Smiley  Smiley


tout le plaisir est pour moi, c'est toujours plus agréable d etre en contact et passer des soirées avec des tranceux  Smiley
Mes platines ne décollent plus du bistro maintenant.. donc ceux qui souhaitent mixer au passage, y'a aucun soucis, ramenez juste vos disques  Smiley c'est freeee et c'est toujours plus agreable qu'un skeud qui tourne Smiley
Pour demain 31 octobre, il y a 4 dj's de prévu (Otezuka, Salva  Zeud & Atyss) sachant que mercredi c'est férié  Smiley , sinon le jeudi sera un soir de semaine un peu plus acces transouillard.. avec des soirées mix , ou video, expo et vernissages.. avis aux artistes plasticiens qui souhaitent faire partager leurs oeuvres (expos photos, peintures...) --> delone@neotek.fr  Smiley
sab wrote :


tout le plaisir est pour moi, c'est toujours plus agréable d etre en contact et passer des soirées avec des tranceux  Smiley
Mes platines ne décollent plus du bistro maintenant.. donc ceux qui souhaitent mixer au passage, y'a aucun soucis, ramenez juste vos disques  Smiley c'est freeee et c'est toujours plus agreable qu'un skeud qui tourne Smiley
Pour demain 31 octobre, il y a 4 dj's de prévu (Otezuka, Salva  Zeud & Atyss) sachant que mercredi c'est férié  Smiley , sinon le jeudi sera un soir de semaine un peu plus acces transouillard.. avec des soirées mix , ou video, expo et vernissages.. avis aux artistes plasticiens qui souhaitent faire partager leurs oeuvres (expos photos, peintures...) --> delone@neotek.fr  Smiley


prim's Smiley

envoi de mail à mon imprimeur today! t'as reçu mon mail?

et je ne dirais qu'un mot : and when the rain begins to fall...i'll be the sunshine in your life!  Smiley

c'est vrai que ça le fait bien ta vodka-champ  Smiley
sab wrote :


tout le plaisir est pour moi, c'est toujours plus agréable d etre en contact et passer des soirées avec des tranceux  Smiley
Mes platines ne décollent plus du bistro maintenant.. donc ceux qui souhaitent mixer au passage, y'a aucun soucis, ramenez juste vos disques  Smiley c'est freeee et c'est toujours plus agreable qu'un skeud qui tourne Smiley
Pour demain 31 octobre, il y a 4 dj's de prévu (Otezuka, Salva  Zeud & Atyss) sachant que mercredi c'est férié  Smiley , sinon le jeudi sera un soir de semaine un peu plus acces transouillard.. avec des soirées mix , ou video, expo et vernissages.. avis aux artistes plasticiens qui souhaitent faire partager leurs oeuvres (expos photos, peintures...) --> delone@neotek.fr  Smiley


that's goooddd news !!!! donc à ce soir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
pootshee wrote :


prim's Smiley

envoi de mail à mon imprimeur today! t'as reçu mon mail?

et je ne dirais qu'un mot : and when the rain begins to fall...i'll be the sunshine in your life!  Smiley

c'est vrai que ça le fait bien ta vodka-champ  Smiley


mail recu a l'instant.. mes choix sont fait  Smiley   Smiley  Smiley

Pour ce 31 octobre,Dj olive nous fera egalement un set ce soir.... je prépare un punch sanglant qui arrache bien, je met le champagne au frais.. l'happy hour spécial prolongations (18H ....20H ... 21H.. 22H... Smiley ) Smiley  Smiley
j'aime quand tu fais des happy hour qui durent 4 heure c'est bien Smiley
dommage meme sur une before de diviser les gens mais amusez vous bien les tontons  Smiley

[:torche]
t enerves pas seb, d autant plus que je suis pas l initiateur de ce 2eme volet...
après je m en fous, c'est juste que la 1ere est annoncée depuis qq temps c est tout  Smiley
faites une terrasse de 300m entre les deux Smiley
et pourquoi pas tester l ubiquite ce soir??? Smiley
la vodka champ ......aie aie aie Smiley
mais je n ai pas dit le contraire de toute facon vu la proximité les gens pourront faire un saut aux 2, d ailleurs j t ai laissé un mp tonton  Smiley
c'est ce qu'on a fait comme beaucoup Smiley
et un ptit barathon, un !!!
et très sincèrement ça l'a grave fait, très bonne ambiance dans les deux, le principal  Smiley
Pour une ambiance un peu plus trance-tendance, Johnatan expose ses toiles au Pas sage pendant quelques semaines, nous prévoyons un apero mix vernissage vendredi 17 novembre 2006, (vernissage avec un  punch offert entre 19h et 21h30  Smiley ).

Ces toiles sont déja accroché, des Punchs classiques,  gingembre, ou coco sont a déguster (2.50 € tout les jeudis et vendredi avec mix ambiante pour cet fin de semaine  Smiley
et dieu sait que les punchs font bien mal  Smiley
s il y avait que les punchs,ca irait mais sab maitrise bien le concept vodka champ ,qui ma foi  retourne bien sa race maudite Smiley
raciste va  Smiley
Punishment wrote :
raciste va  Smiley

alors jette toi en l air ,arrache tes cheveux ,ta race maudite!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image