KOH PHANGAN travellers guide

c'est une promesse?  Smiley
parole  de la dematte et ca ,ca vaut tout l or du monde!!!!!!!!!!!!!
depart janvier 2008...........un court passage en thailande et ensuite on va in india!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Mopi je pars du 8 decembre au 25 decembre avec un gars de lot et garonne et un bordelais ,je dors chez yupa et patrick un couple de thailadais français. envoyez moi un mp si vous la bas;
je pars le 27 dec Smiley !!!!!!!!
...je pars le 28 déc.   Smiley
hello moi je cherche des personnes qui seraient motivés pour partir en inde ou thailande en septembre 2007 avec moi  merci de me contacter en mp thanks
bon voyage pour ceux ki partent bientot
nel wrote :
...je pars le 28 déc.   Smiley


on se retrouve a bangkok  Smiley ?
ricau wrote :


on se retrouve a bangkok  Smiley ?



...allez Smiley ..c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley
Yo à tous, j ai besoin d une info. Une fois arrivé a  Bangkok je ve aller a khao san road  chercher une agence de voyage pour chercher un billet de train plus bato pour ko phangan. est ce que vousz connaissez des noms d agence pour qu on m arnaque pas; comment rejoindre khao san road de l aeroport? Quels sont les prix train bato pour phangan?
merci d avance;
de l aeroport a khao san road ,en taxi c est plus relax ,compte environ 3/4 heures mais plus s il ne passe pas pas l autoroute
sinon le bus mais la .......
pour les agences ,il y en a partout a khao san,mais sinon une qui est pas mal ,elle est dans une petite galerie qui donne acces a l hotel D&D IN
combien c le taxi pour aller a khao san road que je me fasse pas arnaquer touriste que je suis? Fo s adresser a l interieur de l aeroport pour le taxi ou sortir et demander dehors?
L agence il parle français ou anglais? tu me dis a coté de l hotel d§d in ok cool.
je pars le 8 decembre pour deux semaines.
ton probleme c est que tu pars a la periode (de noel) la plus chere ...donc le taxi je peux pas te dire :surprise!!
lD&D IN est au debut de khao san road
ils parlent anglais ,mais facon thai alors tu verras c est.... Smiley
c est pas comme les indiens!! Smiley
sinon le taxi c est un peu comme en inde ce sont des comptoirs ou tu choppes un ticket avec la destination et c est en exterieur de l aeroport...
pour le prix c est variable
mais n hesite pas negocier
ce seras pas peine perdu
les tacos t en as a chier partout a la sortie aeroport Smiley
une tite adresse en bordure de kao san road derriere le temple
c est plus peinard la nuit Smiley
la new siam guest house
bon rapport qualité prix
Smiley
jull wrote :
combien c le taxi pour aller a khao san road que je me fasse pas arnaquer touriste que je suis? Fo s adresser a l interieur de l aeroport pour le taxi ou sortir et demander dehors?
L agence il parle français ou anglais? tu me dis a coté de l hotel d§d in ok cool.
je pars le 8 decembre pour deux semaines.


Pars avec La compagnie lompraya c 'est un peu plus cher (800 bahts) mais c est avec le speed boat, les bus partent a peu pres a l'heure et en plus y a aucun souci de vol. Au moment de noel et du nouvel avec les bus trop pas cher tu risques  de te faire piquer des trucs pendant que tu dors (toujours garder dans ses poches passeport, argent et cartes)
T'inquiete pas si tu geres pas bien l'anglais les thais risque de parler encore moins bien que toi.

Bon voyage
jull wrote :
combien c le taxi pour aller a khao san road que je me fasse pas arnaquer touriste que je suis? Fo s adresser a l interieur de l aeroport pour le taxi ou sortir et demander dehors?
L agence il parle français ou anglais? tu me dis a coté de l hotel d§d in ok cool.
je pars le 8 decembre pour deux semaines.



pour les taco ca as changer a partir de l'aeroport, because il ont changer d'aeroport!! et ils ont pas fais les choses a moitié les Thai!!!
bref pour le taxi tu descend au rez de chausser de l'airport et la tu t'adresse au taxi service! la il te deniche un taco qui mettra son taximeter tu devrais t'en tirais dans le 250/300 bath ( a eviter les taxi jaune et vert) sinon tu precise bien au chauffeur que tu veux prendre la highway et tu sors des pti billets au peage ( genre 40 ou 60 bath le peage)
et du new airport à khao san il doit y avoir 40 mn par highway quand ca roule normal.
bon voyage, j'y serais du 30/12 au 02/01
bref c est comme l an passé.... Smiley
Dez bien bonnes infos, merci , si je me trompe avec ça; faudrait que j arrive completement perché.....
tu risque plutot de repartir cheper  lol Smiley
j y serais aussi  Smiley
jull wrote :
Dez bien bonnes infos, merci , si je me trompe avec ça; faudrait que j arrive completement perché.....

prends un bungalow a phan gan situé entre ban thai et ban khai,les afters sont a ban sabai,et la oui tu pourras te cheperiser plus facilement la dinette...
matt la dematte wrote :
bref c est comme l an passé.... Smiley



non non il ont un new airport depuis le mois d'octobre, et tout les vols y arrivent now!
Don Muang ( l'ancien aeroport est reservé au militaire et au fret maintenant).
bon voyage!
bref pour le taxi service ne pas oublier de descendre de deux etages car ils ne sont pas au niveau arrivé.
btr wrote :



pour les taco ca as changer a partir de l'aeroport, because il ont changer d'aeroport!! et ils ont pas fais les choses a moitié les Thai!!!
bref pour le taxi tu descend au rez de chausser de l'airport et la tu t'adresse au taxi service! la il te deniche un taco qui mettra son taximeter tu devrais t'en tirais dans le 250/300 bath ( a eviter les taxi jaune et vert) sinon tu precise bien au chauffeur que tu veux prendre la highway et tu sors des pti billets au peage ( genre 40 ou 60 bath le peage)
et du new airport à khao san il doit y avoir 40 mn par highway quand ca roule normal.
bon voyage, j'y serais du 30/12 au 02/01



sauf que les 40 baths de péage sont normalement compris dans la course... mais ils aiment bien taxer les touristes! bref, 40 baths c rien... et je savais pas qu'ils avaient construit un nouvel aéroport! Smiley il est au même endroit ou ils l'ont finalement éloigné des habitations?
clochette wrote :



sauf que les 40 baths de péage sont normalement compris dans la course... mais ils aiment bien taxer les touristes! bref, 40 baths c rien... et je savais pas qu'ils avaient construit un nouvel aéroport! Smiley il est au même endroit ou ils l'ont finalement éloigné des habitations?


oui aujourd'hui il est eloigné mais je donne pas deux ans avant que ce soit blindé autour! il est à l'Est de BKK. Mais mef avec les taxis il y as eu des embrouilles depuis l'ouverture de l'aeroport.
premiere half moon hier soir jusqu a 9 h ce matin , c ete terrible, un bon plan pour pouvoir fumer le amsterdam resort bar a thong sala avec une vue superbe de la baie, possible boissons shake aux champis et buzz, mardi en avan pour la black moon.
le mushroom shake c est degueu!!!!
PAS CELUI LA , IL METTE DEDANS JUS DE MANGUE LAIT CHAMPIS MIXER J AI ADORE ET MON POTE AUSSI ET ON A SUPER DELIRE GENRE ON POUVAI PLUS BOUGER, MEME SE LEVER C ETE COMPLIQUE DES FOUS RIRES INIMAGINABLES, DES DISCUSSIONS SAN QUEUE NI TETE , ON SE CROYAI DAN L ARCHE DE NOE, QUE DES BONS DELIRES , EN PLUS L ENDROIT MAGIQUE LA TETE DANS LES ETOILES DE LA MUSIQUE AMBIANT COOL , ASSIS PAR TERRE,
matt la dematte wrote :
le mushroom shake c est degueu!!!!

tu as raison
je prefere le shake snikers ou mars Smiley
la draugue cé po bien
Smiley surtout celle la
mais bon y en a tjrs un pour preferer la pire Smiley