KOH PHANGAN travellers guide

vu l effet que ca m a fai j ai adoré
bon trip les gens sous les cocotiers!
Sabaï sabaï!
Au fait la guest house les papilons tenus par des français est remplacé maintenant pat le moon flower tenu par des allemands , j y suis resté deux jours c été nul, mal entretenus, aucun service, les français se sont barrés.
Sinon je vous conseille la guest house le tantawan a haad yao tenus par des franco thais .
La black moon dans la jungle fabuleuse et la half moon mytique....
Ko samui c le royaum des pervers la bas...j y ai passé que deux jours heureusement le temps de prendre mon avion le matin a 5h ( 40 euros).
[citation]Au fait la guest house les papilons tenus par des français est remplacé maintenant pat le moon flower tenu par des allemands , j y suis resté deux jours c été nul, mal entretenus, aucun service, les français se sont barrés.[/citation]


Quelqu'un sait où il est allé le couple de français de Papillon??
On s'était bien marrés là-bas... Que des bons souvenirs...  Smiley
Mon trip champi a koh phangan:La journée de remise en état, on se leve tard vers 13h.  . Au retour de plage on decide d aller à amsterdam bar pour la soirée , la bas c tranquille., super propre, classe et c tenu par un hollandais debonnaire et sa femme. mais on a qu une idée en tete se fumer dessus et prendre ce fameux cocktail shaker aux champis. On arrive a 19 h fait nuit depuis une heure, on mange deux soupes, des frites, on claque le premier buzz 100 bath (2 euros), c cool. Ensuite le deuxieme, et là on decide de commander un shaker aux champis, c delicieux on en prend un pour deux a 500 bath ( 10 euros) et là ça demarre l hallu hallugnak.gif .

premiere sensation , on s enfonce dans notre triangle de mousse allongé dans le sol tous les deux, on est tous les deux de profil , la table basse entre nous, on voa que le bout de notre nez. On a tous les deux l impression d etre dans l arche de noé, ça tangue, ya pas de toit dans ce bar, on a la tete dans les etoiles et on voa gave d etoiles filantes; et là on part en vrille et on commence le concours de la connerie la plus belle; on se pus quelle heure il est. On pe plus marcher , se relever, bouger la main, on pe que debiter des conneries; on raconte n importe quoi et on rit super fort. On parle de julien lepers qui joue au tennis contre martina navatratilova, tom cruise qui fait de la soupe aux poireaux le long de la route; aprés sous notre table basse on trouve une tente berbereavec un orchestre. On rigole tellemnt fort que la patronne du bar vient nous voir pour rigoler moins fort. moi a un moment je me sens mal et j ai chaud froid pendant dux minutes. a 23h on est encore en plein delire fo qu on y aiile mais on arrive pas a se lever et fo payer l addition mais le gros probleme c qu on arrive pas a compter jusqu a dix. C soubi grand seigneur sur le coup qui s en charge. le retour en scooter est mytique, on roule a 10km h et j ai l impression qu il ya qu une voie de circulation au lieu de deux, soubi lui voa pas les gens qui arrivent en sens unverse. De retour au bungallow j ose meme pas parler au personnel, j ai une tete de ouf et des que je parle je debite une grosse annerie. a minuit on endort. OUF!!!!