KOH PHANGAN travellers guide

Sawadee Khraaaaaaaap Smiley
psytraveler wrote :
Smiley

http://www.hadrin.com/

hadrin ,arrete tout de suite!!!
sawat di khrap et vive ban sabai!!!sur la route de ban thai!!! Smiley  Smiley
un petit khao phat kung???
Passez y quand meme.Se serai dommage de loupé un soir a Hadrin si vous aller a Koh Phan Gan Smiley
suma wrote :
Passez y quand meme.Se serai dommage de loupé un soir a Hadrin si vous aller a Koh Phan Gan Smiley

t es marrant on y etait l annee derniere te hadrin on a vu mais c etait naze !
par contre ban thai et les afters a ban sabai  Smiley  Smiley
super!!!
mais sa serai bète d'aller a Koh Phan gan sans passer a Hadrin .Moi aussi j'y suis aller ,et ok daccord Hadrin =touriste ,pas propre na na ni nanana....Mais c'est pas tout le temp pareil.Et maintenan la route et construite ,donc plus facile d'accé.Mais je suis d'accord avec toi Bantai, la Halfmoon ect ect c'est le meilleur,mais je l'avai deja ecrit dans un topic conssacré a mon voyage en Taihlande
et d'ailleur je vous conseille de prendre votre petit déjeuner a Thong sala dans un petit coffee ou sa parle francais et sa dejeune aussi francais (croissant chaux ect ect)c'est une suisse qui tien ca,je croi que sa s'apelle la Suisse békeurie(desolé pour l'ortographe).a essailler Smiley  Smiley
suma wrote :
et d'ailleur je vous conseille de prendre votre petit déjeuner a Thong sala dans un petit coffee ou sa parle francais et sa dejeune aussi francais (croissant chaux ect ect)c'est une suisse qui tien ca,je croi que sa s'apelle la Suisse békeurie(desolé pour l'ortographe).a essailler Smiley  Smiley

Smiley Ca aussi tu peux t'excuser pour l'orthographe, putin j'hallucines j'avais jamais vu ecris "essayer" comme ça encore Smiley
suma wrote :
et d'ailleur je vous conseille de prendre votre petit déjeuner a Thong sala dans un petit coffee ou sa parle francais et sa dejeune aussi francais (croissant chaux ect ect)c'est une suisse qui tien ca,je croi que sa s'apelle la Suisse békeurie(desolé pour l'ortographe).a essailler Smiley  Smiley

oui la swiss bakery
sauf que je prefere dejeuner a la thai quand je suis en thailande
des croissants super chers j en mange en france
le but d un voyage c est justement de se fondre et de s immerger dans la culture des locaux
a bon entendeur,
the kaa wrote :

Smiley Ca aussi tu peux t'excuser pour l'orthographe, putin j'hallucines j'avais jamais vu ecris "essayer" comme ça encore Smiley

Mon dieu quel malheur!!!!! Smiley Ba t'enlèveras ton "s"a j'hallucine.
matt la dematte wrote :

oui la swiss bakery
sauf que je prefere dejeuner a la thai quand je suis en thailande
des croissants super chers j en mange en france
le but d un voyage c est justement de se fondre et de s immerger dans la culture des locaux
a bon entendeur,

Ba oui ,mais ca c'est pour toi.Et sa marche aussi a l'enver,moi au bou d'un 1moi de nouriture thai(qui es exelente d'ailleur),sa ma fait plaisir se manger 1 croissant au petir dej.Mai bon chacun son truc.Tu sais moi aussi je mange local a l'étranger.
Attention Maitre Kaapello vous surveille!!!!!!
suma wrote :
Attention Maitre Kaapello vous surveille!!!!!!

Smiley ca te travaille encore 1/2 h apres, le prend pas mal c'est pa si grave tu vas pas en mourir Smiley tu as du chercher longtemps par contre pour trouver qu'il n'y avait pas de "s", une erreur moins grossiere ...
Hello,

de retour de thailande on est passé a koh phangan pour aller à la Halfmoon le 15/09/06, c'était trop de balle !!!
Rien à dire à part peut être les quelques putes qui trainent sur le dancefloor, mais sinon faire la teuf ds la jungle c'était super mystique, la deco etait convenable, mais le lieu vraiment Smiley  Smiley  Smiley

L'entrée à 200 bath environ 4 € avec une conso  Smiley les boissons alcoolisés 100 bath donc 2€ Smiley
Les DJs ont assuré grave!! House en début de soirée pour chauffer les jambes, ensuite de la prog, puis de la morning(a base de protoculture ds la jungle, silicon sound, freakulizer etc...)puis de la psyché.
Franchement c'etait de la bombe de teuf!!

Avant on est passé au bar d pirates avec d toulousains bizes a eux d'ailleurs, franchement l'endroit vaut   le coup d'oeil, on a demandé au barman de ns passer de la trance chose qu'il a faite avec plaisir , le mec mixait pour nous 4, vue sur la mer, chang à la main le paradis quoi  Smiley

je mettrai un lien pour photos prochainement.

Boom Ju et Mely
the kaa wrote :

Smiley ca te travaille encore 1/2 h apres, le prend pas mal c'est pa si grave tu vas pas en mourir Smiley tu as du chercher longtemps par contre pour trouver qu'il n'y avait pas de "s", une erreur moins grossiere ...

Se topis est consacré a la taihlande et mr Pivot tu nous parles d'orthographe,et un plus en faisans des fautes.Mais je ne m'en fais pas ,t'a l'aire de marqué que des choses intéréssante sur le forum. Smiley  Smiley  Smiley
bon alors en definitive a Phanghan on dort ou bien, calme, beau et pas (trop) cher? en novembre?
merci!!!!!!!! Smiley  Sawasdee Smiley
da gribz wrote :
bon alors en definitive a Phanghan on dort ou bien, calme, beau et pas (trop) cher? en novembre?
merci!!!!!!!! Smiley  Sawasdee Smiley

alors prends un petit bungalow sur la route entre ban thai et ban khai
tu seras a deux minutes en scoot de l after a ban sabai et a 10 minutes de tong sala
ensuite en novembre il pleut encore un peu,c est pas trop cher ,evite la fullmoon et fais les jungle moon ,les halfblack moon les black moon et prends ta claque dans ta gueule Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
thx!!
déja allée la bas en fait mais ya...hum genre 4ans!!
du coup je sais que tout a quand même sacrément changé Smiley  je tente ton plan si je reste la bas Smiley
g acheté mon billet aujourd hui!!! un aller simple pour bangkok pour arriver direct au green spirit  Smiley  Smiley  Smiley ou y aura tt le pti monde panghanien pour finir les doigt d pieds en eventails sur les iles Smiley !!! que du bonheur !

au fait mattlademat y parait que tu connait mon oncle wha-dingue du sea view a thong nai pan noi le petit speed avec la crete couleur de feu  Smiley ?!?

il fete son anniv fin janvier : avis au tranceux sur panghan au moment : bonne teuf en perspective...
exact
il s appelle gildas je crois ??
il est effectivement bien barré!!!!!un vrai pimousse!!!!!
tchok di
et tu lui passeras le bonjour de ma part .......
et donc il ouvert son resort??
en janvier 2006 c etait pas encore ouvert!!!
ct pas ouvert mais il organisait des after ,il a du ouvrir vers mars avril il a fallu qu on retappe tt le bar.maintenant il arrete le bar et il veut acheter un terrain sur panghan avec koi (psycotic) pour organiser d "psy-parties" Smiley !!!!wha ding il e dingue Smiley !!! en c moment il e ds l avion il vient d m envoyer un message...
ok ok
on faisait les afters a ban sabai et forcement il etait la aussi
il est marrant ,un poil cheper mais gentil
bon courage et tchok di
cap Smiley
da gribz wrote :
bon alors en definitive a Phanghan on dort ou bien, calme, beau et pas (trop) cher? en novembre?
merci!!!!!!!! Smiley  Sawasdee Smiley


Sawadee khrap Smiley ,a cette periode  il va peut etre faire moins beau sur koh phangan, non Smiley  La tu sera tranquille,et ca doit etre certainement moins cher qu en debut d annee(a toi de gerer sur place) et  il y aura bien moins de monde ca c est sur. Smiley amuse toi bien,abuse avec controle, bon voyage !!!
c'est la semaine prochaine... YEAH Smiley
chanceux... profitez bien Smiley
don't worry je t emmenerai................... Smiley