Trip en Inde : quel budget

Yo,

on fera bien quelque chose a Auroville cette année. M'envoyer un message si vous etes intéressés, je vous filerai mon numero pour que vous puissiez nous rejoindre.

Bom !
Bon, je viens d'apprendre que j'avais un petit trip en inde prevu dans un peu plus d'un mois Smiley Du coup, je pense me prendre qqes jours de vacances pour visiter, meme si ca sera vite fait.

J'aurai genre du samedi au mercredi, arrivee a New Delhi, et je dois etre le jeudi au Rajastan. Vu que je ne connais pas du tout le coin, je me tourne vers vous... Il y a des trucs cools a faire aux alentours, qui vaillent le coup pour 4/5 jours?

Merci d'avance! Smiley
il fera déjà bien chaud
tu as Agra à quelques heures de Dehli, (le taj mahal, le red fort)  ou sinon tu peux te risquer à rishikesh ça va être short mais il y a un train new dehli hardwar en 6heures, après t'es à 25 bornes de rishi, tu prends un bain dans le Ganges alors qu'elle est encore toute propre au sortir de l'himalaya, visite laxman jhula plein de travellers et le chemin depusi swarg ashram est très sympa..
sinon benares c'est uen nuit de train, ça fait bien court pour y aller
tu peux réser ver des billets de train en ligne là
http://www.indianrail.gov.in/index.html
mais seulement en première classe, sinon en arrivant à Dehli tu files direct à la new dehli railway station et tu prends un ticket au tourist counter (premier étage) ça ouvre à 8 h et tu trouves toujours une place! tu peux même payer en euros, comme ça tu restes pas coincé à Dehli
boudhinette wrote :
il fera déjà bien chaud
tu as Agra à quelques heures de Dehli, (le taj mahal, le red fort)  ou sinon tu peux te risquer à rishikesh ça va être short mais il y a un train new dehli hardwar en 6heures, après t'es à 25 bornes de rishi, tu prends un bain dans le Ganges alors qu'elle est encore toute propre au sortir de l'himalaya, visite laxman jhula plein de travellers et le chemin depusi swarg ashram est très sympa..
sinon benares c'est uen nuit de train, ça fait bien court pour y aller
tu peux réser ver des billets de train en ligne là
http://www.indianrail.gov.in/index.html
mais seulement en première classe, sinon en arrivant à Dehli tu files direct à la new dehli railway station et tu prends un ticket au tourist counter (premier étage) ça ouvre à 8 h et tu trouves toujours une place! tu peux même payer en euros, comme ça tu restes pas coincé à Dehli


Mille merci pour ces tuyaux!  Smiley  Smiley Effectivement, ca fait un peu court, mais je ne peux malheureusement pas partir pour plus longtemps pour l'instant. EN tout cas, Rishikesh a l'air bien cool, ca me fera une bonne mise en appetit avant de plus amples decouvertes de Mother India  Smiley
Bon, et bien finalement, ca sera surement Goa! Smiley Vols de Delhi le vendredi 25, et retour le mardi. Si quelqu'un a vent de petites parties sur place dans ces eaux la, ca serait top de me tenir au jus Smiley Merci d'avance!
grobin wrote :
Bon, et bien finalement, ca sera surement Goa! Smiley Vols de Delhi le vendredi 25, et retour le mardi. Si quelqu'un a vent de petites parties sur place dans ces eaux la, ca serait top de me tenir au jus Smiley Merci d'avance!


coucou!!

je te fais suivre un lien a consulter regulierement, tu trouveras certainement qqchose a faire!!
sinon moi je suis allee du cote de Anjuna, Vagator, Arambol, ... ca bouge bien! demande au resto, bars, ils ont parfois de bons tuyaux!!

http://www.goatrance.de/goabase/parties.php3

enjoy   Smiley
Ah, je pensais pas que les fiestas indiennes etaient postees sur goabase. Merci bien Smiley
Bon, j'arrive demain a Arambol Smiley Any freaks around, or party plans, let me know Smiley
Tous les gens ont du rentrer chez eux déjà, comme moi, mais pour ceux qui restent tu risques de pas t'emmerder à Arambol =D Teste aussi Chapora Vagator et Anjuna ! Et Le night market les samedi soir à Arpora ! Sinon pour les partys Je sais pas trop à cette période de l'année, car moi j'étais venue pour passer les fêtes juste et finalement j'y suis restée 2 mois et c'était la fête toutes les nuits....!

Enfin tout ça, si tu y es encore bien sûr !!! Smiley
Hello, et merci pour ton message. Déjà reparti, c'était un peu un trip éclair, mais j'ai bien trouvé tout ce qu'il fallait Smiley Arambol en fin de saison, c'est vraiment le top du top Smiley