15-16/09/2007 -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE

This topic is the discussion area from the event «15- -OM SWEET OM - 24h -Tlse - ANNULLEE»
View event details

Kikou et Merki ohmsweeohm team !!!!  Smiley

Je reviens de vacances et plus que 12 jours avant la soirée le pied !!!  Smiley
10 jours de taf et c'est pari pour s amuser toute une nuit !!! J'ai une motiv comme jamais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!! Merci de nous faire danser une dernière fois avant la fin de l été !!! Bon courage pour les préparatifs et a la semaine prochaine donc .... Grosses bises a Tous !!! Que le bonheur et la paix soient avec vous tous !!!!  Smiley
J -11
Sans moi ... pas de voiture ... domage amusez vous bien  Smiley
Sans moi itoo  Smiley  Smiley  Smiley
pas de sous ni de temps  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grosse pensée pour vous tous LES AMIS !!
Bonne prépa  Smiley
Smiley
Isa-Scom wrote :
Sans moi itoo  Smiley  Smiley  Smiley
pas de sous ni de temps  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Grosse pensée pour vous tous LES AMIS !!
Bonne prépa  Smiley
Smiley


Smiley ben on pensera à toi très very fort !!
Bén en voilà des nouvelles quelles ne sont pas bonnes  Smiley  Smiley  Smiley pffffffffffffff.
ISA, NICO, MIMIK absents  Smiley  Smiley  Smiley mais vous savez que vous ratez une belle soirées làààààààààà?????????????  Smiley  Smiley  Smiley
J'espere vous revoir tres vite quand meme. bisous a vous tousssssssssssssssssssss.
Je serais bien venue, mais bon, c'est pas la porte à côté...
Je me rabats sur la Password is Love...

Amusez-vous bien !
On Smiley à distance mais on sera TOUS ensemble par la pensée.

Bon Courage à l'orga !
C'est clair...........il ne faut pas manquer ça!!!!!!

A moinsss que vous zayez prévu d'aller faire un pti tour au mexique en fin d'année!!!!  Smiley  

 Mettons toutes les énergies en commun, une bonne dose de bonne humeur, saupoudré d'esprit psychédélik et le voyage peut commencer......embarquement porte des étoiles le 15sept pour 24h d'évasion!!!

Alors soyez lààà, biz
Dommage, Sayko Yan, il claque!!!
Il vit vraiment la musique qu'il mixe ou danse  Smiley  Smiley
A bientôt sur Paname!
LoulouBlue wrote :
Je serais bien venue, mais bon, c'est pas la porte à côté...
Je me rabats sur la Password is Love...

Amusez-vous bien !
On Smiley à distance mais on sera TOUS ensemble par la pensée.

Bon Courage à l'orga !



Merci Ludivine  Smiley

Dommage j'aurai bien reparlé garde-robe et look vestimentaire avec toi  Smiley  Smiley

Amuses toi bien sur Panam, prends soin de toi, restes comme t'es......tes cheveux blonds, tes yeux blue et ton charmant sourire sont un vrai plaisir.....Je penserai à toi, sûrrr

R.V pris, le 15, on fait trembler la France à nous tous  Smiley  Smiley  Smiley

Plein de BiZous

ps: Ravie de savoir que ton retour d'Arcadia c'est passé sans pb!
oula ca commence a chauffer la, a bruler meme !  Smiley
on  y est tres bientot, et 24 h de zic...ca se loupe pas... Smiley

Smiley
gill wrote :
oula ca commence a chauffer la, a bruler meme !  Smiley
on  y est tres bientot, et 24 h de zic...ca se loupe pas... Smiley

Smiley


On ne va pas se louper non plus....héhé   Smiley
...nouvelles chaussures ready Smiley  Smiley  Smiley
pleins de bonnes energies pour les orgas en cette derniere ligne droite Smiley
nel wrote :
...nouvelles chaussures ready Smiley  Smiley  Smiley
pleins de bonnes energies pour les orgas en cette derniere ligne droite Smiley



 Smiley Nell


[:youpi] on va pouvoir  Smiley  Smiley  Smiley et faire cramer le trancefloor!!!!! Promis cette fois ci, on se lache pas d'une semelle.................... Smiley  Smiley

A très vite, bises

[:danse]
bonjour, bonjour tous le monde,plus que quelques jours pour un jour de bonheur....euhhhh plutot une grande nuit !!!. Smiley ......................... impatiente!!!  Smiley  Smiley

il me faut one tranceday!!! Smiley  Smiley  Smiley ............à très très vite pour faire trembler le dance floor!!!!!

une pensée pour tous ce qui mettent en oeuvre cette bonne soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


                                                          Smiley  Smiley
gill wrote :
oula ca commence a chauffer la, a bruler meme !  Smiley
on  y est tres bientot, et 24 h de zic...ca se loupe pas... Smiley
Smiley


[:yaisse] Plus que quelques jours... ben ça me tarde de  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
desolé de mettre le 'why' mais on m'a dit aujourd hui qu'un teuf trance a terre blanque a etait annulé par le gendarme a cause d'un fly trop importante (epuis, possiblement trop de monde)................
c'est vrai oui pas???
et est ce que ce weekend de 15/16 septembre qu'il es annulé??
info S.V.P. om sweet om team
car tous le monde a etait trop decu cette ete
En attendant, une réponse du boss de la OmSweetOm Team

*
COMMUNIQUE IMPORTANT
:

L'asso rencontre avec les proprios du terrain initialement prévu (TerreBlanque), efffectivement!!, des difficultés de compréhension....de dernière minute. Smiley  Smiley  

Merci à tous de votre compréhension, nous faisons tout ce qui est possible de faire pour trouver un autre lieu, qui permette à cette soirée de se faire!!!

Pas de panik, une solution est en train d'être mise en place, Stay Tuned, des infos plus précises très rapido!!!

A très vite les zamis  Smiley
Vraiment dommage, mais sans nous pour cette fois.

Amusez vous bien et bon jump sur le trancefloor.  Smiley

Bonne prépa  Smiley  Smiley
Malédiction ou pas? (ref : skabazac + freaky). lol
En espérant que la teuf soit pas annulée.
On vous fait confiance les gens. A la semaine prochaine.
karoten wrote :
En attendant, une réponse du boss de la OmSweetOm Team

*
COMMUNIQUE IMPORTANT
:

L'asso rencontre avec les proprios du terrain initialement prévu (TerreBlanque), efffectivement!!, des difficultés de compréhension....de dernière minute. Smiley  Smiley  

Merci à tous de votre compréhension, nous faisons tout ce qui est possible de faire pour trouver un autre lieu, qui permette à cette soirée de se faire!!!

Pas de panik, une solution est en train d'être mise en place, Stay Tuned, des infos plus précises très rapido!!!

A très vite les zamis  Smiley

moi je connais un bon terrain, un truc de ouf tout près d'une rivière ...

c'est en espagne, province d'aragon  Smiley           [:tapai]

[:dehors]
...vous etes toujours retombés sur vos pattes Smiley
..allez pleins de pensées positives pour vous tous Smiley
on y crois,on y crois,ON Y CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIISSSSSSSSSSS Smiley  Smiley
nel wrote :
...vous etes toujours retombés sur vos pattes Smiley
..allez pleins de pensées positives pour vous tous Smiley
on y crois,on y crois,ON Y CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIISSSSSSSSSSS Smiley  Smiley

   


 Ahhhhh merci nell,

Quelle plaisir de recevoir toutes ces énergies positives de ta part, Smiley  elles pourront que nous aider!!! Et nous y croyons aussi!!!

c'est vrai que nous avons besoin de toutes vos bonnes vibrations............. Smiley
      ...........................[ hein!!!, Naja!!!, t'as compris or not!! Smiley]

A très vite ma belle  Smiley
je viens de recevoir, ce soir, apres mon question concernant la teuf a terre blanque, deux messages de quelq'un qui dit etre dans l'assoc omsweetom...............
sur mon email privé

..............................................................................................
"salut
je suis dans lasso OMSWEETOM
O LIEU DE FOUTRE TA MERDE!!!!
OCUPE TOI DE SE QUI TE REGARDE
TROU DU CUL.
G TON MAIL
OCUPE TOI DE TES MOUTON
MERCI POULET
a jamais boulet......
les fouteur de merde comme toi jaimes pas ton style pinne d'huitre..."  
.................................................................................................

ET ENSUITE...........UN AUTRE MAIL
..................................................................................................

"si tu veut garder ton pc en marche
ocupe toi de tes fesse ok g ton mailling!!!

tes info on sen ballance!!!!!!!!"
.................................................................................................

c'est quoi cet mauvais vibe?? menace??
parce que on veut confirmé un rumeur?
c'est comme ca l'ambiance chez vous??
honte a vous
SUNNYSIDE wrote :
je viens de recevoir, ce soir, apres mon question concernant la teuf a terre blanque, deux messages de quelq'un qui dit etre dans l'assoc omsweetom...............
sur mon email privé

..............................................................................................
"salut
je suis dans lasso OMSWEETOM
O LIEU DE FOUTRE TA MERDE!!!!
OCUPE TOI DE SE QUI TE REGARDE
TROU DU CUL.
G TON MAIL
OCUPE TOI DE TES MOUTON
MERCI POULET
a jamais boulet......
les fouteur de merde comme toi jaimes pas ton style pinne d'huitre..."  
.................................................................................................

ET ENSUITE...........UN AUTRE MAIL
..................................................................................................

"si tu veut garder ton pc en marche
ocupe toi de tes fesse ok g ton mailling!!!

tes info on sen ballance!!!!!!!!"
.................................................................................................

c'est quoi cet mauvais vibe?? menace??
parce que on veut confirmé un rumeur?
c'est comme ca l'ambiance chez vous??
honte a vous


putain vla les mails de dérangé du cerveau! pffff c'est de pire en pire !!

...la face caché de la scène trance...à la française... c'est pas trés trés beau tout ça...
ON SE CALME ON SE CALME
L'INFO OFFICIELLE SERA ANNONCEE PAR LA OMSWEETOM TEAM.
MERCI DE NE PAS POLLUER
OMSWEETOM.
Non, c'est ne pas beau de tout,
premier fois dans 20ANS de rave party, teuf et trance que on me parle comme ca,
c'est pas de tout 'peace an love'
en plus je pense que c'est ne pas trop grand de faire ca par derrier (en email perso) et en plus de dire que c'est un de l'equipe omsweetom ..............
quel honte
Smiley
Sunnyside, t'as un mp, l'as tu vu?
SUNNYSIDE wrote :
desolé de mettre le 'why' mais on m'a dit aujourd hui qu'un teuf trance a terre blanque a etait annulé par le gendarme a cause d'un fly trop importante (epuis, possiblement trop de monde)................
c'est vrai oui pas???
et est ce que ce weekend de 15/16 septembre qu'il es annulé??
info S.V.P. om sweet om team
car tous le monde a etait trop decu cette ete


C CLAIR? LASSO DONNE LES NOUVELLES.
Quelqun s'est emballé, plus pas la peine de polémiquer sur ce sujet.
Tu ne fai pas parti de l'asso.
MERCI.
OMSWEETOM TEAM
   
ps : ta vie privée ne regarde que toi.
SUNNYSIDE wrote :
je viens de recevoir, ce soir, apres mon question concernant la teuf a terre blanque, deux messages de quelq'un qui dit etre dans l'assoc omsweetom...............
sur mon email privé

..............................................................................................
"salut
je suis dans lasso OMSWEETOM
O LIEU DE FOUTRE TA MERDE!!!!
OCUPE TOI DE SE QUI TE REGARDE
TROU DU CUL.
G TON MAIL
OCUPE TOI DE TES MOUTON
MERCI POULET
a jamais boulet......
les fouteur de merde comme toi jaimes pas ton style pinne d'huitre..."  
.................................................................................................

ET ENSUITE...........UN AUTRE MAIL
..................................................................................................

"si tu veut garder ton pc en marche
ocupe toi de tes fesse ok g ton mailling!!!

tes info on sen ballance!!!!!!!!"
.................................................................................................

c'est quoi cet mauvais vibe?? menace??
parce que on veut confirmé un rumeur?
c'est comme ca l'ambiance chez vous??
honte a vous

MAIS JE REVEEEEEEEEEEEEEEEEE. Je suis désolé par ce que je lis. je ne sais pas qui a pu ecrire un mp pareil. Je ne connais personne dans l asso (dont je suis la tresoriere) capable d'ecrire comme cela. Vraiment, je suis navré.
Pour ce qui est de Terre Blanque, effectivement, la soirée n'aura pas lieu la-bas MAIS nous fesons tout notre possible pour que cette soirée tant attendue ai lieu. Faites nous confiance, vous serez tres vite avertis. Pour ce mp, il ne viens pas de quelqu'un d'omsweetom, j en suis quazi sure, je fais mon enquete......... on ne va pas en rester là, c est trop moche.