rhooo ta gueule
This topic is the discussion area from the event « - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13»
View event details
thomas wrote :
Aden coproduit et tu sais comment c'est quand il faut vendre! On est persuadé d'avoir la meilleure pouliche! Perso, je la sents très bien cette soirée! Banel va nous faire péter une nouvelle fois une splendide chemise à carreau! Et Perfect Stranger, pour l'avoir vu en Croatie ya 2 ou 3 ans, le gars il ne se moque pas du public! Sa zik et variée et super pro!
louloublue wrote :
Zut alors, je vais encore louper un truc bien !! tss tss
matt la dematte wrote :
tu vas y aller???
louloublue wrote :
Zut alors, je vais encore louper un truc bien !! tss tss
thomas wrote :
Oui mais bon tu te ratrapperas bien le we d'après, don't worry!
drakko wrote :
Quasi résidents du Rex, haha !
A part Jack qui via Automatik est passé un nombre incalculables de fois, Dave Clarke c'est le Fuse et Green Velvet ni plus ni moins, qu'unes des figures historiques de la musique électroniques...
C'est vrai qu'on peut pas en dire autant de BBE et Perfect Stranger. Carpe down...
fidel castorama wrote :
J'ai peur de dire NON on va encore dire que je suis vilaine!
aden wrote :
Dave Clark est passé 6 fois sur les 12 derniers mois, ce qui m'autorise à dire, ainsi que le D.A. du Rex lui-même, que c'est un quasi résident. Jack, on en parle même pas.
Ai-je contesté l'importance historique des acteurs ci-dessus mentionnés? Est-ce ta mauvaise foi qui te fait répondre à côté de ce que j'ai dit? ou une simple erreur de lecture? A moins que ce soit toute l'autorité de Nabi rec (dont on peut discuter la haute importance si tu veux) qui te permet le sarcasme et de prendre les autres de si haut?
As-tu jamais pensé (toi et les Lumières genre Mme Lapeyre qui abreuvent de leur vue indispensable, les annonces de soirées), que —scénario évidemment impensable, de pure fiction romanesque!!!— 90% des line ups annoncés ici, je pense qu'ils sont parfaitement inintéressants. Penses-tu que je vais aller tartiner mon gros égo sur toutes les pages de ce forums de mon "opinion", dont tout le monde se fout??? Est-ce que cette pensée t'a jamais effleurée, seulement même en te rasant? Sauf à confirmer que la démocratie d'opinion, c'est le règne de la médiocrité.
PS. Et quant à l'importance historique de Yuli Fershtat par exemple, dont le 1er album est sorti en 98 (Dave Clark 96), suivi de 4 autres en 10 ans, je pense qu'elle n'est pas ridicule et tout aussi respectable, dans un genre différent.
olaribu wrote :
Vous etes marrants !!!
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, votre debat sterile sur tel ou tel artiste on s'en fout completement, et surtout, je pense qu'il existe des sections dans ce forum qui sont plus appropriées...
La democratie, mon cul, on dit ce qu'on veut tant qu'on emmerde personne
Moi, j'irai à cette teuf car le lieux, la déco, le son et le staf sont cooooooooooool
Rien qu'un bon moment à passer, le reste, c'est de la branlette pseudo-intellectuelle !
fabrice rackam wrote :
Dès 19h00 : A l'abordage...hips...
fabrice rackam wrote :
Dès 19h00 : A l'abordage...hips...
krevet wrote :
Bon, bhaaaa que dire de cette soirée ?
Que le plateau est extraordinaire ?
C est une evidence !!!
Que la deco va se surpasser ?
C est une evidence !!!
Qu Audiosens va nous faire un systeme au petit oignons ?
C est une evidence !!!
Que le soleil sera de la partie ?
Quoi qu en disent les services meteorologique (vous faites encore confiance aux "services" vous ? )
C est une evidence !!!
Que je serai parmis vous pour apprecier tout ça....?
Heuuuu, pour des raisons professionnel, ça c est moins evident malheureusement.
Je compte sur vous pour taper du pied pour moi...
Et ça, taper du pied, je suis pas inquiet, vous le ferez !!!
axlfong wrote :
et toi tu seras la ? parce que bon tu vas recevoir une paire de gifle venant d'un pd de viet
axlfong wrote :
idem mais bon je vais essayer de faire les fond de tiroirs et de pas trop aller au bar (dur) ... mais bon vu le plateau je vais au moins me dermerder pour l'entrée ^^
teufman wrote :
Viens on met une perruque pour faire pataya style ça marche à tous les coup avec les toubabs
LIPO wrote :
bon les katoys ça bosse pas des masse!
LIPO wrote :
bon les katoys ça bosse pas des masse!
teufman wrote :
Bon ça va, c'est pas moi qui est en photo sur le trombi avec axlfong
krevet wrote :
Bon, bhaaaa que dire de cette soirée ?
Que le plateau est extraordinaire ?
C est une evidence !!!
OH YEAH!
Que la deco va se surpasser ?
C est une evidence !!!
HHMMMM attention les yeux!, les voodoo sont dans la place
Qu Audiosens va nous faire un systeme au petit oignons ?
C est une evidence !!!
Tinkiète le rajout de mutidiffusion RCF / mackie avec le son Meyer du NixNox, le tout bien réglé , CA CLAQUE!
On ne peut que faire de notre mieux pour une soirée d'exeption comme celle là....