23/05/2008 - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ODDITORIUM - Anniversaire IBOGA RECORDS 10 ans - Paris 13»
Voir les détails de l'événement

rhooo ta gueule  Smiley  Smiley
thomas wrote :


Smiley  Aden coproduit et tu sais comment c'est quand il faut vendre! On est persuadé d'avoir la meilleure pouliche!  Smiley  Perso, je la sents très bien cette soirée! Banel va nous faire péter une nouvelle fois une splendide chemise à carreau!  Smiley  Et Perfect Stranger, pour l'avoir vu en Croatie ya 2 ou 3 ans, le gars il ne se moque pas du public! Sa zik et variée et super pro!  Smiley

Zut alors, je vais encore louper un truc bien !! tss tss
louloublue wrote :

Zut alors, je vais encore louper un truc bien !! tss tss

Ah oui, j'ai annulé une sortie parce que celle la ca va creuser de la tranche Smiley
matt la dematte wrote :
tu vas y aller???

J'ai peur de dire NON on va encore dire que je suis vilaine!
louloublue wrote :

Zut alors, je vais encore louper un truc bien !! tss tss


Oui mais bon tu te ratrapperas bien le we d'après, don't worry!  Smiley
thomas wrote :


Oui mais bon tu te ratrapperas bien le we d'après, don't worry!  Smiley

héhé Smiley
t'as bien raison Smiley  Smiley
drakko wrote :



Quasi résidents du Rex, haha !

A part Jack qui via Automatik est passé un nombre incalculables de fois, Dave Clarke c'est le Fuse et Green Velvet ni plus ni moins, qu'unes des figures historiques de la musique électroniques...

C'est vrai qu'on peut pas en dire autant de BBE et Perfect Stranger. Carpe down...


Dave Clark est passé 6 fois sur les 12 derniers mois, ce qui m'autorise à dire, ainsi que le D.A. du Rex lui-même, que c'est un quasi résident. Jack, on en parle même pas.

Ai-je contesté l'importance historique des acteurs ci-dessus mentionnés? Est-ce ta mauvaise foi qui te fait répondre à côté de ce que j'ai dit? ou une simple erreur de lecture? A moins que ce soit toute l'autorité de Nabi rec (dont on peut discuter la haute importance si tu veux) qui te permet le sarcasme et de prendre les autres de si haut?

As-tu jamais pensé (toi et les Lumières genre Mme Lapeyre qui abreuvent de leur vue indispensable, les annonces de soirées), que —scénario évidemment impensable, de pure fiction romanesque!!!— 90% des line ups annoncés ici, je pense qu'ils sont parfaitement inintéressants. Penses-tu que je vais aller tartiner mon gros égo sur toutes les pages de ce forums de mon "opinion", dont tout le monde se fout??? Est-ce que cette pensée t'a jamais effleurée, seulement même en te rasant? Sauf à confirmer que la démocratie d'opinion, c'est le règne de la médiocrité.

PS. Et quant à l'importance historique de Yuli Fershtat par exemple, dont le 1er album est sorti en 98 (Dave Clark 96), suivi de 4 autres en 10 ans,  je pense qu'elle n'est pas ridicule et tout aussi respectable, dans un genre différent.
fidel castorama wrote :

J'ai peur de dire NON on va encore dire que je suis vilaine!

que la honte s abatte sur toi .............
bah putain faut que je trouve des tunes moi je viendrais bien boire un coup ou deux ^^
aden wrote :


Dave Clark est passé 6 fois sur les 12 derniers mois, ce qui m'autorise à dire, ainsi que le D.A. du Rex lui-même, que c'est un quasi résident. Jack, on en parle même pas.

Ai-je contesté l'importance historique des acteurs ci-dessus mentionnés? Est-ce ta mauvaise foi qui te fait répondre à côté de ce que j'ai dit? ou une simple erreur de lecture? A moins que ce soit toute l'autorité de Nabi rec (dont on peut discuter la haute importance si tu veux) qui te permet le sarcasme et de prendre les autres de si haut?

As-tu jamais pensé (toi et les Lumières genre Mme Lapeyre qui abreuvent de leur vue indispensable, les annonces de soirées), que —scénario évidemment impensable, de pure fiction romanesque!!!— 90% des line ups annoncés ici, je pense qu'ils sont parfaitement inintéressants. Penses-tu que je vais aller tartiner mon gros égo sur toutes les pages de ce forums de mon "opinion", dont tout le monde se fout??? Est-ce que cette pensée t'a jamais effleurée, seulement même en te rasant? Sauf à confirmer que la démocratie d'opinion, c'est le règne de la médiocrité.

PS. Et quant à l'importance historique de Yuli Fershtat par exemple, dont le 1er album est sorti en 98 (Dave Clark 96), suivi de 4 autres en 10 ans,  je pense qu'elle n'est pas ridicule et tout aussi respectable, dans un genre différent.




Dave Clarke est résident du Fuse à Bruxelles et + ou - d'un autre club à Barcelone... Au Rex, à part les orgas qui se bookent dans leurs propres line-up (D'jedi, Elisa do Brasil et cie ) il n y'a pas de résidents, actuellement, mais ça Rémy et Emeline ont du te le dire !

C'est à Green Velvet que je faisais allusion en parlant de figure historique. Il y'a peu d'exemple dans l'histoire de la musique, d'un même artiste ayant marqué de son empreinte 3 styles différents sous 3 pseudos différents : Cajmere (Tech-House), Diva Dajae (Garage/House) et Green Velvet (Techno) sans compter ses activités de label manager pour Cajual et Relief.

Si tu parles de Enertopia, comme 1rst album de Yuli, c'est de la... Goa.

Tu tombes également dans le piège(?) des comparaisons en évoquant Nabi... Quel est le rapport ?

Concernant mon égo, aucun souci, je le confesse, elle est énorme !

Tu parles de "rêgne de la médiocrité"... J'admet que composer avec une armée de suckers, avec en guise d'opinion des beaux petits smileys et des avis toujours très objectifs dénués d'intérêts divers ( si, si), va tout à fait dans le sens de ce que tu appelles de tes voeux !

La démocratie d'opinion n'a qu'a bien se tenir avec toi... A contrario de l'absence d'opinion qui, elle, est toujours la bienvenue !
Vous etes marrants !!!
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, votre debat sterile sur tel ou tel artiste on s'en fout completement, et surtout, je pense qu'il existe des sections dans ce forum qui sont plus appropriées...
La democratie, mon cul, on dit ce qu'on veut tant qu'on emmerde personne  Smiley

Moi, j'irai à cette teuf car le lieu, la déco, le son et le staf sont cooooooooooool
Rien qu'un bon moment à passer, le reste, c'est de la branlette pseudo-intellectuelle !
olaribu wrote :
Vous etes marrants !!!
Y'en a pas un pour rattraper l'autre, votre debat sterile sur tel ou tel artiste on s'en fout completement, et surtout, je pense qu'il existe des sections dans ce forum qui sont plus appropriées...
La democratie, mon cul, on dit ce qu'on veut tant qu'on emmerde personne  Smiley

Moi, j'irai à cette teuf car le lieux, la déco, le son et le staf sont cooooooooooool
Rien qu'un bon moment à passer, le reste, c'est de la branlette pseudo-intellectuelle !


 Smiley   Smiley Smiley  Smiley Smiley  Smiley
et pis merde quoi !  tout simplement.. THE Perfect.. Prog' party c'est là..  Smiley  Smiley  Smiley  pas au Rex..  Smiley  Smiley    BEE !! Smiley   Smiley  Smiley .......... Smiley .................................... Smiley ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bon, bhaaaa que dire de cette soirée ? Smiley
Que le plateau est extraordinaire ?
C est une evidence !!! Smiley

Que la deco va se surpasser ?  
C est une evidence !!!Smiley

Qu Audiosens va nous faire un systeme au petit oignons ?  
C est une evidence !!!Smiley

Que le soleil sera de la partie ?  
Quoi qu en disent les services meteorologique Smiley (vous faites encore confiance aux "services" vous ?  )
C est une evidence !!!Smiley

Que je serai parmis vous pour apprecier tout ça....?
Heuuuu, pour des raisons professionnel, ça c est moins evident malheureusement. Smiley
Je compte sur vous pour taper du pied pour moi... Smiley  Smiley  Smiley
Et ça, taper du pied, je suis pas inquiet, vous le ferez !!!  Smiley
Dès 19h00 : A l'abordage...hips...
fabrice rackam wrote :
Dès 19h00 : A l'abordage...hips...

"Mille millions de mille sabords !" Voila qui est bien parlé ! Smiley
fabrice rackam wrote :
Dès 19h00 : A l'abordage...hips...

T'inquiètes je serai là !
krevet wrote :
Bon, bhaaaa que dire de cette soirée ? Smiley
Que le plateau est extraordinaire ?
C est une evidence !!! Smiley

Que la deco va se surpasser ?  
C est une evidence !!!Smiley

Qu Audiosens va nous faire un systeme au petit oignons ?  
C est une evidence !!!Smiley

Que le soleil sera de la partie ?  
Quoi qu en disent les services meteorologique Smiley (vous faites encore confiance aux "services" vous ?  )
C est une evidence !!!Smiley

Que je serai parmis vous pour apprecier tout ça....?
Heuuuu, pour des raisons professionnel, ça c est moins evident malheureusement. Smiley
Je compte sur vous pour taper du pied pour moi... Smiley  Smiley  Smiley
Et ça, taper du pied, je suis pas inquiet, vous le ferez !!!  Smiley


comment tu t'appelles déjà?
Nan j'men rappelle  Smiley  Smiley
et toi tu seras la ? parce que bon tu vas recevoir une paire de gifle venant d'un pd de viet Smiley
axlfong wrote :
et toi tu seras la ? parce que bon tu vas recevoir une paire de gifle venant d'un pd de viet Smiley


Faut ke j'en parle à mon banquier, c'est cher la trance!  Smiley
Pr le reste, je note bien que tu as fait ton coming out  Smiley et te ferai ce que mon grand père a fait au tien : un coup de kalash ds les robignoles et rentres à la maison  Smiley (rien d'autre, moi chuis hétéro Smiley )
idem mais bon je vais essayer de faire les fond de tiroirs et de pas trop aller au bar (dur) ... mais bon vu le plateau je vais au moins me dermerder pour l'entrée ^^
axlfong wrote :
idem mais bon je vais essayer de faire les fond de tiroirs et de pas trop aller au bar (dur) ... mais bon vu le plateau je vais au moins me dermerder pour l'entrée ^^


Viens on met une perruque pour faire pataya style  Smiley ça marche à tous les coup avec les toubabs  Smiley
bon les katoys ça bosse pas des masse!  Smiley
teufman wrote :


Viens on met une perruque pour faire pataya style  Smiley ça marche à tous les coup avec les toubabs  Smiley

no problemo Smiley
LIPO wrote :
bon les katoys ça bosse pas des masse!  Smiley

C'est clair qui est ce qui va faire les quotas de pompes nike et les polos lacoste, hop hop hop au boulot ! Smiley
LIPO wrote :
bon les katoys ça bosse pas des masse!  Smiley


Bon ça va, c'est pas moi qui est en photo sur le trombi avec axlfong  Smiley
teufman wrote :


Bon ça va, c'est pas moi qui est en photo sur le trombi avec axlfong  Smiley

hein Smiley de quoi tu parles vieux chinois, attend je vais voir ca  Smiley
krevet wrote :
Bon, bhaaaa que dire de cette soirée ? Smiley
Que le plateau est extraordinaire ?
C est une evidence !!! Smiley

OH YEAH!

Que la deco va se surpasser ?  
C est une evidence !!!Smiley

HHMMMM attention les yeux!, les voodoo sont dans la place


Qu Audiosens va nous faire un systeme au petit oignons ?  
C est une evidence !!!Smiley

Tinkiète le rajout de mutidiffusion RCF / mackie avec le son Meyer du NixNox, le tout bien réglé , CA CLAQUE!
On ne peut que faire de notre mieux pour une soirée d'exeption comme celle là.... Smiley  
Aux aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmessssss !