rekaman wrote :
demandes a Zbob !!!!
Yeah ass & dick power !!
This topic is the discussion area from the event « - FOREST JUMP PARTY - Sud de France»
View event details
rekaman wrote :
demandes a Zbob !!!!
rise wrote :
merci pour l'invitation Guillaume contente de vous revoir, ça va être une bonne tawa [:darken]
NecKs wrote :
Ok c'est bon j'ai ma boussole ! =)
rekaman wrote :
attention! Necks est parti là....
pour 2 bon...(éhéh)
rekaman wrote :
Salut Rise!
NecKs wrote :
Pas encore, il faut que je répare le System CLIMATRONIK de la léon... Big court circuit avec l'électronique depuis quelques temps... Les essuies glaces sont dead, clignos idem, feux de positions parreil (heureusement les veilleuses et pleins phares fonctionnent, va savoir pourquoi...) et la clim completement HS ! tous les fusibles sont OK
Bref le point positif c'est qu'en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé les fonctions cachés du climatronic; héhé =) Alors il ya la vitesse réel, température du moteur, réservoir d'eau, capteur intérieur virtuel, temps d'arret en minute, Intensité solaire? Affichage sorties électriques actives: compresseur, soupapes air ambiant, soupape eau... bref 78 fonctions cachées en DIGITAL sur l'écran de la CLIM. Trop la classe ...sauf que sans phares et sans essuies glace je ne peux pas conduire la nuit et qd il pleut c'est un peu moins cool... [:allolalune]
Prochaine étapes, passage à la mallette magique et DIAGNOSTIC complet par SEAT. puis passage à la caisse aussi ça va faire mal...
Dourga , next episode soon...
noa champa wrote :
Argghhh meme soir que Dance for a Change... Zut
zbob wrote :
judo wrote :
LE SUD :
Réka ....
rise wrote :
merci pour l'invitation Guillaume contente de vous revoir, ça va être une bonne tawa [:darken]
Poomtchack wrote :
"Dance for a change" finit à 6h à extèrieur et 8H en intèrieur..si je ne m'abuse....