09/10/2010 - FOREST JUMP PARTY - Sud de France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FOREST JUMP PARTY - Sud de France»
Voir les détails de l'événement

rekaman wrote :
demandes a Zbob !!!!


Yeah ass & dick power !!  Smiley  Smiley
artfoodconcept wrote :



ben je croyais que tu connaissais la frontière nord sud pourtant !!  Smiley


amicalement stef


Ah ouai sisi pour ca pas de blem,

Image
là c 'est entre l 'est et l' ouest, un peu just pour trouvé le juste milieu...
Smiley
tiens ça sera plus simple...  Smiley

Image
merci pour l'invitation Guillaume Smiley contente de vous revoir, ça va être une bonne tawa [:darken]
LE SUD  : Smiley
Image

Smiley  Réka ....
& le pôle sud :

Image
attention! Necks est parti là....
pour 2 bon...(éhéh)
rise wrote :
merci pour l'invitation Guillaume Smiley contente de vous revoir, ça va être une bonne tawa [:darken]

Salut Rise!
Smiley
Le sud est très peuplé Smiley

Image
Cui Cui Cui..... Smiley

...descendrai de mon nid encore une fois pour voler on Ze Dance Floor....
T'ain c'est pas un peu loin le 9 octobre?? Smiley

PEACE Smiley
pas toutafé 1 mois...
NecKs wrote :
Ok c'est bon j'ai ma boussole ! =)

Image

Smiley Tu penses que tu seras parmi nous NecKs???? ça serait vraiment formidable!  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
attention! Necks est parti là....
pour 2 bon...(éhéh)



Pas encore, il faut que je répare le System CLIMATRONIK de la léon... Big court circuit avec l'électronique depuis quelques temps... Les essuies glaces sont dead, clignos idem, feux de positions parreil (heureusement les veilleuses et pleins phares fonctionnent, va savoir pourquoi...) et la clim completement HS ! tous les fusibles sont OK Smiley

Bref le point positif c'est qu'en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé les fonctions cachés du climatronic; héhé =) Alors il ya la vitesse réel, température du moteur, réservoir d'eau, capteur intérieur virtuel, temps d'arret en minute, Intensité solaire? Affichage sorties électriques actives: compresseur, soupapes air ambiant, soupape eau... bref 78 fonctions cachées en DIGITAL sur l'écran de la CLIM. Trop la classe Smiley ...sauf que sans phares et sans essuies glace je ne peux pas conduire la nuit et qd il pleut c'est un peu moins cool...  [:allolalune]

Prochaine étapes, passage à la mallette magique et DIAGNOSTIC complet par SEAT. puis passage à la caisse aussi ça va faire mal...


Smiley Dourga , next episode soon...
salut rise tro cool content de vs revoir vite aussi ca va claké !!!!!
bonne party en persperctive !!!!!des bisous see you soon !!!!!!!!!!!!
rekaman wrote :

Salut Rise!
Smiley


Salut Reka, ça fait bien longtemps, à très vite Smiley

allez MOTIVVVVVVVVVVVV Smiley
NecKs wrote :



Pas encore, il faut que je répare le System CLIMATRONIK de la léon... Big court circuit avec l'électronique depuis quelques temps... Les essuies glaces sont dead, clignos idem, feux de positions parreil (heureusement les veilleuses et pleins phares fonctionnent, va savoir pourquoi...) et la clim completement HS ! tous les fusibles sont OK Smiley

Bref le point positif c'est qu'en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé les fonctions cachés du climatronic; héhé =) Alors il ya la vitesse réel, température du moteur, réservoir d'eau, capteur intérieur virtuel, temps d'arret en minute, Intensité solaire? Affichage sorties électriques actives: compresseur, soupapes air ambiant, soupape eau... bref 78 fonctions cachées en DIGITAL sur l'écran de la CLIM. Trop la classe Smiley ...sauf que sans phares et sans essuies glace je ne peux pas conduire la nuit et qd il pleut c'est un peu moins cool...  [:allolalune]

Prochaine étapes, passage à la mallette magique et DIAGNOSTIC complet par SEAT. puis passage à la caisse aussi ça va faire mal...


Smiley Dourga , next episode soon...


tu devrais essayer la téléportation ...

Image
Argghhh meme soir que Dance for a Change... Zut
le fly est complètement foufou!
[Image
là c 'est entre l 'est et l' ouest, un peu just pour trouvé le juste milieu...
Smiley [/quote]


ah ca va à 2 km pret j'etais dans le nord !!
Smiley
cété just !!! claro
noa champa wrote :
Argghhh meme soir que Dance for a Change... Zut


"Dance for a change" finit à 6h à extèrieur et 8H en intèrieur..si je ne m'abuse....

Smiley
zbob wrote :
Image






   TANT MIEUX POUR LE SUD! OU OU OOUU !
   CE SERA TRES BIEN 1 1! OU OU OOUU !
   ON POURRA JUMPER é é é !
   SUR 1 MILLION DE PIEDS ééé ééé  !  Smiley  Smiley  Smiley
   ET TOUJOURS EN ETE ...(INDIEN ptète)  Smiley
   OUI MAIS OU? Smiley
dans le sud dans une foret semblerait-il, entre Montpellier et Perpignan...
par déduction...
Ah mais c'est pas au Mas de Crespy c'est en extérieur????
judo wrote :
LE SUD  : Smiley
Image

Smiley  Réka ....


Plage entre sète et Marseillan, non???
rise wrote :
merci pour l'invitation Guillaume Smiley contente de vous revoir, ça va être une bonne tawa [:darken]


Yes Rise, balances la saucise!  Smiley   Smiley
Salut tout le monde  Smiley ! Content de vous retrouvez sur TG  Rendez vous pris ensemble pour le 9 octobre le crew du Mas2crespy(de Montpellier et pas du nord ) et heureux d'être présent sur l'orga de cette teuf en collaboration Wakatoum Tribe Smiley  et bien évidemment DWN record  Smiley pour la promo du nouvel album de Fred/Neuromotor. Smiley  Smiley  A tous ceux qui souhaitent se joindre à ce projet(Shops, stands, coup de main...)  merci de contacter "Neuroali" ou moi vous êtes les bienvenus. Smiley
Pret pour une envoler dans le nouveau monde de " DWM-RECORDS " Tout frais tout neuf un portail , label une coorganisation , colaboration et reunion de talents  un grand collectif internationale , riche de toute une rencontre electronique , de notre histoire a tous , partage d idees ,  echange de pures vibrations sonores et visuelles ... tres bientot " www.dancewiththemotor.com " vous pourrez suivre et faire partie de cette grande aventure que l on vous prepare avec amour .
Poomtchack wrote :


"Dance for a change" finit à 6h à extèrieur et 8H en intèrieur..si je ne m'abuse....

Smiley



Ah ouais, super!!!!.....Mais c'était pas la question... Merci tout de même pour ton intervention  Smiley