j'ai entendu du mauvais et du bon sur la Trance israelienne qui serait differente que celle que je connais ,
j'aimerait me faire un avis par moi meme , connaitriez vous des artistes reprentatifs ?
une vidéo d'une soirée trance en israel m'a parut agréable avec des sourires et des costumes ainsi qu'un public de beaucoup de nationnalités differentes ,
quelqu'un y aurait il déja participé ?
des avis ?
merçi
j'aimerait me faire un avis par moi meme , connaitriez vous des artistes reprentatifs ?
une vidéo d'une soirée trance en israel m'a parut agréable avec des sourires et des costumes ainsi qu'un public de beaucoup de nationnalités differentes ,
quelqu'un y aurait il déja participé ?
des avis ?
merçi
(dans le désert, ca doit etre magnifique!). C'est bcp + peace & love que les free party en France. C'est plus coloré, moins "punk a chien", plus "we are one" tout ca... Le style de trance numéro 1 en israel, c'est bien sur la full on (les plus connus: Astrix, Xerox & Illumination, Vibe Tribe, Domestic...). C'est le seul pays où la psytrance est vraiment commerciale, ils en passent mm en boite de nuit
... Après ils ont un nombre immense de dj dans plein d'autre style (Azax Syndrom, Ace Ventura...), ms après je ne suis pas le mieux placé pr te conseiller, je prefere le son d'europe de l'est, france, uk... Et ca depend quel style tu préfère à la base.
et de mon hardcore l'idée répendue que les tranceux et tranceuses étaient élitistes et hautains m'avait reffroidi direct.