besoin d'aide ॐ

bonjours à tous

je vous pose le problème :
Lorsque je fais mes activités, j'écoute de la trance psychédélique. J'utilise un MP3 et des écouteur sennheiser.
A chaque mouvement, déplacement, j’accroche mes fils d'écouteur un peux partout.
Donc je suis à la recherche d'enceinte transportable waterproof.
j'écoute uniquement de la trance psychédélique, je cherche une enceinte pas cher (300€ max) qui fait ressortir tous les sons psychédélique.

Pourquoi je cherche une tel enceinte -> j'ai besoin des vibrations psychédélique pour : me rechargé, me faire penser à autre chose, me faire rêvè, me "zenifier", me donner une pèche d'enfer, me motivé, affronter les moment difficile, activée mon imagination afin de nourrir toute mes passions.

Petite parenthèse
mes passions :
- pyrotechnie
- le design de toboggan aquatique
- la culture polynésienne (tahitienne)
- vidéo (belle prise vidéo, caméra, drone) (ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XY030KmBj7s&t=8s)
et peu être bientôt (je l'espère) la déco psychedelic


 Merci d'avance ॐ
yoooouuuuuuhoooouuu y a quel qu'un !!
Bonjour! hé bien non, y'a plus grand monde sur le forum snif Smiley je peux pas te répondre là dessus, je suis une quiche ! après il te reste "le bon coin" 
Merci Dourga31, demain le 04/11/2017, je t’écrirais un petit paragraffe (j'ai deux trois petite chose positif à te dire)
Bonne nuit (peux être que tu dors déjà) <3
cela fait 7 heures que j'écoute "Secret Vibes" (là 5h33, je commence à fatiguer grave)

Bisous
tout plein de ohm

p.s. : je viens de découvrir la fonction couleur (je suis une énorme quiche pourrie, j'ai du mal à comprendre le monde de la technologie, je suis enti hi-tec (sauf exception))
Lorsque la France ce réveille, moi je m’endort hi hi hi

j'adore les couleurs
ahhhhhh Secret Viiiiiiiibes !!!!! aaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! ouuuuiiiii !!! demain je regarde ces deux vidéos, là je peux pas mettre du son Smiley bon on va se faire taper sur les doigts par le Modo ! envoies moi des messages perso c'est mieux ! Smiley 
Bonsoir Dourga31, merci beaucoup pour les enceintes (je vais prendre le temps de voir ça)Smiley
OK, je t'envèrer des MP

petite question, que c'est t'il passer sur TG, pourquoi y a t'il plus personne ?

comme personnes actif, y a : Dourga31, rêve en bleu, Spolietan, aliocha, Philbetter, crystall skull, Darknemes, genaro, supernov@, lallan, Sputniik23, Jer 3o, number 6 et d'autre ...............
                                      
p.s. c'est qui "le Modo"?
encore merci pour ton soutien Smiley
Les fidèles au poste Smiley Nan pi parler de désert ok, mais si y'a trop de sable...c'est quand même à nous d'y apporter un peu d'oasis Smiley
Tout à fait d'acore avec toi (désolé, je ne pourrai pas vous aidé à crée l'oasis, je n'ai encore jamais mie les pied dans le mouvement psychedelic) par contre, je continuerais à resté à vos coté Smiley
Smiley super. le "Modo" c'est Rêve en Bleu alias Pierre, fidèle au poste oui !   
Merci Dourga31Smiley
Si tu veux un bon rendu à un prix raisonnable, achète toi un bon casque Smiley
En système portabletu n'aura rien d'extraordinaire. Mais un bon cas que de mix ou studio fera l'affaire et tu en aura pour moins de 200e
Yo, Top 8 des meilleures enceintes Bluetooth en 2017 pour pas trop cher, fais ton choix ! Imagehttp://www.phonandroid.com/selection-meilleures-enceintes-bluetooth.html
Merci NeckS, tu es fomidable Smiley
je ne pourrais maleresement pas l'acheter pour noël car je me suit acheter un steadycam feiyu G3