2 platines stanton + table mix + fly case à prix tout doux

Smiley
Je vend un ensemble de 2 platines Stanton S350 + 1 table de mixage Audiophony XS4 + 1 fly case.
Date de mise en service: Juin 2005

L'état est comme neuf, j'ai fais 4 soirées en intérieur avec des amis + quelques utilisations personnels à la maison, mais la plupart du temps l'ensemble est bien au chaud dans sa boite...

Un excellent kit pour un rapport qualité prix imbattable...N'hésitez pas à me questionner en mp.

Uhg
Phil
salut je pourais avoir une photo de ton enssemble stp et puis ton prix tout doux lol Smiley  Smiley
Smiley ,
Voici les photos...
[img]Image
Et pis maintenant que j'y arrive  :mickey:
[img]Image

[/img]Image
http://www.animatec.ch/manual/stanton/S-350.pdf

Les infos sur la table de mixage:
Table de mixage professionnelle :• Audiophony : XS4• Mixage DJ 11 entrées commutables avec VCA, Xcurve, Xstart et calculateur de BPM numérique.•Entrées : - 3 entrées PHONO sur RCA commutables - 7 entrées LIGNE sur RCA commutables- 1 entrée DJ micro sur fiche COMBO avec TALKOVER • Sorties : - 2 Sorties (MASTER et BOOTH) sur RCA à l’arrière- Sorties auto-start sur jack 3,5- Sortie casque sur la face avant avec réglage de niveau et sélection des voies• Réglages : - Gain et grave/médium/aigu -26/+12 par voie- Grave/médium/aigu -12/+12 sur voie micro DJ• Vu-mètre : A LED 10 segments par voie et général • Pré-écoute : Sélection de la pré-écoute en post ou pré-fader • BPM : Processeur audio numérique (DSP) de calcul du BPM avec diodes de synchro BEAT OFFSET • Talk over : Automatique -15dB• Faders : ALPHA “SMOOTH SLIDER” à double glissière de renfort et contact au carbone• Xcurve : Courbes de réponse du cross-fader par “VCA control” • Xstart : Auto-starts sur le cross-fader pour des démarrages instantanés des platines • Façade : noire et grise• Design : Exclusif. • Dimensions :373 x 295 x 90 mm• Poids : NP.
philmushroom wrote :
Smiley
prix imbattable...Phil


écris le direct ça va peut être en motiver certains...
Smiley ,

Pour noël Smiley
450€ à Evian-les-bains (frais de port à votre charge).
Je garantie le matériel 3 mois...

Uhg
Moi je serais bien intéressé par ton pack...
Est ce que tu sais pour combien il en aurait au niveau des frais de port ?
Si tu peux me faire une petite estimation platine+table+frais de port je pourrais te donner une réponse d'ici vendredi...
Merci bye
Envoi moi un MP
Bye
Je fais remonter l'annonce...au cas ou c'est toujours d'actualité...

Uhg