Vds 2 platines CDJ-500S + Gemini PMX 01

je vends deux platines Pioneer CDJ 500S en très bon état pour 350 euros + une mini table de mix Gemini PMX 01 offerte.

Elles sont (presque) jamais sorties de la maison les bichettes !
hmmm.. très belle affaire !  Smiley
Mais pas beaucoup de candidats pour l'instant !
junosat wrote :
Mais pas beaucoup de candidats pour l'instant !


Bizarre, parce que c'est clair que c'est un super deal pour se lancer dans le mix à peu de frais!  Smiley La faute à la crise?  Smiley  Smiley
... la faute à l'ordinateur !
la faute au model par lui mème
ouais cdjs 500  :/
Certes c'est pas le modèle le plus récent, mais ca reste du Pioneer!  Smiley
C'est marrant, c'est la première fois que je vois des personnes qui prennent la peine d'écrire pour critiquer une annonce.

Je suis assez soufflé !

C'est sur le conseil d'un ami que j'ai posé ici cette annonce à côté des réseaux traditionnels d'internet pour ce genre d'équipement (audiofanzine...).

Mais là j'en reviens pas.

A croire que j'essaye d'entuber les gens et heureusement de fin connaisseur à qui on ne l'a fait pas sont là pour surveiller ce qui se passe.

Je trouve ça dérisoire et ça donne une petite idée des personnes qui doivent fréquenter ce forum à un niveau assez affligeant.

Tout ceci ne me dit rien qui vaille.

Veuillez donc prendre cette annonce comme nul et non avenu car j'ai peur de perdre mon temps à lire des commentaires débiles !
C'est plus de la maladresse que du cassage gratuit je pense...  Smiley
salut,
j'éspère que tu n'as pas pris mal mon message,
je voulais juste émettre une idée quand au pourquoi de "ca prends du temps".

Good vibe man...
OK

désolé pour l'énervement.

C'est la deuxième ou troisième fois que je "poste" sur un forum et j'ai pas trop l'habitude.

Faut que je sente le truc alors.


Smiley