vends citroen saxo .. commercial ..2 places

un bonne pervanche est une pervanche ...

  • ... morte
  • ... a enfermer dans une cage
  • ... habillé en fluo
  • ... seule
  • ... maleureuse
  • ... sans amies
  • ... mariée a un huisser de justice
  • ... mal baisée
  • ... qui fini son cotat de prunes le 15 du mois
  • ... qui pense que ce qu'elle fait est bien pour l'humanité
plutot en bon etat ... 2 pneus neufs changés y'a 4 mois ... 96.000 km  ... une voiture qui n'a fait que du paris
et quelques raves en province Smiley

Image

bon la couille parce que y'a toujours des couilles sur les voitures d'occas ...
Image

c'est pas grand chose juste une portiere un peu enfoncé ... l'ouverture passager "de l'exterieur" ne marche plus
et la vitre electrique de ce coté non plus ..ca reste minime ... bref ...ideale pour transporter du son , de la deco , un ptit stand , ou tout simplement pour dormir dans une position semi allongé quand meme mieux qu'une tente humide et glaciale au ptit matin dans les festivals :mickey:

bref ...je lance a 1000 euros en sachant que c'est discutable vu que j'ai pas fait encore le controle technique freins et pollutions que je dois faire depuis avril  Smiley ..mais je l'avais fait y'a plus d'un an et y'avait aucun souci sur la caisse..bref je raconte ma life mais le budget caisse et devenu trop cher pour moi sur paris entre les pvs les parkings trops chers , les fourrieres , l'assurance etc etc... donc je m'en separe et vu que c'est une bonne affaire je prefere la lacher a un tranceux plutot qu'a un connard de capitaliste qui va la repeindre et la revendre 500 euros plus cher Smiley

surtout qu'on le voit pas sur la photo mais de l'autre coté y'a une jolie tour eiffel en sticker sur la portiere arriere Smiley

depechez-vous dans 2 mois je lache ca a la fourriere ...y me fileront bien 500 euros pour les pieces :

ps : je garde mon autoradio cd sony ... non mais !   ... c'est bien un truc que sarkosy m'enlevera pas ( le son ) avec sa politique repressive : 2 PV sur paris au meme emplacement a 2 heures d'intervalles ..veridique..aujourd'hui meme.... on avait été penard pendant le mois d'aout mais ca y'est c'est fini ... les fauves sont relachés !

je craque  Smiley
essence ou diesel ?
ahh oui .. important quand meme  ...lol  ...

essence ... le plein a 50 euros et elle consomme pas trop ca va
il est ou le ohm ? elle est vendue avec un de tes frocs ?
est ce que les banquettes sont en tissu johnny clegg?
non ..j'ai troqué la moumoute sur le volant pour un style plus futuruiste adapté au live trance

Image
J'aime beaucoup le genre y'a qu'un côté abimé... mais elle a l'air pourrie de partout !!! y'en a pour plus de 500 euros pour rattrapper toutes les bosses et refaire une peinture, je t'en donne dix euros mais tu me la livre à bordeaux.
Smiley
atends! elle a apartenue à jem.b c'est direct un collector!
Sinon t'as la prime à la casse pour 1000 euros, ça vaut peut être le coup...  Smiley
faut racheter une caisse pour la prime Smiley
Je pensais que c'était pour racheter une caisse, tu veux te mettre au vélo?  Smiley
j'ai deja le velo Smiley
c est un peu cher pepere Smiley
pour info j ai acheter la meme en gasoil avec 78000 km carosserie nickel, y avais juste un petit pet au niveau du toit,pneus neuf ainsi que les freins, et pour 2000 neuros
t en tireras pas plus de 600 de ta charette
et sache qu a la casse , ca te raporte rien mais ca te coute 50 euros pour destruction Smiley
titi_x wrote :

t en tireras pas plus de 600 de ta charette



j'ai dit que c'etait negociable  Smiley
Salut Jerem

j ai besoin de plus d'infos stp

1 - quelle année ?
2 - moteur ?
3 - CT quand ?
4 - pièces récemment changées ?
5  - pièces a changer ?
6 - état interieur ?

sinon rien a foutre de la carroserie c'est rien ça  Smiley
des saxos de société le mm model j en vois partir a 1500€ avec plus de 150 000 km donc t'inquietes elle partira pâs a 600€ lol
lol ... en meme temps quand j'ai dit 1000 c'etait pour recuperer le prix du controle technique et des eventuelles plaquettes de freins a changer ... je peux eventuellement la lacher a 900 mais en etat et ca serait a ta charge le controle technique ..je crois qu'il est possible d'en faire don ou un truc du genre avec un papier/certificat de cession ?!? ... j'ai encore 2/3 prunes de stationnement a payer sinon je suis en regle et la voiture est en bonne etat

1-elle est de 2000
2-moteur ??? ... bah de 2000 Smiley .. en bon etat
3-controle technique ( pollutions freins ) je dois le faire tres bientot ... le dernier remonte a mai 2008
4- un retro qu'on m'avait pété et les plaquettes y'a 6 mois
5-aucune ..direction , embreillage et tout et tout ca fonctionne bien ..
6- comme je le disais a part l'etat exterieur un peu vieillot et cabossé sur la portiere passager elle est en tres bonne santé ...
elle a plutot bien été entretenu et n'as pas beaucoups roulé comme tu peux le constater ... 96000 en 9 ans ...

hesite pas si t'as besoin de plus de renseignement ..je vais aller faire mon controle technique la semaine prochaine et je te tiens informé .. je suis pas un ptit genie en mecanique donc je peux pas te dire l'etat du moteur mais bon..pas de bruit suspect ni de fuite a priori ... c'est une voiture qui roule ... je n'ai jamais fait l'amour dedans , les sieges sont propres Smiley .. ca sent un peu le tabac , l'allume cigare et la sono marche .. y'a pas de trous de boulettes ... un bon coup de polishing et elle est comme neuve...lol   a+
quand je demandais le moteur c est genre diesel ? essence ? 1.5l ?

ok merci Smiley
jem.b wrote :

... c'est une voiture qui roule ...


si avec ça tu la vends pas  Smiley
demande a nemistyc de faire une video de ta charette, ca seras plus vendeur
et je me repete, je veux pas casser ton plan, mais en toute objectivité, tu peux pas en tirer plus de 600 et avec le ct ok
tu la veux a 600 c'est ca ... a ce prix la je recupere les 4 pneus neufs ... lol
jem.b wrote :
tu la veux a 600 c'est ca ... a ce prix la je recupere les 4 pneus neufs ... lol

non je m en branle j ai la meme en meilleur etat je t est dis Smiley