Vend ou echange Synth Redsound Eleveta Rack 400e

je vend ou je echange mon eleveta
neuf pas trop servie
synth qui est plus orienter experimental son bizar etc./......
je echange contre au synth ou groove box
c'est possible d'avoir une démo ?
vien le tester mes oui je balance des demo
j'habite bordeaux alors bon... mais fais écouter des demos comme ça tout le monde en profitera
xiblabla t'es toujours là ?
ok on attend
heureusement qu'on est pas pressé !
c'est trop insuffisant pour se faire un avis. Une bonne démo de xiblabla ça serait mas mal !
clairement, en regardant un peu je trouve quand meme que pour ce que c'est elle vaut pas 400
je suis a l'etranger c'est a la maison est sa vaux son prix pour sont sond que tu aura jamais avec aucun synthe meme les plus vnr il est unique il un son pour les sound desingeur genre cine sci fi
et je le vend pas comme sa je le vend a celui qui le connais c'est tu conais pas passe ton chemin retourne sur clavia ou virus il fait pennsser asser souvent a mon cwejman s1 mk2 (le grand jouer a electrypnose) donc voila les demo c'est en mp est meme si tu conais pas laisse tomber c'est pour les puriste qui la trifouille
il une demo qui est pourite a mort est qui montre pas du tout de quoi il est capable les preset je les est viré je par d'un sond de base est la je mamuse

ps: c'est comme seut qui dise faire de la psy et qui dise que le evolver dave smith est pas  fait pour bahhhh desoler kindzadza fait encore de la route avec meme que defois il le prend avec lui en live est sa dechire au sense propre

est encore une tb 303 sa fait rien de spe  apar le son acid bah 1300e tu que sa vaut son prix la crote que c'est est pourtan c'est tres limiter donc

voila un eleveta c'est tres dur a choper si je veut je le vend meme plus si je veut et je c'est que il partira mes avec reflection je le garde et je le vendre pas meme pour de forte somme
et pour les demo faut atendre sinon bonne chance pour trouver des sond qui pourais montre de quoi il est capable  et tout se que tu trouvera sur le net c'est nul
donc voila moi je c'est commen sa fonctione sa fait 4 ans que je suis dans la synthes pur NO PRESET PHILOSOPHIE
eau voui !!! ssâh mintheéreçe bôcoup !

Gaie huneu boune affère ! ge te les change conthre mon çupère corps-ecteur eaurethograffike ! il clacckkkkee saaa maiiirheee !!!! ancorps plus ephicaçe keuh lé pireuh sonndddddddddeess !!!!

é deux toute fassons, mâ granmaire meuh dy ke ceux ke ge cay dlah vrèe pecy-trensse !

é jai pa besoin des maux, jean aèie aççççerrr !!!

naiz-zeste pât ah meuh con-tactile en ème-péé (foireux) !!

çinon, gème pâ la cifie, ge praifaire lé fillemeuh d'ah mour !

aydite: poure te montré lephicaçité du fâhmeuh corps-ecteur !
ah l'or ?
g'essepaire ke tu ne là pô vanduh ah 2 otre con-esseur?
plizzzzeeeee !!!!

geu veu un ellevegeta !
Smiley
éééhhhhhh ???? ah craie dit saa te diitt?
il est pas français c'est pour ça que son orthographe est mauvaise.
Sinon xiblabla j'ai du modulaire à la maison donc ça peut m'interesser voila.

PS: j'ai l'impression que tu achètes beaucoup de matos en fonction du setup d'electrypnose ?! de plus tes propos sont contradictoire suivant tes posts ( posséder un grand nombres de machines est inutile et maintenant tu sembles en avoir un bon paquet) !!!

Tu possèdes vraiment un cwejman S1 mk2 ? si c'est le cas tu es un vrai chanceux Smiley
c'est que celui de electrypnose mes de toute la time teranoise alien menta cosmo higko kindzadza et je en passe moi l'intere c'est le shema technique des machine qui m'interesse je taf sur G2,G1 maxmsp reaktor super colider et psy colider donc voila pourquoi je cherche autan et aussi le man qui a fait la banbe sond FX de tRansformers et aussi le man qui a fait les fx du nouveau star trek


PS: ma passion c'est faire les sond a partire de rien et la creation de synth avec des jouer fisher price furby dictee magique etc..........

je compt monter avec PSYSENSE un pti site  FX LAB
ou on vendra des sample unique et des vst et AU de  QUALITER HD pour tous logic reson rex aif wave avec des sond experimental robot voice sond bizar etc....... et vendre des rack effet maison pour detruire ton son de manier interessante mes dabor faut un peut de thune achetez les cercuit imprimer boite en metal potar etc..........
le cwejman coute cher je c'est 2700e et il le vende pas a toule monde et oui c'est comme c'est un symth qui se merite lol non c'est symthe que pas tous le monde arivera a maitriser ya que 1 lfo mes il en vaut 10 comme moog  moi cwejman c'est le meilleur des synth du mon ya pas a chier la ou les TI et les G2 echou lui te remer a ta place toi tes humain cwejman et machine le a un gros impact donc atention a vaute enceinte si tu debute dans cwejman mes un limiter derierre c'est pas jouer comme vrius ou clavia
atenntion a pas casser les fenetre et je peze mes mot il peut tres etre dangereux pour vaut oreille il faut une bonne calculatrice a coter et un stylo pour noter tes placement  de toute fait gafe sa devenire vite gener si tes pas insoler apres sa engage que moi tu vera si tu suis pas mes conseille sa peut te bousiller une vie de son surt si ta payer ton home plus de 3000e
faire atention table et enceinte
bon vraiment, premier point, fait gaffe quand t'ecris un peu : je suis loin d'avoir une ortographe exemplaire mais j'ai du mal a te suivre là personnelement ..

ensuite si tu regarde la video que j'ai linker, tu vera que ton matos pour ce qu'on peu en voir dans cette demo là ne vaut pas 400€, c'était une facon de te motier a montrer ce qu'elle donne

et pour la petite histoire je suis tout a fait en phase avec ta vision d'un synthé, les presets tout fait, c'est vraiment là pour faire jolie, et pas grand chose d'autres, sinon t'achete des banques de sons Smiley

donc peace man hein, va prendre un thé, ecoute shpongle je sais pas.. xD
Ho boy ! tu ne devrais pas  te servir de la dictée magique pour faire du son mec !!! t'as essayé avec un bescherelle ???
ecoutez moi le francais c'est mon fort est sa fait que 2 ans que je parle francais moi je men branle les couille de mon ortographe et pour se qui est des banque de sample NO PRESET sa ve dire quoi toi tu une demo tu peut juger allez arete la musique dans se cas parse que dire ou voire une video sur youtube est dir sa vaux pas son prix ba desoler man ARET LE SON RETOURNE A TES VST de m*
moi je te montre une video de merde de un virus TI tu vas que sa vaux pas son prix mec va aprendre la musique mon ami parse que il a encore aprendre moi je lance  des demo en juin parseque c'est en france et je suis en espagne je suis espagnol et fiere d'etre un q viser francais envai par le stress permanent
ecoute je sais si tu fait du son mes fait ecouter que je rigole un peut parse que tu juge un synthe par une video BAH PUTAIN TON SON C PAREILLLE C CHAUD MON POTE

ET O FAITE VOTRE RACIME GARDER LE POUR VOUS MOI J?AI ABANDONEZ tous POUR LA FRANCE ET SA LANGUE JE suis EN TRADUCTION  1 ANNE  DONC LE FRANCAIS C NOUVEAU DONC VAU VIELLE BLAGUE A CON GARDE LES POUR PARCE QUE EN FACE TU FERA MOIN LE MALIN ICI SUR SE FORUM C LE RESPECT QUE ON DEMENDE SAL RACITE DE MES COUILLLE LA TRANCE NOUS APREND LE RESPECT SI SA TE DIT PAS LE RESPECT ARETTE LA TRANCE VA DANS LES CONCER DE FACHO

MOI JE SUIS ANTI FACHO A L'EXTREM EST JE SUIS FIERE DE NIKER DU FACHO C MON KIF VIVE LES RATONADE TOUT LES SEMAIN ON CASSE DU FACHO NAZI ET IL SON BEAUCOUP A MADRID DONC VOILA DEVIEN UN CONARD DE FACHO EST RESPECTE MOI DANS 5 ANS ON VERA TU POURRA ME CRITIQUER DE MON ORTOGRAPHE

ALLEZ SUR JE SUIS MECHAN MES SI TU JOUE LE CON JE VAI L?ETRE AUSSI EST ON INTERNACIONAL    

DONC SALUT JE VAIS CHANGER DE PSEDO POUR MA SECURITER MES CALME TOI SINON SA VA PAS ALLEZ
a OUI VAZI PARLE AUSSI vite L?ESPANOLE  aussi vite que moi j'ai presque pas D'acsen bizar moi j'ai a une vitesse que meme toi ton cerveau te fait sa en 2 ans
je parle perfaitement le fracais maintenen je mataque a l'ortographe donc normal c nouveau si tes un sal raciste sa regarde que toi mes me blam sur ma facon d'ecrire parse que la tous se que tu montre au espagnole c que t  un conard est oui mon prof regarde le forum pour me coriger extera tous se que tu vien de dire sa etait par plus de 100 eleve dans un enfi theatre donc calm toi sal racite mon prof est un proche est il ma aider pour mon entre en france et pour sivre des cour donc garde ton racime pour toi et si ta des couille vien on se voit on rigoler un peut
et tinkiette que je parle pas francais comme je l'ecris est selui qui pensse ten mien sino sa serai la merde a coñprendre BAH JE L'EN MERDE
et si tu envoi un numero de tel on va perlez on va rigoler
sa des couille derierre un pc mes en vrai