Vend ou echange Synth Redsound Eleveta Rack 400e

ok desoler mes c'est pas cool de traiter comme sa vous imaginer les effort que je fait pour evitez les faute je parle francais meme tre bien mes l'ortographe c'est nouveau  donc spv aider au lui de me rabesser est pardon encore c'est les nerf
Smiley  ouais c'est pas terrible de s'en prendre à l'orthographe d'un etranger, je suis daccord!
mais bon c'est pas interdit non plus d'avoir un peu d'humilité...... Smiley
desoler lipo davoire crasser le sujet  sinon c'est pas grave ya des forum en espagnole au moin je aurais eseyer mes les tranceu ne son pas tous comme sa je garde espoire
Smiley  il m'interresse ton synthé, domage j'suis fauché...
en juin j'ai pas le choix mes vien le tester c'est special faut etre un gro bidouilleur sinon prend virus ou clavia sa sera mieu pour toi mes pas le meme son mes je ves metre des banque en vente je te les ofre tu passera a la maison faire ta selection je fait du sample sur mesur et si ta un sond que tu c'est pas faire moi je peut etre le faire la trance sa va c'est que je fait de mieu est L'idm break kore
c'est mon dada
No t'enfades tio, todo esso es un mal entendido, claro que es dificil escrivir un idioma, mucho mas que hablar lo...
Pero lo haces bastante bien ! Smiley

No se trata de racismo, creo que te has subido pronto y ellos no han echo el effuerço de entender ti ...

Estoy seguro que lo que vendes mola, pero son gabachos y  quieren tener razon... Smiley


Mira, me cuesta un monton escrivir en castellano, o sea que te entiendo muy bien...

y tiennes razon, Trance es una familla, sommos todos hermanos !




Hasta luego Smiley
xibalba project wrote :
en juin j'ai pas le choix mes vien le tester c'est special faut etre un gro bidouilleur sinon prend virus ou clavia sa sera mieu pour toi mes pas le meme son mes je ves metre des banque en vente je te les ofre tu passera a la maison faire ta selection je fait du sample sur mesur et si ta un sond que tu c'est pas faire moi je peut etre le faire la trance sa va c'est que je fait de mieu est L'idm break kore
c'est mon dada


merci, mais je fais pas de trance, mais de l'ambient, donc j'ai pas mal de synthés dans ce genre...
alors,

de 1, ce n'est pas marqué sur ton front que tu n'es pas français.

de 2, c'est quoi le rapport entre l'orthographe et le racisme, tu m'expliques ? Smiley

de 3, si tu n'avais pas ce ton agressif & supérieur à faire exploser un jmelapétomètre, on aurait même pas relevé ton orthographe.

à bon entendeur ...
Tienes razón, somos todos hermanos y es un placer ver a una persona como tú. Yo conozco el estrés diario que hay en Francia y afortunadamente no estoy contaminado. No soy ni de derechas ni de izquierdas, mi religión es la música y sólo creo en ella. La música es fiel, no nos pide nada y simplemente nos hace estar bien. Y PARA ALGUNOS, LOS CELOS NO SIRVEN PARA NADA. Gano menos dinero que ustedes y sin embargo tengo muchas maquinas de sonido. No soy un niño de papá de mierda que se convierte en skater y luego se va a una rave.


pd: yo he bebido mi meada y comido mi mierda durante un año para poder vivir en francia porque no tenía dinero y he vivido allí en la calle y los bagabundos franceses están bastante gordos con respecto a los de aquí, así que respétenme

ps : ce message s'adresse à tout les racists du forum, et je donne ma bennediction à ceux qui me respect pour ce que je suis.

Nous sommes une grande famille et la trance fait notre force.
Yo hermano !
Je pense que tu devrais te calmer un p'tit peu mec ... tu t'embrouilles tout seul avec ton histoire de rascime !!! si te balancer une petite blagounette sur ton orthographe c'est du rascime , va falloir que tu mûrisses . De plus , je te trouve juste un petit peu prétentieux ; je ne connais pas tes productions mais quand je lis des trucs genre : " moi je c'est commen sa fonctione sa fait 4 ans que je suis dans la synthes pur NO PRESET PHILOSOPHIE "  ou (...) " c'est pas jouer comme vrius ou clavia " et j'en passe , je trouve que tu nous prends un peu pour des baltringues !!!
J'ai pas envie de m'éterniser sur ton cas , j'ai vraiment autre chose à foutre ... mais relis bien mon post , et tu ne trouveras ni rascisme ni critiques , juste de l'humour . Sur ce , bonne continuation ...

Ps : le rascime c'est nul ; mais la violence pour y répondre est encore plus nul !!! alors STP , évites de provoquer les forumers en duel .

Peace mec !
ahem


*ah oui donc c'est un espagnol*

bon il ce monte la tete tout seul c'est domage, on vas faire plus simple :

du seul apercu que j'ai pu voir de ta machine, je perciste, c'est nul.
c'etait une facon pour moi de te motiver a faire une demo qui valle un peu plus le coup.
si tu me sort une sine d'un virus, et que ça uniquement, je te dirais clairement que ton virus pue, au delà de ça que sais que c'est une bonne machine hein, simplement. quand je vois "Redsound Eleveta" c'est quelque chose qui me dit absolument rien, je vais pas mettre 400€ dans le neant en attendant de voir moi meme ce que ça vaut.. ça veux pas non plus dire que je tire une impression definitive d'une demo, puisqu'une demo etant ce qu'elle est ne reflete surment pas ce que chacun pourra en tirrer .. desolé encore hein si tu prendra ça de travers mais bon..

et pour l'ortographe, destresse, mais vraiment, fume un coup je sais pas, mais relax hein. pour faire plus simple je signalais juste que j'avais du mal a te comprendre c'est tout. et jusque là, rien n'était explicite quand au fait que tu soit espagnol.
permet moi de te dire ducoup que si des fois t'est un peu chaud a la comprehension, ça reste cool de ta part de t'etre mis au français. tu vois très bien en me lisant d'ailleurs que moi meme je suis pas specialement copain avec l'ortographe, c'est bien pour ça que je me suis permis de te le faire remarquer, rien de pressant ou de stressant !

rien contre toi ducoup, reste calme ^^"

ensuite bon oui hein evidement le racisme c'est une belle connerie, j'ai pas trop compris d'ailleurs comment on en est arriver a me faire passer suposement pour un nazis ou je ne sais quoi xD

je reprecise que le no preset philosophie quand meme c'est assez personnel, moi j'adore bidouiller un synthé et la raison d'etre un synthé pour moi c'est creer des sons, pas en avoir de tout fait comme ça, c'est pour ça que je trouve important de savoir ce qu'une machine est capable.. alors une demo sur youtube, ou au moins une liste de ce que la machine a dans le ventre (filtres, syntheses, modulations, effets) ça me parait pas mal si tu veux la vendre Smiley

en suite si tu veux ecouter ma musique ya aucun soucis, tu clique sur la banière, et tu arrivera sur mon site/blog avec un lecteur sur le coté ( et pleins de blabla pleins de fôtes aussi, tu vera Smiley ) et de là tu poura ecouter la zic .. sinon tu peux la telecharger là http://www.jamendo.com/en/album/58770

hésite pas ducoup a laisser tes impressions [#saelynh#]
ok ya pas de  souci
voila votre humour est un peut sans respect mes nous aussi on est pas mal dans se genre la
mes mes toi a ma place 2 seconde et reli le forum tu verra que c'est un peut bizar NON je parle pour pour toi etc..... moi je les prie come une insulte desoler mes moi humour francais je comprend pas trop comment dire "pour faire  court tu di arette le dictte magique passe au besherelle je trouve sa nul pasque et l'ecole ma pas gatter " mes je suis comme meme en traduction et sa c cool NOn  j'ai rester en france 1 ans sans son sans machine rien j'ai tout vendu pour partire 1 ans en france pour pour pourvoire faire mes preuve pour la fac de traduction par piston et surtou par pitier mes je men fou complet  ma bourse ma permie de me refaire en matos sond  et le credit du cwejman
avent sa je fesait des allez retour en france espagne

la france c la ou jai aprie le son  donc voila pour koi la france c tout

mes voila j'ai encore aprie un truc votre humour faut que je mi face

c'est comme nous on dit puta madre pour c'est de la bal en france donc tu pourre me dirre pourquoi tu m'insulte  ma merre donc voila j'ai mal compri c'est comme sa sa c con je c'est PUTAIN DE CONFUSION

bon c pas grave

mes toi aussi tu poura mecouter je des sond bizar qui on
du sense que pour moi POUR LA PSY JE LAISSE FAIRE PSYSENSE  20 ans le gars est putain il envoi le pti  je les connu il etait un pti lascar de cite
je prefer tes son chil ambient il son mortelle par contre ta trance jacroche moin mem si le travaille et la mes jamerais savoire se que jecoute son des version mp3 ou c fini masteriser par se que il semble un surplu de reverbe mes atent je te dit sa je vais changer de poste  
moi mon seul vst que je utilise c'est le cs80 de chez native tu devrai le kifer
En fait , le coup du bescherelle , c'était moi ; mais je voulais te dire de faire du son avec un bescherelle    . Peut être aurai - je dû mettre des émoticones pour que tu comprennes que c'était pour rire   Smiley  .
Enfin , je suis content que tu retrouves tes esprits ... allez fais péter ta démo de " puta madre " , que je puisse me faire une idée de ce que tu fais et p'tet  Smiley  Smiley   Smiley     ... sans rancune , Rasta maniana  Smiley     .
la prochaine fois je demande pas de démo  Smiley
*mat* wrote :
la prochaine fois je demande pas de démo  Smiley



on l'attends toujours  Smiley
xiblabla sponsorisé par les montres Flik Flak Smiley

humour français je précise !!
il est vendu c'est Psysense qui en a la charge vous voyer avec lui moi je peut plus rien pour vous
*mat* wrote :
xiblabla sponsorisé par les montres Flik Flak Smiley

humour français je précise !!



tu prends des risques  Smiley