vend Pc portable + carte son RME RPM = 750e

"Psysense-aka Xibalba-project | Facebook
Psysense-aka Xibalba-project est sur Facebook. Rejoignez Facebook pour rentrer en contact avec Psysense-aka Xibalba-project et d'autres personnes que vous ...
fr-fr.facebook.com/oliveakaxibalbaproject"


lol
ça sent la baise ces multi-pseudos!
bon les c...... vous degagez rapidos maintenant!
je veux bien etre gentils, mais la ça suffit
c'est quoi la provenance de vos matos à vendre?
allez adios les plaies!
Houhh, y a level là....

Les Français ci, les étrangers ça... non mais arretez !
Les uns posent une annonce et les autres répondent si ils sont intéressés. C'est tout !

On dirait des mômes!
5.o.P wrote :
Houhh, y a level là....

Les Français ci, les étrangers ça... non mais arretez !
Les uns posent une annonce et les autres répondent si ils sont intéressés. C'est tout !

On dirait un môme!


Smiley
Oui, mais ils  sont  deux : (Psysenxalbanastyc)..... voire 3 ! Smiley
dans sa tête  Smiley
t'as un clavier fisherprice ou il te manque des doigts?

toi savoir écrire et exprimer correcte la france?
explique moi, toi qui crois savoir ce que je pense.

je vais me marrer quelques minutes en te lisant!!!
déjà tu me connais pas, tu ne sais rien de moi et te reprendre juste sur les ENORMES fautes que tu fais en syntaxe et en français te permet de te faire une opinion de moi?
vas y avant qu'un modo ne ferme le topic
xibalba project wrote :
Au faite Lipo tu crois que c'est Matos sal bah la france fonctionne bien a se que je vois Mes vazi Continue on peut aussi allez ensemble au comico avec mon matos et les Facture mes ATENTION je Doute que tu soit Une perssone qui respect les loin et Toi ton Matos il et propre tes logicielle on des license et t'es divix mp3 sond etc tu les A payer Donc Arette tout suite tu perdu D'avence je plus propre que toi meme si j'ai pris de douche depui 3 jour



tu vends un synthé a un mec qui le revends 2 jours plus tard, moins cher et qui dit que ça marche pas... Smiley

proverbe allemand: "la confiance c'est bien, le controle c'est mieux"

et puis des que tu es pris en défaut tu nous sort: "vous les français vous etes raciste" (en substance)
la dernière fois qu'on m'a fait ce coup la c'etait dans un souc.... Smiley

donc laisses moi me poser des questions quant au serieux de tes propositions...
et puis arrètez de croire que vous etes des dieux de la synthèse, il y a ceux qui causent,
et ceux qui font
allez atchao!  Smiley
xibalba project wrote :
Nourisser la peur ,la paranoia , l'imagination ,Donnez Au gen se qui on besoin pour qui se sente en securitez ,cree des divergence social ,cree le PASS ECHANGE (l'argent ) C'est obselet Moi j'ai tester de prendre un billet dans la terre j'ai mis de L'eau  sa a j'amais pousser  , je parlerais de religion je respect mes si je pensse que c'est une forme de domination meme si je pensse qui Idouimse et le Boudisme,Musulmen sont les forme les plus vrai mes sa regade que moi VOUS AVEZ PEUR DE LA MORT EST SA c'es deja pas ver la Domination La Mort se n'est Que le COMMENCEMENT le Debut seulement la naisance disigne la porte pour seut qui on fait leur temps dans le ventre mere de Gaia  vous serrez jamais des matyrs parceque Vous aceptez pas que vous ete rien juste un atom parmi temps Autre et se vous apartien c'est votre espris Pas votre corp l'esprit a AUCUN POUVOIRE sur le Corps me la terre qui le pouvoire votre Corp retounera a la terre alors que votre esprist sera inachever donc il va eraiiiiiiiiiiiii sur terre
desoler je suis partie loin  ..... nous deux et nous somme pas un mes des gen bien diferent et pas de jekil et mister che pas koi



énorme!  Smiley
un nouveau style est née la psyjihad  Smiley
Xiblabla 0 tracas 100% blabla !
Akhoa wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,24857,1,0.html


merde je voulais pas m'en mêler mais bon....

Psysense-aka Olive | Facebook

ils ont le même nom et le même age... Smiley

moi je dis que faut être tordu qd même.....bref
non ils ont pas le même age puisqu'il y en a un qui a 2 fois plus que l'autre ... ça doit surement être une faute de frappe !
en tout cas xibalba est né en 1989..

dur dur les bobards avec le net
Faut voir si le matos... est dans le même état que l'bonhomme  Smiley
LE CADENAS, LE CADENAS... Please
trop de flood et de conneries (à mon goût)
attendez j'arrive


moi bien parlez les blagues pour des tendres l'at meaux spheres

comment faire pleurer deux fois un enfant ?????






















un tu l'encules






























deux tu t'essuis avec son doudou
Mais qui a la clef bordel ? Le cadenas ! Smiley