[LOC] SOUND SYSTEM NOISE CONTROL

Bonjour a tous

Nous louons des systèmes son performants pour vos soirées/festivals
de la marque NOISE CONTROL -> http://www.noisecontrolaudio.com/

-> contact:wetware-labs@orange.fr <-

qualité fabriqué main, y compris les amplis et les boites sont garanties quasi a vie  Smiley
victorieux avec studio one lors d'un soundclash avec les plus prestigieuses marques Smiley  
http://www.redbull.co.uk/cs/Satellite/en_UK/Video/Red-Bull-Music-Academy-Culture-Clash--Part-2-021242919897538  
la technologie point source en font d'exellents systèmes de reproduction de la musique électronique mais aussi acoustique  http://www.noisecontrolaudio.com/delpueblo.htm
en termes qualificatifs on pourrait citer rendement, précision, punch
le spectre audio est fidèlement représenté, le son est riche
et généreux quand il faut donner dans le bas du spectre

nos systèmes sont modulables et présentent des puissances de 1 a 40 kw (possible+)

Image

Image


Image


si vous êtes intéressés n'hesitez pas a nous contacter (wetware-labs@orange.fr)
nous nous ferons un plaisir de vous renseigner  Smiley
Pourquoi ce sujet est-il épinglé ?
Si tous les loueurs ou vendeurs de matos viennent ici faire leur pub, la section achats-vente qui à l'origine concerne des transactions entre membres (qui est limitée à ce qui touche à la musique et étendue aux ordis) ne ressemblera plus qu'à un étalage publicitaire...

Smiley
je trouvais l'idée de mettre en avant (pour quelques temps) un "artisan" du son était sympa mais bon, si cela pose un problème à certain....
les 3/4 des annonces sont pour de la loc/ventes de matos son/lumière
épinglé des mecs qui fabrique leurs amplis à la main, je trouvais ça cool
enfin bon...
non c'est en effet interessant, du moment qu'effectivement ça devienne pas un lieu de pub...mais c'est bon de savoir ou se fournir en matos sonore, je connais plusieurs personnes que ça interesse Smiley
je plussois zganarel !!!! ya pas mort d'homme
zganarel wrote :
je trouvais l'idée de mettre en avant (pour quelques temps) un "artisan" du son ...


A fond !!! et c'est pas des artisans du son ! >>> c'eest des magiciens !!!!!!!!!!!!!
ai joué sur leur sound system au Element open air cet été: chu réputer être un vieux gronchon du son ... ben là j'ai pris la méga putain de giffle dans les dents... heuuu veux dire dans les oreilles ;o) ....
Non sérieux je jurais que par les gros system Turbosound ou Fonction One, ben là leur Noise control, ben il enterre tout !!! ... putain des basses énormes mais PRÉCISES !!!!! et en plus une super brillance et toutes les fréquences qui ressortent ! Exactement ce que la précision du traitement de son dans les compo psytrance avait besoin !!!   un régal , merci Smiley)))

brousse (Psyberpunk)
merci brousse !
ça fait plaisir d'entendre ça, à bientôt
Smiley
@brousse: ça donne envie!!!
j'ai vraiment hâte de voir (écouter surtout) leur matos  Smiley
Pur son un régal de jouer sur un system comme ça ...... Son précis, puissant excellent pour les dj et pour le public.
Hé les gars quand est-ce qu'on en achète pour l'asso ??????? Smiley