25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
Voir les détails de l'événement

DAV DE MARS wrote :
Tit question?

Quelqu un connait l, info pour trouver le festoch depuis Pontcharra???

suivez les petits bonshommes bleus!!  Smiley
Pontcharra ce n'est vraiment pas grand, le parking est du coté de la gare, y aura le staff d'hadra en check point
je crois qu'il y aura pas de problèmes!
boudhinette wrote :

suivez les petits bonshommes bleus!!  Smiley
Pontcharra ce n'est vraiment pas grand, le parking est du coté de la gare, y aura le staff d'hadra en check point
je crois qu'il y aura pas de problèmes!



Coolos, alors rendez vous la-bas! Vivement les massages Smiley  Smiley
@ Dav de Mars

Et bien si avec toutes ces réponse, tu ne trouve pas, effectivement, tu porteras bien ton pseudo  Smiley

j'sens l'excitation montée en moi, aie aie aie, va falloir que j'me calme, 12 heures de route (avec les poz pour laisser ma souper 106 respirer un peu  Smiley ) devraient arriver a me calmer, enfin, pas si sur.... Smiley  Smiley  Smiley
bic wrote :
bon festival à tous, bonne fin de prépa à l'équipe d'hadra, on pense à vous.Dégouté de pas pouvoir venir.
Et tristan  ne mange pas trop (Maïté...) Smiley

on y va avec Wlad ! ça aurait pu etre sympa de se retrouver la bas, dommage
J-1 : mode pré-chauffage enclenché.....
Smileysac pret depart a 7 h demain matin arriver vers 15h a pontcharra !!!!!!!!! tout jouace de voir que cette année il semblerais que la france entiere se bouge pour les montagnes de l isere et la qualité de l hadra crew plus reconnu que jamais!!!!!!!!!  a tous see you demain
               yahou........ Smiley ........... Smiley ........ Smiley  Smiley  Smiley
+1

Derniers preparatifs , et go go go !!!
astropolis wrote :
J-1 : mode pré-chauffage enclenché.....

il fait genre 30°
po besoin de chauffage moa, chuis chaud bouillant déjà  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
moi d'avance, je réquisitionne fred pour le reikki Smiley


Goa a eu sont premier niveau ya pas longtemps.. On va pouvoir te faire une p'tit soin en binôme..... ça être hot hot hot   Smiley   Smiley
sanandha wrote :


Goa a eu sont premier niveau ya pas longtemps.. On va pouvoir te faire une p'tit soin en binôme..... ça être hot hot hot   Smiley   Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  cool un plan a 3!!!
ça y est!!  j'ai fait le plein de chocolat !!  d'ailleurs pour cette évènement grandiose j'innove un nouveau concept : le "Massage-chocolat" !!   Smiley

"Du réconfort et de la douceur à l'intérieur autant qu'à l'extérieur."  Smiley

Pour chaque massage effectué une barrette de swiss tchoc'lète vous sera sacrifiée  Smiley
Virgosound wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  cool un plan a 3!!!


ou plus..  selon demandes...  Smiley
sanandha wrote :


ou plus..  selon demandes...  Smiley



coquinoux va!! Putain vivement demain Smiley
boudhinette wrote :

suivez les petits bonshommes bleus!!  Smiley
Pontcharra ce n'est vraiment pas grand, le parking est du coté de la gare, y aura le staff d'hadra en check point
je crois qu'il y aura pas de problèmes!




Merci Smiley
les ptits hommes bleus?
Ca veut dire qu y aura des shmits? Smiley
DAV DE MARS wrote :




Merci Smiley
les ptits hommes bleus?
Ca veut dire qu y aura des shmits? Smiley



pas dans le festoch, mais autour oui surement. enfin le minimum quoi.
karoten wrote :
@ Dav de Mars

Et bien si avec toutes ces réponse, tu ne trouve pas, effectivement, tu porteras bien ton pseudo  Smiley

j'sens l'excitation montée en moi, aie aie aie, va falloir que j'me calme, 12 heures de route (avec les poz pour laisser ma souper 106 respirer un peu  Smiley ) devraient arriver a me calmer, enfin, pas si sur.... Smiley  Smiley  Smiley



nan mais c etait mon coté angoissé qui avait besoin de se faire rassurer Smiley
je compte pas passer a coté ca va etre grandiose[#dav de mars#]
En tout cas je vais essayer de me présenter a ceux que je reconnaitrai du forum et si vous voyez un gros merco bleu blanc et argent ben n hesitez pas a venir me faire un ptit coucou
Histoire qu on aient une frimousse a accorder a tous ces pseudos Smiley

Y en a marre du superflu jveus de la MATIERE Smiley

Putain
12h de route!! T est en tchetchenie ou quoi?
et vous saviez qu'il y a aussi l'anniversaire de betty que l'on pourrait fêter car c'est le 2907....
limpts wrote :
et vous saviez qu'il y a aussi l'anniversaire de betty que l'on pourrait fêter car c'est le 2907....


betty C Diabless?
karoten wrote :
+1

Derniers preparatifs , et go go go !!!



on se capte là-bas ma belle  Smiley


Smiley
limpts wrote :
et vous saviez qu'il y a aussi l'anniversaire de betty que l'on pourrait fêter car c'est le 2907....

y a le mien aussi c le 31!
bon, alors obligés de trinquer hein!  Smiley
Rien que de penser à tous les anniversaires qui doivent être fêté, j'en suis ivre d'avanceRien que de penser à tous les anniversaires qui doivent être fêté, j'en suis ivre d'avance... Smiley
boudhinette wrote :

y a le mien aussi c le 31!
bon, alors obligés de trinquer hein!  Smiley



Clair!! Putain,vas y en a avoir des "bon anniv" a sortir! Smiley
ca va être terrible cette histoire  Smiley

départ demain 17h après le job  Smiley  Smiley  Smiley

et je profiterai aussi de fêter mon anni  Smiley  Smiley  Smiley  ca va être bon  Smiley
floom wrote :
ca va être terrible cette histoire  Smiley

départ demain 17h après le job  Smiley  Smiley  Smiley

et je profiterai aussi de fêter mon anni  Smiley  Smiley  Smiley  ca va être bon  Smiley



Bon faut faire une liste la, sinon on va pas s'en sortir! Smiley

En tout ca va faire plaise de te revir floom Smiley
Smiley  allé hop je fète mon anniv' aussi ,  c' est en décembre d' habitude mais bon...   Smiley
ON vous fetera tous un bigannidelik les amis.

Depart imminent de la 296 family ! yahouuuuuuuuu  Smiley  Smiley

Rdv la bas
dis vous croyez que l'hadra a bien tout préparé car la je pense sincerement que la France entiére va se retrouver pour ce festival qui va etre le plus grand rassemblement trance depuis que ce mouvement existe  Smiley  Smiley  Smiley ... à part pour Rackam qui va encore briller par son abscence je ne vois sincerement personne qui manque au RDV... c'est completement hallucinant !!! Smiley  Smiley  Smiley  
je reve ou il y a vraiment tout tout tout le monde qui va venir... on va faire comment pour tous se retrouver??? Smiley  Smiley
reflex wrote :
ON vous fetera tous un bigannidelik les amis.

Depart imminent de la 296 family ! yahouuuuuuuuu  Smiley  Smiley

Rdv la bas

Smiley  ça va fumer samedi après-midi !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   t' as interet à envoyer du bois...
[citation]dis vous croyez que l'hadra a bien tout préparé[/citation]
Smiley  Smiley  Smiley
of course, c'est pour ça qu'ils ont une telle réput!