25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
Voir les détails de l'événement

mayoo wrote :
C'est un gag!
On peut ou pas se baigner!?





tu fais bien de préciser on avait pas compris !!!  Smiley
sofi en folie wrote :


tu fais bien de préciser on avait pas compris !!!  Smiley


Mais si si la baignade est autorisée dans le Plan d'Eau des Lônes ! M'enfin !!
Le seul truc, c'est que les baignades ne seront pas surveillées !
Enfin le maire de Pontcharra a pris un arrêté municipal interdisant la circulation de tous véhicules; deux ou quatre roues.
Voilà.
M'enfin... Quoi !!


Allez, des bises et à toute, stop tonigth à Lyon et demain Grenoble !
biz
en journee la baignade , le soir c'est deja plus risqué et y caille  !
Ok!  Smiley
J'vais commencer la liste des trucs à pas oublier...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pareil ici, je viens de faire une trousse "pansements" la dernière fois au space pirate ça m'a manqué!
?
Ah je voyais juste un P
mayoo wrote :
Ok!  Smiley
J'vais commencer la liste des trucs à pas oublier...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



et bien déja les places lol et le line-up
Miss Tick wrote :
ca sent bon tout ca Smiley

de mon coté jessaie de monter !!! il faut la pompom girl attitrée de Mat .... sur le dance floor Smiley

a part ca , ca me ferait plaisir de vous rejoindre .. alors à ce week !


Putain alors la, c'est granditesquerie si tu viens, on se fait une teuf dans la teuf!! Cession rattrapage quoi merde! Suis un peu resté sur ma fin avec le rdv manqué du tapage de pied aux pirates!


marcus wrote :


çà le fait grave, tu veux dire!!! pour moi aussi çà va etre session de rattrapage d'anniv vu ke j'ai pas pu venir au ^pirate!!!

de la boulette!!! Smiley


Pas voulu ouais  Smiley
A ma connaissance, au depart, la mairie voulait interdire l'accés au lac, mais Hadra aurait demandé à obtenir de la commune un morceau de rive du lac avec surveillance des baigneurs  Smiley  (maitres nageurs alloués par la commune + zone de baignade délimitée par une barrière flottante)  afin d' eviter des baignades sauvages " possiblement dangereuses"  Smiley  apparement le tranceux pourrait avoir du mal à flotter, tiens donc!!  Smiley

Alors c'est a confirmer par l'asso (ouiii dites nous!! qu'en est il vraiment?, enfin, bien qu'a l'heure actuelle le forum ne soit plus une priorité...),en attendant, j'serais vous, j'prendrais l'maillot n'en déplaise à certain.. Smiley .. c'est pas pour la place que prend un bikini/bermuda dans l'baluchon  Smiley

tshusss
Excell inside wrote :
ChaaaaAAAAaaaaarteuuuuseuuux  Smiley



on t'attends pour t'offrir le bouchon Smiley
et que du vert...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
A ma connaissance, au depart, la mairie voulait interdire l'accés au lac, mais Hadra aurait demandé à obtenir de la commune un morceau de rive du lac avec surveillance des baigneurs  Smiley  (maitres nageurs alloués par la commune + zone de baignade délimitée par une barrière flottante)  afin d' eviter des baignades sauvages " possiblement dangereuses"  Smiley  apparement le tranceux pourrait avoir du mal à flotter, tiens donc!!  Smiley

Alors c'est a confirmer par l'asso (ouiii dites nous!! qu'en est il vraiment?, enfin, bien qu'a l'heure actuelle le forum ne soit plus une priorité...),en attendant, j'serais vous, j'prendrais l'maillot n'en déplaise à certain.. Smiley .. c'est pas pour la place que prend un bikini/bermuda dans l'baluchon  Smiley

tshusss



yes et bientôt il y aura un systeme de surveillance perfectionné via des bracelets ou colliers explosifs au cas où des teuffeurs essayeraient de sortir de la zone délimitée pour le festival...  c'est du genre radical! Smiley  Smiley  Smiley
papa74c wrote :


on t'attends pour t'offrir le bouchon Smiley


gnah  Smiley
ces blueseux y comprennent rien à la trance et y préfèrent se dorer la pillule sur la péninsule d'Istrie
m'enfin je lache pas le morceau !!

karoten wrote :
A ma connaissance, au depart, la mairie voulait interdire l'accés au lac ... apparement le tranceux pourrait avoir du mal à flotter, tiens donc!!  Smiley


aurais-tu entendu parler d'un incident malheureux à Périgueux il y a quelques années ?
ça nous a bien gaché l'after, et pourri la vie de l'orga pendant lonnnnngtemps ...

à coté de ça, on vient de faire un concert à Virovitica en Croatie à la piscine municipale,
free open-air toute la soirée, grosse scène à coté du grand bassin pour un festival Blues&Rock
et j'aime autant vous dire que la bière coulait à flot et que les mort-pilots faisaient légion
même le flic qui gardait le site et les instrus toute la nuit trinquait avec tout le monde, ça c'était moins détendu déjà  Smiley
muzik2mars wrote :


Mais si si la baignade est autorisée dans le Plan d'Eau des Lônes ! M'enfin !!
Le seul truc, c'est que les baignades ne seront pas surveillées !
Enfin le maire de Pontcharra a pris un arrêté municipal interdisant la circulation de tous véhicules; deux ou quatre roues.
Voilà.
M'enfin... Quoi !!


Allez, des bises et à toute, stop tonigth à Lyon et demain Grenoble !



=> la baignade sera possible en journée et surveillée  Smiley ,
mais pas de baignade la nuit pour raison de sécurité Smiley  
et puis la nuit de toute façon c'est nul car on ne bronze pas   Smiley  
alors il faut mieux venir sur le main floor sous la lumière noire qui donne un joli teint  Smiley
NeckS wrote :



yes et bientôt il y aura un systeme de surveillance perfectionné via des bracelets ou colliers explosifs au cas où des teuffeurs essayeraient de sortir de la zone délimitée pour le festival...  c'est du genre radical! Smiley  Smiley  Smiley



Yeah Battle Royal  Smiley
Je prends mon paquetage le premier, tu crois qu'il y aura des armes de distribuées?  Smiley
fred16 wrote :



=> la baignade sera possible en journée et surveillée  Smiley ,
mais pas de baignade la nuit pour raison de sécurité Smiley  
et puis la nuit de toute façon c'est nul car on ne bronze pas   Smiley  
alors il faut mieux venir sur le main floor sous la lumière noire qui donne un joli teint  Smiley


Smiley
Exactement !
Baignade surveillée la journée dans la zone prévue a cet effet. Et intertide la nuit.


D'ailleurs, j'arrive juste du site où les préparatifs ont commencé depuis lundi.
Il fait un temps superbe et ca devrait durer comme ça tout le week-end.
Rendez-vous à tous là-bas vendredi !!!
Smiley  Smiley  Smiley


Quelques photos prises ce matin depuis le secteur baignade :

Image

Image

Image
fred16 wrote :



=> la baignade sera possible en journée et surveillée  Smiley ,
mais pas de baignade la nuit pour raison de sécurité Smiley  
et puis la nuit de toute façon c'est nul car on ne bronze pas   Smiley  
alors il faut mieux venir sur le main floor sous la lumière noire qui donne un joli teint  Smiley

Smiley  oublies pas de prendre ta casquette poto, ...ça va cogner !!!  Smiley
cochise wrote :

Smiley  oublies pas de prendre ta casquette poto, ...ça va cogner !!!  Smiley


yep ! A vendredi !!!  Smiley
les photos !!! Smiley
wahou ça en jette sous le soleil... l'eau et le ciel bleus!!!  Smiley  Smiley
Tris t'aurais pu quand même rajouter deux trois palmiers avec photoshop !
Euh, si tu es blonde à forte poitrine, appelle moi quand tu iras nager, j'te sauve d'une noyade dans 15 cm d'eau et comme ça chuis preum's pour le bec à bec...














Ok Ok je sors ...
ouais c'est mieu Smiley:

sinon le sphotos, si vous comencez a les demander AVANT l'evenement ca va etre tendu Smiley
commence à ouvrir le rapport du festival Hadra  Smiley
Billet en poche!! Smiley

Reste plus qu'a faire les sacs!
Tris wrote :


Smiley
Exactement !
Baignade surveillée la journée dans la zone prévue a cet effet. Et intertide la nuit.

V'là la Rescue Team of Hadra...
Image
teufman wrote :



Yeah Battle Royal  Smiley
Je prends mon paquetage le premier, tu crois qu'il y aura des armes de distribuées?  Smiley




Ok man, choisis ton arme, que le meilleur gagne!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley


Image
hmm plus gros tu veux ?? ok ok... voyons voir.....


tiens check celui là! c'est un modèle spécial... il est pour toi!  Smiley


Image
NeckS wrote :
hmm plus gros tu veux ?? ok ok... voyons voir.....


tiens check celui là! c'est un modèle spécial... il est pour toi!  Smiley


Image



putain, t'es auch comme mec necks Smiley
Wahou .. on va en prendre plein les yeux enkor !!!  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai des machete à eau si ça branche des gens... ça ressemble un peu a des esquimo ....