31/12/2008 - 01/01/2009 - Saint Machin du Jour de l'An

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Saint Machin du Jour de l'An»
Voir les détails de l'événement

je sais il n y pas d urgence mais il n'y a rien d annoncé? l'année derniere il y avait time gate et freaks blast et la rien ??
On me glisse dans l' oreillette qu'une outdoor se prepare en Ukraine
Neige et feerie sont annoncées sur le Dance floor.
Plus de details soon.
Je precise deja que les vols pour cette destination ne sont pas tres cher si pri a l' avance, et qu'il n' est pas necessaire d' avoir un visa.
Peace Smiley
Smiley
Blackdiamond wrote :
On me glisse dans l' oreillette qu'une outdoor se prepare en Ukraine
Neige et feerie sont annoncées sur le Dance floor.
Plus de details soon.
Je precise deja que les vols pour cette destination ne sont pas tres cher si pri a l' avance, et qu'il n' est pas necessaire d' avoir un visa.
Peace Smiley



un visa ,peut être pas, mais ça, c'est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. !!!
Image

Smiley  Smiley  Smiley
Pour info, qui pour certains n'est pas un scoop  Smiley : "il n'y aura pas de Timegate cette année"
Maintenant, c'est vrais qu'il n'y a rien d'annoncé a part la Thailande et les Canaries et maintenant l'Ukraine mais la en outdoor, j'espere que c'est une grosse connerie... Parce que, ça caille quand meme !
au Berlin il ai ca:

pour eu qui prefiere le son plus psy, le jour de l'an a Berlin:


Live  
- Atriohm - (Parvati Rec.) MAC  
- Claw - (Noize Conspiracy Rec) CY
- Mind Distortion System (Trishula, Lycantrop Rec.) BEL
- Dimitri Zara - (Pi-Production Rec.) GR
- Bombax - (Pi-Production Rec, Free Radical Rec) GER
- Antagon - (Interzone P.A. / Psyciety.de) GER
- xaBBu - (Otherland Soundlabs) GER [
- more comming soon...  
DJs  
- Dica - (Doof Rec.) ISR
- Ant - (Mind-Expansion) GER
- Corious - (Pi-Production Rec, Lycantrop Rec.) GER  
- Noa Zoe - (Pi-Production Rec.) GER
- Centaure - (Pi-Production Rec.) GER
- more comming soon...  

et sinon en allemagne il ai plusieres party, festival des plusieres jours, toutes indoor. pour les detailes check: goabase.de
une p'tite Osmose, ca me derangerait s'il y en avait une moi...  Smiley
5.o.P wrote :



un visa ,peut être pas, mais ça, c'est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. !!!
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Mort de rire !
Mortel le look de Teufeurs LOL !!!!
non c' est pas de la connerie ... outdoor en Ukraine. Sur les rivage de la mer Noire. Tu prend un sac de couchage -20°C (25€ a decathlon), 2 bon pull et un futal de Snow (25€ aussi) et t' es peinard.
Fau arreter de faire les precieuses chochote et aller au bout Smiley vous voulez de la magie et de la nature. Quoi de mieu qu 'un reveillons sous la neige ?? Smiley
Vu comment j'aime le froid, j'dirais : un réveillon au soleil   Smiley  (voire ds le désert) maillot de bon 5€ et hop  Smiley
yaura mème pas d'ascenseur!
gill wrote :
ahh ben tiens , j'ai trouver ca pas très loin de chez nous ....

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/40106

Smiley



ça à l'air pas mal du tout, j'ai regardé vite fait, mais y a pas beaucoup d'info. Et c'est bizarre qu'elle n'est pas annoncée sur TG. Peut être qu'il faut attendre un peu et on va surement voir un post dans l'agenda soirée !
5.o.P wrote :



un visa ,peut être pas, mais ça, c'est I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. !!!
Image

Smiley  Smiley  Smiley

putain on dirait les teletubbies!!! Smiley
Adigroovy wrote :
au Berlin il ai ca:

pour eu qui prefiere le son plus psy, le jour de l'an a Berlin:


Live  
- Atriohm - (Parvati Rec.) MAC  
- Claw - (Noize Conspiracy Rec) CY
- Mind Distortion System (Trishula, Lycantrop Rec.) BEL
- Dimitri Zara - (Pi-Production Rec.) GR
- Bombax - (Pi-Production Rec, Free Radical Rec) GER
- Antagon - (Interzone P.A. / Psyciety.de) GER
- xaBBu - (Otherland Soundlabs) GER [
- more comming soon...  
DJs  
- Dica - (Doof Rec.) ISR
- Ant - (Mind-Expansion) GER
- Corious - (Pi-Production Rec, Lycantrop Rec.) GER  
- Noa Zoe - (Pi-Production Rec.) GER
- Centaure - (Pi-Production Rec.) GER
- more comming soon...  

et sinon en allemagne il ai plusieres party, festival des plusieres jours, toutes indoor. pour les detailes check: goabase.de




i like it!! Of good grouped together sound! it's  mortal!!  it will be the hell!!  

u kiff a good sound guy! that please! Everytime we get on the posts but not on the dance floor...be going to need to remedy it!!  
see you soon   Smiley
gill wrote :
ahh ben tiens , j'ai trouver ca pas très loin de chez nous ....

http://www.goatrance.de/goabase/party/details/40106

Smiley


rhalalaa une bonne balouzzz à essayer de pas louper...  Smiley
tu sais vers où c'est "dans le nord"? ... Plus vers Turin, Gènes ou Bologne??...  Smiley
ben nous on part pour l'Indes de paris le 01/01 et on aurait bien fait une teuf sur paname la nuit du 31!*
rien de rien?
ho? vous vous foutez de ma gueule?
Mettez au moins la date dans l'annonce... même si on y comprend rien du tout!

ya la rubrique pré annonce pour ça, vous êtes chiant...
... bah perso je trouvais que s'etait pas mal un post regroupant tout ce qui se passe pour le prochain réveillon...

et puis le date , ouai très important , des fois que cette année le jour de l'an sois déplacé 14 février ou le 21 juin  Smiley

nan je rigole , la date dans le titre c bien mieux  Smiley

Smiley
Mmmmmm, on est taquin ???


Smiley
Blackdiamond wrote :
non c' est pas de la connerie ... outdoor en Ukraine. Sur les rivage de la mer Noire. Tu prend un sac de couchage -20°C (25€ a decathlon), 2 bon pull et un futal de Snow (25€ aussi) et t' es peinard.
Fau arreter de faire les precieuses chochote et aller au bout Smiley vous voulez de la magie et de la nature. Quoi de mieu qu 'un reveillons sous la neige ?? Smiley




Bande de petit joueur  Smiley
Pourquoi toutes ces dépenses? Un string léopard à 19,80 euro suffit amplement   Smiley  http://www.boutiquelingeriesexy.com/acheter~pn~string_leopard_savage_sensation~affid~8440~prodid~2425.htm
c' etait juste a titre indicatif pour ceux qui pensent que le froid n' est pas contournable Smiley
Blackdiamond wrote :
c' etait juste a titre indicatif pour ceux qui pensent que le froid n' est pas contournable Smiley



Si tu surmonte cet obstacle, sûr que le délire peu valoir le coup  Smiley

J'ai du mal quant il fait froid en teuf en général, mais en étant tjr mal équipé  Smiley
shalys wrote :

Pourquoi léopard, le string ?




s'est ceux que j'utilise, pour moi les meilleurs!!!   Smiley
c' est sur que pour beaucoup le froid c'est le mal : ) ... mais la a l 'idée d'un abord de teuf recouvert de neige, avec la tite foret hivernal ... je craque : )
et pi il y a froid et froid!! je m'explique, le froid humide, c'est horrible ça rentre partout!! alors qu'un froid sec (style à la montagne) pas de problème ....imho