27-12-2008 / 29-12-2008 - SUNBURN FESTIVAL - GOA - INDE

Coucou!

Pour ceux qui seraient dans le coin en décembre... Un festival qui s'annonce plutôt sous de bonnes hospices!!!

Hope to see U there!!



Image
Merci pour les infos Shy-O.

Mais si j'ai bien compris, la musique joue de 12h à 00h... C'est une boom pour enfants en fait ?

En tout cas, j'espère que ton set ressemblera au dernier mix que tu as posté....
l'after commence à 10h30... du soir Smiley
j'espere que tu as un visa de travail !!
Rapport aux attaques de Mumbai ?
J'vais pas mixer. Et puis, j'vais éviter Mumbai et Goa, juste quelques jours... Et puis, j'vais aussi commencer mes prières pour ne pas me prendre une bombe dans la tronche; j'aime bien l'aventure, mais sous certaines conditions... Flippant tout ça quand même !
zanoni wrote :
l'after commence à 10h30... du soir Smiley



Ba oui quoi!!! La nuit C fait pour dormir non? Smiley hahaha

Nan, mais apres ça continu en Indoor jusque 6 du mat dans 3/4 endroits differents...   Voili

@ Hindou: Tinkiett, d'ici a par a la TV on sent pas grand chose...  Enfin ça craint quand meme cette histoire d'attentat!
oui ici dans les montagnes pas grand chose aussi!!! je l'ai appris ici d'ailleur...
dis moi shy-o j'ai vue sur ton myspace que tu jouer aussi pour le nouvel an? tu as quelque infos( voir si je descends de mes montagne ou si je mouv ailleur)Smiley
chicha wrote :
oui ici dans les montagnes pas grand chose aussi!!! je l'ai appris ici d'ailleur...
dis moi shy-o j'ai vue sur ton myspace que tu jouer aussi pour le nouvel an? tu as quelque infos( voir si je descends de mes montagne ou si je mouv ailleur)Smiley


Ba écoute... Normalement, mes potes allemands avait prévu une party sur Morjim beach, tout organisée, police payée etc... Genre 800 pers, bref une belle alternative au Hilltop... Mais depuis les evenenments de Bombay, c en standby, il est peut etre meme question de l annuller... Je te tiens informé!
Smiley
Bonjour,
je serai sur Goa pour le festival.
Amis musiciens j'espère vous croisez.
Je dors la nuit du 25 sur Bombay, est ce que vous auriez des hotels proches de l'aéroport à me conseiller?
Thank u for your help
Christelle




shy-o wrote :
Coucou!

Pour ceux qui seraient dans le coin en décembre... Un festival qui s'annonce plutôt sous de bonnes hospices!!!

Hope to see U there!!



Image
L'état de GOA en inde interdit et annule toutes célébrations sur la plage en raison des attentats pour le nouvel an
trancebzh wrote :
L'état de GOA en inde interdit et annule toutes célébrations sur la plage en raison des attentats pour le nouvel an




NON!!! Le festival est CON FIR ME !!!   YOUPIIIII !!!!

100% CONFIRME!!!!