jueque Berlin Spendau - Aéroprt de Berlin-Tegel : Bus X9 jusque Zoologischer Garten, prendre ensuite le metro (Subway ) No.7 jusque Berlin-Spandau. - Berlin-Spandau : aller jusque wittstock / Dosse, il y a un train / heure. Prendre enfin les navettes de bus (gratuites)jusqu'au festival ou le taxi : Taxi schmidt central +49(0) 3394712321 [s]Tarifs[/s] : Berlin Schoenefeld -> Wittstock : 11 € Berlin-Tegel -> Wittscok : 11 € ----------------------- http://www.indian-spirit.de http://www.myspace.com/indianspiritfestival[/center]">

03/09/2009 - 07/09/2009 - Indian Spirit Festival - ALLEMAGNE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Indian Spirit Festival - ALLEMAGNE»
Voir les détails de l'événement

Image


Image
Image
Image
Image

Deco:

Schaumwelt
Buju
Paraoptix
Sinnes-Art ( Projekt-Luna )

itinéraires :

en voiture : 16909 Heiligengrabe
Autoroute A24 Hamburg / Berlin - sortie Heiligengrabe - tout droit jusque Heiligengrabe. continuer direction Heiligengrabe / Pritzwalk. Heiligengrabe, suivre les indications du festival

Aéroports les plus proches :

Berlin Tegel (TXL)
Berlin-Schoenefeld(SXF)
Berlin-Tempelhof(THF)

Autres :
Hamburg(HAM)
Rostock-Laage(RLG)
Hannover(HAJ)
Leipzig-Halle(LEJ)
Lübeck(LBC)
Köln-Bonn(CGN)
Frankfurt-Main(FRA)
Frankfurt-Hahn(HHN)

Prendre ensuite le train pour Wittstock -> nom de la gare "Wittstock /Dosse Bahnhof"

Selon l'orga, il faut acheter le ticket directement dans le train au conducteur (pas d'achat en ligne)

Départ à partir de :

- Aéroport de Berlin Schoenefeld : prendre le train (Bahn) S9 -> jueque Berlin Spendau
- Aéroprt de Berlin-Tegel : Bus X9 jusque Zoologischer Garten, prendre ensuite le metro (Subway ) No.7 jusque Berlin-Spandau.
- Berlin-Spandau : aller jusque wittstock / Dosse, il y a un train / heure.

Prendre enfin les navettes de bus (gratuites)jusqu'au festival ou le taxi : Taxi schmidt central +49(0) 3394712321

Tarifs : Berlin Schoenefeld -> Wittstock : 11 €
                  Berlin-Tegel -> Wittscok : 11 €

-----------------------

http://www.indian-spirit.de
http://www.myspace.com/indianspiritfestival
Finalement, il est possible que je fasse partie de l'expédition.
je vois d'ici la fine équipe Smiley
je conseille vivement au vu du line up et pour avoir écouter nombreux de ces artistes proggy&trancy fiiiiiiiiiiiiire floor assuré Smiley
Je viens de mater les tofs de la précédente édition, ça avait l'air bien terrible quand même !!
Image
magnifique!!!!!!
zganarel wrote :
Image
magnifique!!!!!!

ça me rappelle beaucoup celui du boom 2008 Smiley
graphiquement parlant hein
rise wrote :
je vois d'ici la fine équipe Smiley
je conseille vivement au vu du line up et pour avoir écouter nombreux de ces artistes proggy&trancy fiiiiiiiiiiiiire floor assuré Smiley

he he ,moi j y serais sister................
{bobatomix} wrote :
Finalement, il est possible que je fasse partie de l'expédition.

tiens moi au jus moi j yvais sur......et 15jours avant c est la grece.....sacre RIZBO! tas de fumiers!
mimix wrote :

tiens moi au jus moi j yvais sur......et 15jours avant c est la grece.....sacre RIZBO! tas de fumiers!

Je prends bien note, par contre pour moi la Grèce, ce ne sera pas possible, pour cause de problème de vacances. Cependant je check cette semaine pour un billet pour l'Indian Spirit.
Aller bonne semaine ........... Tas d'fumier va !!
comme d'hab un super flyer et un super line up pour l'indian spirit !
bon ben rise je sais pas si tu y va, mais nous oui, j'espere qu'ont vivra de meilleurs moment qu'au chie-traka !
oui lie ames wrote :
bon ben rise je sais pas si tu y va, mais nous oui, j'espère qu'ont vivra de meilleurs moment qu'au chie-traka !

cool si vous venez, j'ai trop hâte d'y être, surtout que ce sera mon premier festoche en Allemagne !! Le line up me motive grave, ça va être un grand moment !!
c'est vrai que le line-up est terrible Smiley
On y sera aussi, histoire de vérifier que c'est un bon festoche... Smiley      Smiley

Enjoy Smiley
greg wrote :
On y sera aussi, histoire de vérifier que c'est un bon festoche... Smiley      Smiley

Enjoy Smiley


cool l'équipe s'agrandit  Smiley
hé bob tu vas kiffer voici une tof du lieu:

Image
psychotrop wrote :
hé bob tu vas kiffer voici une tof du lieu:

Image

hahaha le tueur !!!! j'men balance  Smiley  Smiley
2009 Smiley ... et pas 2008 (dans le titre )
Smiley
psychotrop wrote :
hé bob tu vas kiffer voici une tof du lieu:

Image


Smiley ca va te suivre ca Bobby Smiley ca va te suiiivre.... Smiley

[img]http://api.ning.com/files/rCeewRRND-eSkerf8WEsRzWamnROVG7shgsKSRq0VwXH2MPmtC6j25a3B138vuHJkcA9Opg*pBIh1ubDWHZ5SEp7hOr7PZNJ/balancoire.jpg[/img]
superbe le chill out !!! lol
profitez profitez !!! ça se paiera  Smiley
C'est sure qu'avec un plateau comme çà, çà donne envie   Smiley

Va vite falloir s'organiser  Smiley
l'attente va être longue pour ce festival qui promet !!!!  Smiley
Rem wrote :
C'est sure qu'avec un plateau comme çà, çà donne envie   Smiley

Va vite falloir s'organiser  Smiley





tu l'as dit bouffi! ça c'est du plateau prog!  Smiley
deux trois personnes à motiver, on saute dans l'avion et c'est l'éclate assurée Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :





tu l'as dit bouffi! ça c'est du plateau prog!  Smiley
deux trois personnes à motiver, on saute dans l'avion et c'est l'éclate assurée Smiley  Smiley  Smiley


Euh...Non au contraire, je dirais que çà c'est du plateau prog

et je suis pas trop d'accord non plus pour le reste : 2 ou 3 personnes à motiver, et on saute dans l'avion : y'en a qui ont eu des problèmes  Smiley  et en plus je pense que c'est l'éclate assurée  Smiley

Alors tu vois  Smiley  Smiley  Smiley
p'tain Cyrill on ai variment jamais d'accord  Smiley  Smiley  Smiley

non t'as raison c'est de la bal atomique  Smiley  mon pote  Smiley
rem wrote :
p'tain Cyrill on ai variment jamais d'accord  Smiley  Smiley  Smiley

non t'as raison c'est de la bal atomique  Smiley  mon pote  Smiley


Bon, alors? On saute dans l'avion ou bien???  Smiley  Smiley  Smiley

Faut vite qu'on se décide, y'a un séminaire sur la reproduction des fourmies au malawi à la même date... Va falloir faire un choix  Smiley

Plus sérieusement, c'est LE plateau prog de l'année  Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :


Bon, alors? On saute dans l'avion ou bien???  Smiley  Smiley  Smiley

Faut vite qu'on se décide, y'a un séminaire sur la reproduction des fourmies au malawi à la même date... Va falloir faire un choix  Smiley

Plus sérieusement, c'est LE plateau prog de l'année  Smiley  Smiley  Smiley


Tu m'etonne mon cher cyrhil  Smiley  ca envoi bien le plateau...

Moi je vais surement y aller, en+ je trouve le prix d'entrée vraiment dérisoire comparé à d'autre festivals

Let's go   Smiley
cyrhill wrote :


Bon, alors? On saute dans l'avion ou bien???  Smiley  Smiley  Smiley

Faut vite qu'on se décide, y'a un séminaire sur la reproduction des fourmies au malawi à la même date... Va falloir faire un choix  Smiley

Plus sérieusement, c'est LE plateau prog de l'année  Smiley  Smiley  Smiley


Bon Cyrhill, çà me fait vraiment chier pour le séminaire mais je crois que je vais me décider pour L'Indian Spirit  Smiley
reflex wrote :


Tu m'etonne mon cher cyrhil  Smiley  ca envoi bien le plateau...

Moi je vais surement y aller, en+ je trouve le prix d'entrée vraiment dérisoire comparé à d'autre festivals

Let's go   Smiley



C'est clair que le tarif est vraiment compétitif étant donné le nombre de "stars" à l'affiche, c'est cool  Smiley

J'ai beau regarder les autres festivals progs, c'est bien celui-ci qui me motive le plus  Smiley

Ce serait bien cool de se retrouver là bas, ça permettrait de passer du temps ensemble autour d'une passion commune sur plusieurs jours... à suivre...  Smiley

Smiley @bientot  Smiley