jueque Berlin Spendau - Aéroprt de Berlin-Tegel : Bus X9 jusque Zoologischer Garten, prendre ensuite le metro (Subway ) No.7 jusque Berlin-Spandau. - Berlin-Spandau : aller jusque wittstock / Dosse, il y a un train / heure. Prendre enfin les navettes de bus (gratuites)jusqu'au festival ou le taxi : Taxi schmidt central +49(0) 3394712321 [s]Tarifs[/s] : Berlin Schoenefeld -> Wittstock : 11 € Berlin-Tegel -> Wittscok : 11 € ----------------------- http://www.indian-spirit.de http://www.myspace.com/indianspiritfestival[/center]">

03/09/2009 - 07/09/2009 - Indian Spirit Festival - ALLEMAGNE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Indian Spirit Festival - ALLEMAGNE»
Voir les détails de l'événement

greg wrote :


Tout est prévu, mister, c'est une belle orga, un super esprit...
L'année dernière, 3 sons (le son principal qui a tourné tout le temps, un gros son au fond, pour le samedi et dimanche, et un autre son pour sous un chapiteau).
Pour le reste, au moins 4 ou 5 autres grandes tentes de montées, avec du son tranquille...Etc, etc, etc...
Plein de stands différents, des visuels un peu partout sur le lieu, des hamacs...
En clair...A NE PAS MANQUER !!! Smiley

Enjoy Smiley



Ola!
Merci pour ta réponse complète, c'est cool  Smiley
GhXxX wrote :
Bon j'ai lu j'ai lu...  Smiley On prévoit avec D_Root ( & j'éspère Lunarave )  ( les Daltons  Smiley  Smiley  Smiley  ) ( ça promets !!!  peut pas revenir indemne  Smiley  Smiley .........).........
d'y aller en avion je penses que c'est le meilleur plan  ( Genève-Berlin) Apparemment c'est à une heure ( approx. ) de Berlin???

Moi je suis chaud bouillant V'l@ pas ce plateau d'enf.....!!!!!


http://www.youtube.com/watch?v=FR4kTLisP6k

http://www.youtube.com/watch?v=ekNqcIS1tkg&feature=related



Avec easyjet ça donne 290 euros et des bananes l'A/R Smiley

C cher un jet pour les Rhônes-Alpins ???  [:dehors]



Salut Ghislain
Content d'apprendre que tu seras de la partie aussi  Smiley  Smiley
Va y avoir du bon proggiste rhone alpin alors!  Smiley  Smiley  Smiley
Je dois m'occuper des préventes pour la petite troupe dans la semaine, on se tient jus...

Smiley @+ Smiley
GhXxX wrote :




Si qq. un peu m'aider Merci Rem
J'ai pas compris comment il procédé !!!!
Ciao


Tjrs ds le vague.....

Ghislain.



Hello GhXxX!

Ca y est, j'ai commandé les préventes!

Pour tout te dire, je suis dans le même flou que toi, j'ai reçu une confirmation disant qu'ils vont envoyer nos tickets d'entrée aussi vite que la lumière ( Smiley c'est pas une blague) sans avoir eu à rentrer mes coordonnées bancaires à aucun moment.

Va y avoir du monde qui va rentrer gratos alors  Smiley  Smiley  Smiley

Plus sérieusement, peut-être qu'on reçoit les billets à la maison mais qu'il faut les payer à l'entrée du festoche  Smiley  Smiley  c'est chelou leur truc...  Smiley

Sinon, pour l'avion, pour nous rhônes-alpins, il semble effectivement plus économique de partir de Genève...

Hâte d'y être, nous on reste tranquille tout l'été  Smiley  Smiley  Smiley pour être à donf une fois là bas Smiley  Smiley  Smiley

On se tient au jus!
Smiley @+ Smiley
cyrhill wrote :



Hello GhXxX!

Ca y est, j'ai commandé les préventes!

Pour tout te dire, je suis dans le même flou que toi, j'ai reçu une confirmation disant qu'ils vont envoyer nos tickets d'entrée aussi vite que la lumière ( Smiley c'est pas une blague) sans avoir eu à rentrer mes coordonnées bancaires à aucun moment.

Va y avoir du monde qui va rentrer gratos alors  Smiley  Smiley  Smiley

Plus sérieusement, peut-être qu'on reçoit les billets à la maison mais qu'il faut les payer à l'entrée du festoche  Smiley  Smiley  c'est chelou leur truc...  Smiley

Sinon, pour l'avion, pour nous rhônes-alpins, il semble effectivement plus économique de partir de Genève...

Hâte d'y être, nous on reste tranquille tout l'été  Smiley  Smiley  Smiley pour être à donf une fois là bas Smiley  Smiley  Smiley

On se tient au jus!
Smiley @+ Smiley



D'apres ce que j'ai pu lire sur le mail que vous avez reçu. Il faut maintenant que vous payiez les préventes que vous avez commandées.
2 possibilités, soit un transfert bancaire (ils vous donnent les coordonnées bancaires; pour info, l'IBAN correspond à un RIB, en France, mais c'est international);
soit paypal, si vous avez un compte paypal.
Ils vous enverront les places dès que vous aurez fait le virement

Donc, c'est pas gratos  Smiley
Tout à fait Greg c'est ce que le mec de l'orga m'a précisé, tu dois d'abord émettre un paiement et ensuite tu recevras ta prévente. Je pense que le plus simple reste encore d'utiliser Paypal !!

De mon côté c'est bon j'ai les billets YEAH :!!!!!!!! Départ le 3 / Retour le 10  Smiley
{bobatomix} wrote :
Tout à fait Greg c'est ce que le mec de l'orga m'a précisé, tu dois d'abord émettre un paiement et ensuite tu recevras ta prévente. Je pense que le plus simple reste encore d'utiliser Paypal !!

De mon côté c'est bon j'ai les billets YEAH :!!!!!!!! Départ le 3 / Retour le 10  Smiley


Un bon gros festoche en perspective mon Bobby avec la family... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :


Un bon gros festoche en perspective mon Bobby avec la family... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ça se rapproche mon pote, je suis à block !!!!
cyrhill wrote :



Hello GhXxX!

Ca y est, j'ai commandé les préventes!

Pour tout te dire, je suis dans le même flou que toi, j'ai reçu une confirmation disant qu'ils vont envoyer nos tickets d'entrée aussi vite que la lumière ( Smiley c'est pas une blague) sans avoir eu à rentrer mes coordonnées bancaires à aucun moment.

Va y avoir du monde qui va rentrer gratos alors  Smiley  Smiley  Smiley

Plus sérieusement, peut-être qu'on reçoit les billets à la maison mais qu'il faut les payer à l'entrée du festoche  Smiley  Smiley  c'est chelou leur truc...  Smiley

Sinon, pour l'avion, pour nous rhônes-alpins, il semble effectivement plus économique de partir de Genève...

Hâte d'y être, nous on reste tranquille tout l'été  Smiley  Smiley  Smiley pour être à donf une fois là bas Smiley  Smiley  Smiley

On se tient au jus!
Smiley @+ Smiley




Salut Cyrhill !!! Bien eu ton texto mais mon forfait out  Smiley

Donc voilà après validation de ta prè-pré-prèvente  Smiley

Ils te renvoies les coordonnées bancaires pour virement !!!

De la balle avec paypal ma place ma coûté un Crystal distortion qui puait du fion [:pouet]

Cet été je suis en mode papa quasi H 24  Smiley C'est  Smiley   ou [:modo]  Smiley  Smiley  Smiley


Au pire rdv dans l'herbe et/ou la boue quelque part vers Heiligengrabe
 Smiley  Smiley  Smiley



P.S : Tu as un MP Bises à Vs 2



ci joint le mail que tu as dû ou vas recevoir :


Stephan | WWT Event
à moi

afficher les détails 13:36 (Il y a 52 minutes)


Répondre

Suivre le message
Dear party guest,

thank you for your ticket order.
For international ticket order it is only possible to pay the tickets
in advance. Please use one of the following possibilities to pay
for your order. After receipt of the payment the tickets will be send
to you directly with the german post.

Bank Transfer payable amount for 1 tickets is 38,75 Eur.

or

Paypal Transfer payable amount for 1 tickets is 41,63 Eur.


1. Bank Transfer

Name : TMG Event
Bank Name : Postbank Berlin
Bank No : 10010010
Account No : 1101108
IBAN : DE65100100100001101108
BIC(Swift code) : PBNKDEFF

2. Pay Pal

Pay Pal Email Adress: info@worldwidetribe.de

Your tickets will be send to your following adress details, please
check them and if something is wrong please let us know as soon
as possible.


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
greg wrote :


Un bon gros festoche en perspective mon Bobby avec la family... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tut tut tut!!!! moi j'ai ma tenue de squaw  Smiley Woopiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
da gribz wrote :

tut tut tut!!!! moi j'ai ma tenue de squaw  Smiley Woopiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


Le Fox va être de la partie je pense  Smiley

Plus on est de fous, moins y'a de riz  Smiley   euh non... plus on est free, moins y'a  de roues euh....  Smiley  non plus....  

Enfin, bref  Smiley  Smiley
greg wrote :


Le Fox va être de la partie je pense  Smiley

Plus on est de fous, moins y'a de riz  Smiley   euh non... plus on est free, moins y'a  de roues euh....  Smiley  non plus....  

Enfin, bref  Smiley  Smiley

Il a intérêt de venir ce fumelure  Smiley on va le motiver Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Et voilà!   Smiley  Smiley  Smiley
3 jolis pass pour l'indian spirit livrés ce matin par la factrice!  Smiley  Smiley  Smiley
merci Ghxxx et Greg pour vos indications  Smiley
Hop! Hop!  Hop! Youpla boum!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Et voilà!   Smiley  Smiley  Smiley
3 jolis pass pour l'indian spirit livrés ce matin par la factrice!  Smiley  Smiley  Smiley
merci Ghxxx et Greg pour vos indications  Smiley
Hop! Hop!  Hop! Youpla boum!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


çà c'est une bonne nouvelle  Smiley

Smiley  Smiley    Smiley
çà y ait, c décidé, ce festoch ce sera le cadeau d'anniv de ma buche, Smiley

yep yep  Smiley  2009 l'année d'la teuf, et des festeuf  Smiley  Smiley
euh  Smiley  quelqu'un saurait si cà commence le 3 ou 4 à minuit et si cà fini le 6 ou le 7 à minuit ???

et oui pose de cp oblige pour ma buche Smiley  Smiley

j'espère kon ne loupera pas grand chose si on arrive le 4 au matin et départ le 7 au matin

qu'en pensez vous ???
cyrhill wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Et voilà!   Smiley  Smiley  Smiley
3 jolis pass pour l'indian spirit livrés ce matin par la factrice!  Smiley  Smiley  Smiley
merci Ghxxx et Greg pour vos indications  Smiley
Hop! Hop!  Hop! Youpla boum!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


De nada  Smiley
Bon festival et à plus peut être sur le dancefloor Smiley
Salut Clo,

Je pense que le festival commencera le 3 dans la soirée et se finira le 7 avant minuit. Je suis allé voir sur le site, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Le plus simple serait de contacter directement l'orga via ce contact : info@worldwidetribe.de

Greg pourrait peut-être nous en dire plus à ce sujet ????

Il semblerait y avoir eut qqlq maj du line up :

Image
Image
Image
Image

itinéraires :

en voiture : 16909 Heiligengrabe
Autoroute A24 Hamburg / Berlin - sortie Heiligengrabe - tout droit jusque Heiligengrabe. continuer direction Heiligengrabe / Pritzwalk. Heiligengrabe, suivre les indications du festival

Aéroports les plus proches :

Berlin Tegel (TXL)
Berlin-Schoenefeld(SXF)
Berlin-Tempelhof(THF)

Autres :
Hamburg(HAM)
Rostock-Laage(RLG)
Hannover(HAJ)
Leipzig-Halle(LEJ)
Lübeck(LBC)
Köln-Bonn(CGN)
Frankfurt-Main(FRA)
Frankfurt-Hahn(HHN)

Prendre ensuite le train pour Wittstock -> nom de la gare "Wittstock /Dosse Bahnhof"

Selon l'orga, il faut acheter le ticket directement dans le train au conducteur (pas d'achat en ligne)

Départ à partir de :

- Aéroport de Berlin Schoenefeld : prendre le train (Bahn) S9 -> jueque Berlin Spendau
- Aéroprt de Berlin-Tegel : Bus X9 jusque Zoologischer Garten, prendre ensuite le metro (Subway ) No.7 jusque Berlin-Spandau.
- Berlin-Spandau : aller jusque wittstock / Dosse, il y a un train / heure.

Prendre enfin les navettes de bus (gratuites)jusqu'au festival ou le taxi : Taxi schmidt central +49(0) 3394712321

Tarifs : Berlin Schoenefeld -> Wittstock : 11 €
                  Berlin-Tegel -> Wittscok : 11 €
actualisation de la première page

merci {bobatomix}  Smiley
L'année dernière, le son avait commencé d'abord sous le chapiteau vers 22h; puis début des hostilités ( Smiley ) vers 0h00 sur le dance floor central, comme dit notre Bobby national  Smiley
Donc, c'est bien d'être posé en fin de journée, le 3, mais (pour Clo), on ne rate rien si on arrive le 4 (puisque les plus gros des lives se font le vendredi, samedi et dimanche).
Tu as eu où les indications pour le nouveau line up, Bob ? Merki Smiley
On a hâte! on a hâte! On trépigne, on en peut pluuuus!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Nous on se réserve pour ce festoche depuis plus d'un mois... ça va être le grand lâchage  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @bientôt  Smiley
da gribz wrote :

tut tut tut!!!! moi j'ai ma tenue de squaw  Smiley Woopiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


Ayé... Trouvé le bon plan pour la voiture...  Y'a plus qu'à réserver  Smiley  

Et on a fait le tour des tous les lives et des dj sets, avec Zaz, eh ben....

CA VA ETRE DU LOURD !!! Smiley
greg wrote :


Ayé... Trouvé le bon plan pour la voiture...  Y'a plus qu'à réserver  Smiley  

Et on a fait le tour des tous les lives et des dj sets, avec Zaz, eh ben....

CA VA ETRE DU LOURD !!! Smiley


J-25 avant le départ !!!!!

Hey Greg on va se réserver quelques créneaux d'artiste, car il y a grave de quoi en prendre plei ndes oreilles ...  Smiley

je t'ai envoyer un message privé amigo
{bobatomix} wrote :


J-25 avant le départ !!!!!

Hey Greg on va se réserver quelques créneaux d'artiste, car il y a grave de quoi en prendre plei ndes oreilles ...  Smiley

je t'ai envoyer un message privé amigo



Juste pour les lives, on en a quelques uns qu'on ne veut pas rater....   Smiley

AUDIOMATIC  Smiley

DAY DIN  Smiley

DUALSNUG  Smiley

EARSUGAR  Smiley

GALACTIKA  Smiley

HYPERION [:torche]

INSANE CREATION  :mickey:

LIQUID SOUL [:danse]

MAD CONTREBANDER
[:vi1tbat]


NEELIX
[:rofl]

SYMPHONIX [:copain]
TULK [:nuage]

VAISHIYAS [:yaisse]    ... ... ... ...
greg wrote :



Juste pour les lives, on en a quelques uns qu'on ne veut pas rater....   Smiley

AUDIOMATIC  Smiley

DAY DIN  Smiley

DUALSNUG  Smiley

EARSUGAR  Smiley

GALACTIKA  Smiley

HYPERION [:torche]

INSANE CREATION  :mickey:

LIQUID SOUL [:danse]

MAD CONTREBANDER
[:vi1tbat]


NEELIX
[:rofl]

SYMPHONIX [:copain]
TULK [:nuage]

VAISHIYAS [:yaisse]    ... ... ... ...


Je me permets d'en rajouter qqlq1 pour la part :

Fabio, D-Nox, Kozki, Zombi Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
euh  Smiley  quelqu'un saurait si cà commence le 3 ou 4 à minuit et si cà fini le 6 ou le 7 à minuit ???

et oui pose de cp oblige pour ma buche Smiley  Smiley

j'espère kon ne loupera pas grand chose si on arrive le 4 au matin et départ le 7 au matin

qu'en pensez vous ???

non le festoche debute reelement le 4 au soir sur le mainfloor....et se termine officiellement le 7 ca continura peut etre un peu sous le chapiteau ou autre....
Ca se rapproche a grand pas youhou !! les photos de l'année précédente font baver et le line up de cette année bah, je vois pas comment on pourrait faire mieux !!!
Hate de vous retrouver la bas les pti TG progreur.

D_Root
{bobatomix} wrote :


Je me permets d'en rajouter qqlq1 pour la part :

Fabio, D-Nox, Kozki, Zombi Smiley  Smiley  Smiley

ha ha ha sacre fumier moi je te laisse ton d nox.... je poserai mon duvet et je dormirai tranquil... c de la music france telecom     Smiley