25/06/2010 - 28/06/2010 - THE RITUAL - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - THE RITUAL - Suisse»
Voir les détails de l'événement

Héééééééééééééééééééé ?
On y monter en camion ou il faut se coltiner sa vieille tente sous le bras pi ses 12 boutanches?
Smiley  Smiley  oulalalala   Smiley   Smiley

il faut y aller absolument!!
raté la session 2007 cette fois j'y vais!!

Smiley
[:clafete]
lota dia wrote :
Smiley  Smiley  oulalalala   Smiley   Smiley

il faut y aller absolument!!
raté la session 2007 cette fois j'y vais!!

Smiley



Franchement c dla grosse balle cette petite sauterie !!  Smiley
Enjoy  Smiley
le festival recherche un nouveau spot
la commune des grisons qui devait accueillir le festival a annulé son autorisation
Arf.... Pas de chance pour eux....
Mais d'un autre coté... si ils pouvaient nous le mettre un peu plus pret de chez nous...  Smiley
cheshire wrote :
[:clafete]


Oué oué fais pas trop le malin toi !!  Smiley  Smiley  Smiley
rajshasha wrote :
le festival recherche un nouveau spot
la commune des grisons qui devait accueillir le festival a annulé son autorisation


Tu es sûr de tes infos ?
Il y a rien d'annoncé du tout sur leur site à ce sujet...
Peut-être c'est juste parce que ça va s'arranger sans trop de problème.
Tris wrote :


Tu es sûr de tes infos ?
Il y a rien d'annoncé du tout sur leur site à ce sujet...
Peut-être c'est juste parce que ça va s'arranger sans trop de problème.


ok, info in english de la orga:

Dear freaks,

in the past few days the rumour has been spreading that we have to cancel the Ritual so we decided to clarify the situation.

Fact is that on Friday we received an email from the local authorities that they have suddenly decided not to allow our festival to happen in their community. The reasons we were given were: afraid of too loud music, afraid of too many people, afraid of too many drugs. All these points had been discussed on previous meetings with the authorities and we had always been told that they were no problem at all and that we were allowed to organize our gathering and to “do what we want during this weekend”. These assurations turned out to be malicious lies in retrospective and now we face the problem of not having an official location two weeks before the ritual.

But we are not giving up on the idea of organizing an international gathering of like-minded people here in Switzerland on the weekend of 25-27 june 2010. Our aim is to meet somewhere in nature with a nice and powerful sound system and to dance together under the stars and the full moon. We use all our contacts in the local psytrance scene to find a place where we could do this.

We would be very happy if all of you who already booked their flights etc. and who would like to participate in the ritual would turn in up here in Switzerland to be part of this year’s gathering. We can assure you that we are doing everything in our hands to find a spot where we can celebrate safely. Most of the artists announced are confirmed and will perform there. We kindly ask you to do as us and to keep your faith that in one form or another we will celebrate together in two weeks time.

If you have any further questions, feel free to contact us

Ritual team
Merci Ady
Bonne chance à eux
arff.. toujours les éternels mêmes faux problèmes
Smiley
Malheureusement pas present,mais une grosse pensée positive pour cette orga qui nous a concocté un line up de fou!!! Smiley  Smiley  Smiley

On envoi toutes nos bonnes ondes en suisse pour la semaine prochaine Smiley  Smiley
-------------------------------------------------------------------------------
ForgottenRitual
Posted : Today at 03:09
unfortunately we have to cancel this event. we tried everything but in such a short time it wasn't possible to find a location where we could guarantee a safe partying environment for three days.
we are very sorry about this and will learn our lessons from the mistakes we made while organizing this event.
feel free to contact is if you are stranded in switzerland next week and don't know what to do.

http://forum.isratrance.com/the-ritual/page4/
---------------------------------------------------------------------------------

:fou:
Fait chier !!! moi, je m'étais motivé.....
Et je suis bien dégouté aussi pour les organisateurs  Smiley
Tris wrote :
-------------------------------------------------------------------------------
ForgottenRitual
Posted : Today at 03:09
unfortunately we have to cancel this event. we tried everything but in such a short time it wasn't possible to find a location where we could guarantee a safe partying environment for three days.
we are very sorry about this and will learn our lessons from the mistakes we made while organizing this event.
feel free to contact is if you are stranded in switzerland next week and don't know what to do.

http://forum.isratrance.com/the-ritual/page4/
---------------------------------------------------------------------------------

:fou:
Fait chier !!! moi, je m'étais motivé.....
Et je suis bien dégouté aussi pour les organisateurs  Smiley


cet annee il y a plein de festival qui sont cancelleeee, c est tro strange  Smiley
NAN MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE
J'suis décomposé devant mon ordi, j'ai la haine
HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
suis trop triste!!  Smiley    Smiley
c'était un des meilleurs festivals de l'année....pour ne pas dire le meilleur!!
àa casse les couilles parceque vla le line up quoi....
Dommage et rendez vous a l'Hadra.........
Putain ça calme pour prévoir un festoch en France  Smiley
J'suis tellement deg... ca allai etre le meilleur festival de l'annee pour moi pour dire j'vai au hadra et au ozora mais ca n'aura rien a voir... Smiley
La 1ere édition a été pour moi, a grande échelle,la confirmation que le mouvement "goa" étai fait pour moi, rien a voir avec les hadra parties.(ambiance, publique... et DJ aussi (malgré Kindzadza))
C'est un avi personnelle que je partage, mais je ne vous demande pas d'etre d'accord avec moi et cela n'empeche pas que j'ai fait les 3 editions des grosses hadra partie et que j'ai passé des moments inoubliables et aussi que je serai certainement present au future soirées de cette bonne assos.
J'ai du mal à croire que sa n'aura pas lieu, qu'il me prend a rever que cette annonce est un fake juste pour limiter le nombre de personne presente vu l'ampleur que cela prenais; un peu comme ces fans de M.Jackson qui ne croient pas à ca mort!!
Enfin j'espere toujours qu'ils puissent encore trouver une place de remtplacement, d'ailleur putain ils auraient pu assurer un lieu de secour, mais j'imagine que c'est deja tellement tendu de trouver un spot...alors deux. Et c'est ce qu'il c'est deja derouler pour les festivals hadra dailleur.
Sinon l'assos genre mantra tribe system doivent etre bien dans la merde, parce que ca se passe comment niveau des DJ, faut quand meme les payer??
Heretik Erik wrote :
Putain ça calme pour prévoir un festoch en France  Smiley


vient au rhakti dei Smiley
tony* wrote :
J'suis tellement deg... ca allai etre le meilleur festival de l'annee pour moi pour dire j'vai au hadra et au ozora mais ca n'aura rien a voir... Smiley
La 1ere édition a été pour moi, a grande échelle,la confirmation que le mouvement "goa" étai fait pour moi, rien a voir avec les hadra parties.(ambiance, publique... et DJ aussi (malgré Kindzadza))
C'est un avi personnelle que je partage, mais je ne vous demande pas d'etre d'accord avec moi et cela n'empeche pas que j'ai fait les 3 editions des grosses hadra partie et que j'ai passé des moments inoubliables et aussi que je serai certainement present au future soirées de cette bonne assos.
J'ai du mal à croire que sa n'aura pas lieu, qu'il me prend a rever que cette annonce est un fake juste pour limiter le nombre de personne presente vu l'ampleur que cela prenais; un peu comme ces fans de M.Jackson qui ne croient pas à ca mort!!
Enfin j'espere toujours qu'ils puissent encore trouver une place de remtplacement, d'ailleur putain ils auraient pu assurer un lieu de secour, mais j'imagine que c'est deja tellement tendu de trouver un spot...alors deux. Et c'est ce qu'il c'est deja derouler pour les festivals hadra dailleur.
Sinon l'assos genre mantra tribe system doivent etre bien dans la merde, parce que ca se passe comment niveau des DJ, faut quand meme les payer??



si tu veux un chose comparable au Forgotten Ritual 2007, ben vien au Psycrowdelica Wedding Smiley c'est le sentiment, ambiance publique etc.. que elle ce resemble plus [#adigroovy#]
Ouai carement mais c'est tellement loin pour moi, donc inaccessible pour l'instant car j'ai des obligations en semaine; j'peu quand meme pas aller aussi loin en partant un jeudi soir et etre de retour lundi matin en etant frais dispo.
Sachant que j'habite pres de Geneve!
Par-contre l'an prochain j'espère que j'pourai bien me ratraper et me taper le fool moon festival, le psycrow, antaris....et plein d'autre dans le genre!! En gros je ne quiterai pas l'Allemagne sa sera plus simple!

a+
et prions pour que le ritual est quand meme lieu Smiley
Hola ya une bonne rumeur comme quoi il se pourait qu'il ai lieu....!!!!!
l'année prochaine jme le farcie s'il le refont , du lourd...
tony* wrote :
Hola ya une bonne rumeur comme quoi il se pourait qu'il ai lieu....!!!!!



yessss, en tout cas le vendredi - samedi:

citation:

"Guys there will be at least a party from friday to saturday
after that is still to be decided

One Night Pirates Ritual:

Friday:
2100-2300 Tallkirsz
2300-0000 Torog
Saturday:
0000-0200 Megalopsy
0200-0300 Glossolalia
0300-0500 Orestis
0500-0900 Psykovsky
0900-1200 Milosz & Stardust

deco: trootootoo + "nature"

entry 30-35 CHF/20-25 €

Everyone should receive the info soon to reach us.
Thanks for your patience and support.
------------------------------------------
I dont think the location will be revealed in public forums (not sure)

If anyone need help in how to get to the party, contact me at: 004798848709

I am in constant direct contact with milosz so i will be updated about the party location as soon as it is available"
Putin j'ai bien fait de prier...