08/08/2011 - 15/08/2011 - Transylvania Calling 2011 -Roumanie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
Voir les détails de l'événement

5.o.P wrote :
T'as des infos sur le line up Mat ? Smiley

j'ai eu quelques echo par ci par la oui!!! Smiley  Smiley
Est ce qu'il y aura un plateau dark ? Je suis bien motivé par ce festival.
ya 2 ans limite only psytrance (de chalalaaa à bohmm) & darkpsy , mais yavait aussi un chiloute + soft

@mat,,, alors alors ?? allez quoi..  Smiley
Ca donne envie,Juste après l'ozora en plus.
Il reste encore du temps pour s'organiser.
milamila wrote :
ya 2 ans limite only psytrance (de chalalaaa à bohmm) & darkpsy , mais yavait aussi un chiloute + soft

@mat,,, alors alors ?? allez quoi..  Smiley

ils ne veulent rien devoiler pour l'instant,mais cette année ça sera un peu plus eclectique...mais du lourd en tout cas...
le lutin wrote :

ils ne veulent rien devoiler pour l'instant,mais cette année ça sera un peu plus eclectique...mais du lourd en tout cas...




Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hâte d'en savoir plus  Smiley

et je voulais surtout dire que le son du main était plus consacré à la trance/psytrance/darktrance,,
mais il y avait le chill beaucoup plus éclectique et surtout la scène alternative  Smiley
donc en fait yen avait déjà pour tous
miam!
miohm !  Smiley
Miooooooohhhhhhhmmmmmmm ? Image
CocCyx wrote :



tu y étais figure d'anchois?



Carrément que j'y étais ! =)

on y retourne ?  Smiley
Smiley
le lutin wrote :

ils ne veulent rien devoiler pour l'instant,mais cette année ça sera un peu plus eclectique...mais du lourd en tout cas...
NecKs wrote :



Carrément que j'y étais ! =)

on y retourne ?  Smiley



Putain avec qui tu y es allé?


Et bien écoute avec anais on pars en voyage été  automne prochain avec l envie de faire Ozora + Transylvania... aprés nous on risque de tracer bulgarie, turquie en esperant truver un avion pour la mongolie...

Bref Ca serait mega cool de se voir over there ^^

En attendant u will come for "The Moon", OmR serait motivé :-ppppppp

Bisous cuss cuss fuss fuss anuss anuss
pas besoin d' avion pour la mongolie. tu prend le train de ankara pour astrakan et de la tu remonte a novosibirsk pour finir la liaison oulan-batoor. En 3eme classe c'est grand delire et ca coute queudal.
Apres si tu veux des connections avec la tribes entre le kazakstan et le fond de la siberie hesite pas a demander en mp.

Pour ce qui est du transilvanya ... jimmmmmm .... tu me fait une place dans tes bagages ??? d'ailleur Vlad est a londre en ce moment. J' essaye de le motiver pour descendre dans le sud. Si t'es par chez loulou on peu se retrouver ... des news de chris ?
...quelques photos de la derniere edition: MERCI BEAUCOUP A EMERIC POUR LES JOLIES PHOTOS!! c'est tres genereux que tu nous donnes la permissions de les utilizer!! ( www.guez-photos.fr  )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
au fait les billets EARLY-BIRD a 60 euros ont presques tous vendus....alors vite vite "if you want to catch the worm"

pre line up a suivre bientot!

merci pour le support enorme de la scene francais!!

boom boom
tchris wrote :
au fait les billets EARLY-BIRD a 60 euros ont presques tous vendus....alors vite vite "if you want to catch the worm"

pre line up a suivre bientot!

merci pour le support enorme de la scene francais!!

boom boom




Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tchris wrote :
au fait les billets EARLY-BIRD a 60 euros ont presques tous vendus....alors vite vite "if you want to catch the worm"

pre line up a suivre bientot!

merci pour le support enorme de la scene francais!!

boom boom
Blackdiamond wrote :
pas besoin d' avion pour la mongolie. tu prend le train de ankara pour astrakan et de la tu remonte a novosibirsk pour finir la liaison oulan-batoor. En 3eme classe c'est grand delire et ca coute queudal.
Apres si tu veux des connections avec la tribes entre le kazakstan et le fond de la siberie hesite pas a demander en mp.

Pour ce qui est du transilvanya ... jimmmmmm .... tu me fait une place dans tes bagages ??? d'ailleur Vlad est a londre en ce moment. J' essaye de le motiver pour descendre dans le sud. Si t'es par chez loulou on peu se retrouver ... des news de chris ?



Y a du boulot l'année prochaine ! donc forcément on compte sur toi  Smiley
Ambiosonic,arborealis et le transylvania Smiley Smiley Smiley
Et on est en train de préparer 4 autres festis en plus ...
: ) attend mon biquet ... j' ai du boulot avec mon trapeze deja ...  ca va etre rock and roll pour faire la saison avec vous. Autant que possible promis.
y'en a vraiment qui pensent qu'à s'envoyer en l'air  Smiley
hahaha ... hum ... erf je suis demasqué. Hey oui j' avou je ne pense qu' a ca. Meme si les epaules en ce moment tirent un peu : /
En tout cas promis je serais la pour Ambiosonic. Ca c' est clarinette ... enfin clair et net : )
Tout ce qui se passera en dehors de juillet aout en fait, je peux m' arranger sans probleme.
Pour la grosse saison (je pense a arborealis et le transylvania c' est plus chaud)
D'ailleur jim je me depeche de t' envoyer quelque chose, mais on parlemente encore avec mes collegues. Mon chef est chaud mais il pinaille sur le calcul Smiley Il veux rien laisser passer.

Loulou mon loulou j' essaye de te faire une bete de toile pour le last ambio : )

En attendant fin du off topic ... gros gros bisou les copain. Gros calin a la familia (mich et stephy)

Pour le transyl, vlad il est remonté a block et a ses dire, niveau VJ's va y' avoir du bon delire. J' ai pas eu les synops mais ce serai le delire qu'il revienne poser quelque chose (pour l' instant sont pris par archipelago .. donc pas trop de news).
blackdiamond wrote :
hahaha ... hum ... erf je suis demasqué. Hey oui j' avou je ne pense qu' a ca. Meme si les epaules en ce moment tirent un peu : /
En tout cas promis je serais la pour Ambiosonic. Ca c' est clarinette ... enfin clair et net : )
Tout ce qui se passera en dehors de juillet aout en fait, je peux m' arranger sans probleme.
Pour la grosse saison (je pense a arborealis et le transylvania c' est plus chaud)
D'ailleur jim je me depeche de t' envoyer quelque chose, mais on parlemente encore avec mes collegues. Mon chef est chaud mais il pinaille sur le calcul Smiley Il veux rien laisser passer.

Loulou mon loulou j' essaye de te faire une bete de toile pour le last ambio : )

En attendant fin du off topic ... gros gros bisou les copain. Gros calin a la familia (mich et stephy)

Pour le transyl, vlad il est remonté a block et a ses dire, niveau VJ's va y' avoir du bon delire. J' ai pas eu les synops mais ce serai le delire qu'il revienne poser quelque chose (pour l' instant sont pris par archipelago .. donc pas trop de news).



parlement parlemente  Smiley   Smiley  Smiley  !
Smiley
inguilim wrote :
y'en a vraiment qui pensent qu'à s'envoyer en l'air  Smiley



bin oui y en a qui peuvent encore !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Les choses se précisent un préline up devrait sortir assez rapidement !
Déja bcp de préventes à 60e de vendues ... Cette Année le festival accueillera 3000 personnes ! L'an dernier la limite était fixé à 2000 et ils n'avaient plus de préventes ...
trance mission wrote :
Les choses se précisent un préline up devrait sortir assez rapidement !
Déja bcp de préventes à 60e de vendues ... Cette Année le festival accueillera 3000 personnes ! L'an dernier la limite était fixé à 2000 et ils n'avaient plus de préventes ...


bullshit, l anne passe on a ete avec 3600 personeeee Smiley
danolite wrote :


bullshit, l anne passe on a ete avec 3600 personeeee Smiley


dan dan dan ! laisse tomber ...  Smiley  Smiley  Smiley
Two years ago, Dan... Smiley
Trance Mission wrote :


dan dan dan ! laisse tomber ...  Smiley  Smiley  Smiley


svp arrete de raconter du bullshit ou de te maitre en importance Smiley

l anée passé il n avait ps de limite sur le festival fixe sur 2000
(ces uri et moi qu' ont parler avec la police et l' etat pour fixer tout, les dernier jours avant le festival)

et aussi il y avait de prevente jusque 2 jours avant le festival... tu pouvait acheter le ticket à ozora 2009  Smiley

pour le rest j ai t aime toujours  Smiley

5.o.P wrote :
Two 2 years ago, Dan... Smiley


one year ago

we are still in 2010, last edition 2009

so before you want to be a smart ass think twice and go to eurodisney to buy some ears :mickey: