08/08/2011 - 15/08/2011 - Transylvania Calling 2011 -Roumanie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania Calling 2011 -Roumanie»
Voir les détails de l'événement

tchris wrote :
no dj sets announced untill now Smiley


Keeeewl!  Smiley  Smiley
Pouaa vivement Smiley enfin on se tâte entre le transylvania & l'ozora..
Faut enchainer les deux ! C'est ça qu'est bon ^^
Guez wrote :
Faut enchainer les deux ! C'est ça qu'est bon ^^



J'y pense sérieux, ca doit être génial de faire les deux   Smiley
Salut tout le monde!!

c'est avec plaisir que je vous annonce la presence de Grouch(Zenon Record) cette année!! Smiley  Smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas ça vaut le coup d'ecouter ce projet à tendance progressif et australian style!!

http://www.myspace.com/otgrouch

enjoy!!
oui monsieur!!
la Handicap family sera certainement de la partie !!!!!
oui c'est moi! - c est toi thomas? Smiley


Smiley
what the fuck ... t-chris ... you'r that fucking german guy ... (yes wirikuta = tomas ) ...
and you ... guess who I 'm ?
Kiss vlad, monica and friend for me plz Smiley
atention le festoche du tres tres tres lourd zenon record mmmmmm meme sous la pluie jivai
Penser à réinvestir dans de nouvelles basket...
tchris wrote :
oui c'est moi! - c est toi thomas? Smiley


Smiley

 yes c moi !
Smiley

de toute façon je t déjà dans mes contacts sur face book !
see  you soon !
:mickey:
blackdiamond wrote :
what the fuck ... t-chris ... you'r that fucking german guy ... (yes wirikuta = tomas ) ...
and you ... guess who I 'm ?
Kiss vlad, monica and friend for me plz Smiley



Jalouse va !
Smiley

on te voit au nouvel an à la teuf à côté de Toulon ?
See you soon too !
Smiley
Surement present apres Ozora si acceptation pour?? a suivre......Hi hi hiA confirmer bientot !!!! Bon hiver a tous !!
wirikuta wrote :



Jalouse va !
Smiley

on te vois au nouvel an à la teuf à côté de Toulon ?
See you soon too !
Smiley



kikou, rien de sur malheureusement ... mais si j' ai de quoi me payer le ferry et la contribution de la salle je verrais ce que je peux faire : )
salut tout le monde!
mon copain et moi on vient d'acheter 2 places pour le Transylvania calling 2011!
on se tate a partir en voiture avec de potes, ou prendre un ticket d'avion low cost et bouger en stop, train bus pour profiter de la roumanie apres le festival ou encore acheter un ticket interrail global pass et faire tout le voyage en train.
Il y en a qui y sont deja allés?quel moyen de transport vous nous conseillez?

Profitez en, il y a encore des places à 60euros sur le site de transylvania callling Smiley
On a fait le voyage Toulouse-Sibiu  en caisse il y a deux ans, 2500 bornes en deux jours... Smiley
ça se fait, tout dépends de la motive... Smiley
combien avez vous depensé de toulouse en voiture?
parce que je me demandais si en prenant un ticket d'avion pas cher (il y en a pour une trentaine d'euros) et en bougeant en bus et en train par la suite ca reviendrait pas moins cher que l'essence..
Bon, moi jivé en stop, je suis en Charente maritime mais ca se trouve je partirais du Sud de la France, donc avis au motivé faire signe, à deux c'est toujours plus tripant ^^
EDIT : Je fais Ozora avant bien sur et j'aimerais prendre mon temps ( partir mini une semaine à l'avance )
ça a fait env. 300 € de gas oil A/R   + les frais, (péages, vignettes autoroutes...)
On est parti a trois, ça rends les choses plus simples... Smiley
Tu t'en sortiras surement moins cher en avion et en train.
le train arrive jusqu'à Orlat, a une dizaine de Kms du festival et comme c'est quasiment la seule route, ce ne devrait pas être trop dur de trouver un plan pour monter.
Mais bien sur, ceci ne vaut que si le lieu du festoche est le même ! Smiley

en tout cas, c'est un pur endroit... Smiley
Pour le voyage en stop je deconseille fortement la traversée par l' Italie du nord. Je vous suggere de monter en Suisse et de descendre par l' autriche/hongrie.
De mon experience et de ce que 'j ai entendu, le stop en Italie est super mal vue et perso ca a ete une galere phenomenale.
Des potes qui ont souvent fait la jonction bretagne/slovenie par l' allemagne et la suisse n' ont jamais eu le moindre probleme Smiley
Voila enjoy ... pour les bon coin sur la route n' hesitez pas. je connais quelque endroit sympas ou y' aura toujour un verre sur la table Smiley
Yes, je suis au courant pour l'Italie Smiley et le moment venu je te contacterais ^^ merci pour les conseils quand même.