29/07/2011 - 31/07/2011 - Psychedelic Destination (Germany)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Destination (Germany)»
Voir les détails de l'événement

on y va avant l'Ozora...........................................Smiley
il va avoir un chill plus comfortable avec un chai/food shop y petit soundsystem Smiley

aussi confirmé: Manu Chillum - shop [#adigroovy#]
Smiley
just happiness   Smiley
psychedelic family is getting ready, Smiley just petit detail: 2010= +25 nationalitées diferentes
Adigroovy wrote :
psychedelic family is getting ready, Smiley just petit detail: 2010= +25 nationalitées diferentes



Adi u connected but get connected...please  Smiley
Full vibz aux toulouzinzins  Smiley
Adigroovy wrote :
il va avoir un chill plus comfortable avec un chai/food shop y petit soundsystem Smiley

aussi confirmé: Manu Chillum - shop [#adigroovy#]
Smiley



Smiley

ça promet cette édition 2011 !!!!! Smiley
Smiley  ça va être sirupeux sa mère !
tu y seras ??

(mp  Smiley  )
Adigroovy wrote :
il va avoir un chill plus comfortable avec un chai/food shop y petit soundsystem Smiley

aussi confirmé: Manu Chillum - shop [#adigroovy#]
Smiley

on se tate a passer par ici cette année!!as tu un contact pour les accreditations stands??

On propose un stand de nourriture vegetariennes,plus un chill couvert pour les gens..

plus d'info sur: http://sana-cooking.com/DossierPro-Eng.htm

ca serait sur notre pour le Transylvania calling... Smiley
il ai dejá un stand de pizza, et un  stand food/chill. sinon por les accreditations stand:
jessyk87@hotmail.de

see you there Smiley
pour le plaisiiiir ne plus couriiiir, ne plus compteeer
preeendre la vie du booon côtéé, saans réflééchiiiir
pour le plaisiiiir !!

Smiley  ben ok ok alors
T'as les câbles qui se touchent ?  Smiley
ça fait des courts-circuits.... Smiley
Smiley
PLus que quelques semaines ...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

-1 MOIS !!

Smiley  Smiley  Smiley
yesss, la destination Psychedelique il est pas loin Smiley just 4 petit semaines!
rhalalaa [img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(454).gif[/img]
Hey Adi je ne sais pas à quoi tu ressembles, je serai avec un bon ptit crew et ça nous ferait plaisir de boire une binouze avec toué ! Smiley Envoi un mp avec une photo ! lol ou ton fb name Smiley
pinaizz... j'en peux plus !! je bave un peu plus chaque jour,, ça commence à être dégueu

il est vraiment temps que j'arrête de bosser là !!
encore 3 semaines rhaaaa
barbecue powa
Adigroovy wrote :
yesss, la destination Psychedelique il est pas loin Smiley just 4 petit semaines!

PSF POWAAAAAAAAAAAAA !!!!! Smiley bisous à Krähe ehehehe quel barré celui là  Smiley
attend mais on se voit dans les ardennes le wknd avant?? on prepare un truc speciale Smiley et alors tu peut pas au psycrow.... Smiley(
Adigroovy wrote :
attend mais on se voit dans les ardennes le wknd avant?? on prepare un truc speciale Smiley et alors tu peut pas au psycrow.... Smiley(



Yeah probably baby !!! Et pr le psycrow, g pas encore dit mon dernier mot !!! Smiley  No worries,  we will meet on a nice dancefloor soon ANYWAY  Smiley
psy spirit family wrote :



Yeah probably baby !!! Et pr le psycrow, g pas encore dit mon dernier mot !!! Smiley  No worries,  we will meet on a nice dancefloor soon ANYWAY  Smiley


ha !  Smiley

pitinn kim avé le linnehupe de taré..... pas loupage !!! ... mais bon j'ai compru sinon ci pas possible alors loupage  Smiley
milamila wrote :


ha !  Smiley

pitinn kim avé le linnehupe de taré..... pas loupage !!! ... mais bon j'ai compru sinon ci pas possible alors loupage  Smiley



Smiley  elle est dingo celle-là !!! Smiley

Cela dit line up taré déjà vu, donc ça va, je suis un peu moins verte... Juste un peu jaune koi  Smiley
Smiley
vous inquiétez pas, on va la kidnapper en partant de paris
ha !  Smiley  

pis pas jaune, très joli rose deutchfreshh  Smiley
-
Mila-tour pour un voyage en Mila-mobile....

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tain j'aivais pas vu "sound: funktion one"

Image