29/07/2011 - 31/07/2011 - Psychedelic Destination (Germany)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedelic Destination (Germany)»
Voir les détails de l'événement

cheshire wrote :
tain j'aivais pas vu "sound: funktion one"

Image


Smiley  

en 2009 aussi, ca ete la bomb!
Timetable disponible a l'entree du festoch  Smiley
BooM bholenth [#adigroovy#]
c'est pas en france qui il aurais des artist comme sa BORDEL APAR LA PSYSPIRIT & WORLD PEOPLE Ya Pas Gros Psycore & Cyberdelik Hi tech

Noise poison du lourd  

A trop de full on de me m* et de Prog de tarl**ze  mais c'est du psyché que vous voulais enlever la merde dans vau oreille chasser cettte ful qui serre a rien
Adigroovy wrote :
Timetable disponible a l'entree du festoch  Smiley
BooM bholenth [#adigroovy#]



Smiley  

rhalalaa ... can't wait !!!
mentalo wrote :
c'est pas en france qui il aurais des artist comme sa BORDEL APAR LA PSYSPIRIT & WORLD PEOPLE Ya Pas Gros Psycore & Cyberdelik Hi tech

Noise poison du lourd  

A trop de full on de me m* et de Prog de tarl**ze  mais c'est du psyché que vous voulais enlever la merde dans vau oreille chasser cettte ful qui serre a rien


je suis d'ac sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'orga qui proposent une scène darkpsy en france...

je suis aussi d'ac que c'est le genre que je préfère PAFFFF MIOHM quoi!

mais je suis pas d'ac avec ta dernière phrase....qui préfère quoi, qui a raison et l'autre pas... bon ça sert à rien ce genre de discussion
car c subjectif... ce que tu aimes n'est valable que pour toi
en plus ya toujours de très bons artistes dans tous les styles musicaux

chacun kiffe son style ! le tout c'est de s'éclater et de partager .. !  Smiley


et sinon chuis d'accc putain can't wait !!  Smiley  les ballouz qu'on va se voir pfiuuuu [:youpi] [:youpi]
c'est juste trop full tue la full on
et en plus c'est de faire ramener des label comme noise poison 2to6 record Dark prisma kimino rec etc..... en plus j'ai les contact et personne ne les veut il prefere payer des artist full on alors que pour le prix de 1 artist full on je t'amene 3 artist psyche de ouf donc voila je comprend pas Si un jour sa vous faite moi signe je vous ramenne du lourd
pour les contact MP svp
Smiley

ben contacte carrément en direct PSF et les WP si t'as des purs artistes à faire découvrir , moi je suis pour !!
ou sinon dans la section Sortie ou Promo, fais un topic sur eux qu'on écoute ce qu'ils font

moi chuis toujours pour découvrir la bonne psy ballouzz  Smiley
pas si facile que sa
mentalo wrote :
c'est juste trop full tue la full on
et en plus c'est de faire ramener des label comme noise poison 2to6 record Dark prisma kimino rec etc..... en plus j'ai les contact et personne ne les veut il prefere payer des artist full on alors que pour le prix de 1 artist full on je t'amene 3 artist psyche de ouf donc voila je comprend pas Si un jour sa vous faite moi signe je vous ramenne du lourd
pour les contact MP svp



Noise Poison, ils ont déjà joué en France, 2to6 (Electrypnose...) pareil.

Dark Prisma (Megalopsy...). Bon roster, ça a failli se faire pour la Tribes 2011.

Kamino : Ce serait mortel, mais vu ce que demande Kashyyyk (légitime imho), c'est plus le tarot de 3 artistes Full-On "milieu de tableau".

Sans compter, le peu d'orgas susceptibles de booker ce genre de projets.
Le prochain album de Kindzadza s'intitulera "On a Wave Trought Space".

3 morçeaux tournent : "Ra", "Bizquit", "Quantime".

Sophistiqué à l'extrème, délaissant un peu le côté froid et clinique de ses précédentes livraisons (des mélodies si si !), ce kaléidoscope sonore s'impose comme une bombe qui explose !

Jamais sa musique n'a semblée aussi évidente : Alliage quasi-parfait entre dancefloor et introspection.

Checkpoint :  31/07
mentalo wrote :
c'est juste trop full tue la full on
et en plus c'est de faire ramener des label comme noise poison 2to6 record Dark prisma kimino rec etc..... en plus j'ai les contact et personne ne les veut il prefere payer des artist full on alors que pour le prix de 1 artist full on je t'amene 3 artist psyche de ouf donc voila je comprend pas Si un jour sa vous faite moi signe je vous ramenne du lourd
pour les contact MP svp



vas y balance mentalo !!!
Keep it psyche .... !!!
Kindzaza ils jouent au bisquit?

Blague du sud ouest inside!
fidel castorama wrote :
Kindzaza ils jouent au bisquit?

Blague du sud ouest inside!




Smiley
Jte kiff wallah !!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
alors Gizz cet anee c'est sur??? yeahhh
ouaiiiis c'est surr!!!!! ca va etre bon!!!!
Ouai ouai, moi j'serai pas en retard, alors décollage dimanche.

Bin oui, de Toulouse c'est pas à coté. Faut prévoir de la marge.... Et un peu de temps pour faire un tour à Berlin.

Smiley  Smiley  Smiley
lota dia wrote :

avec du funktion one ..... ca va tout péter!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
drakko wrote :
Le prochain album de Kindzadza s'intitulera "On a Wave Trought Space".

3 morçeaux tournent : "Ra", "Bizquit", "Quantime".

Sophistiqué à l'extrème, délaissant un peu le côté froid et clinique de ses précédentes livraisons (des mélodies si si !), ce kaléidoscope sonore s'impose comme une bombe qui explose !

Jamais sa musique n'a semblée aussi évidente : Alliage quasi-parfait entre dancefloor et introspection.

Checkpoint :  31/07



perfect describtion!!  Smiley       Smiley
et pan vla 10 normands
yeahhh, J-2 avant decolage Smiley les prevision meteo por le wknd: 24/25 degree et soleilSmiley bon route et see you there!
tekafra wrote :
et pan vla 10 normands


Vachte! La cargaison de calva que vous allez pouvoir emmener Smiley
allez j-1 psycrow nous voilà !! Smiley  chouchouxxxx !  Smiley  Smiley

déjà qqs effluves ici à berlin ^^ Smiley


HA !
Une pensée pour vous  Smiley

Amusez-vous bien les enfants et rendez-vous à la TRIBES CONNECTION 4

Smiley
Bon. Alors bien arrivés sur Berlin.

Achtung !!

Les Zinzins en mode touristes; cette Capitale est geniale, va falloir revenir c'est sur...

Demain, d"collage pour installation du campement....

Smiley  Smiley  Smiley