28/12/2011 - 03/01/2012 - UNIVERSO PARALELLO festival - Bahia@Brazil

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO festival - Bahia@Brazil»
Voir les détails de l'événement

Merci pour les infos Mila  Smiley
je trouve ca tous trop pour un festival, alors pour 1500 on peut fair un tour au Bali/Indonesie avec tous compris pendant 1 ou 2 mois.
ou fair un tour des autres pays dans Amerique du Sud genre, Peru, Bolivie, Argentine. Brasil - Universo alors sans nous )
looping2 wrote :


Qui a dit que la trance n'était pas devenue un buziness... Du moins pour certaines personnes qui sous couvert de shanti-shanti s'en mettent bien les poches.

Bientôt, en 1ere mondiale, voir de l'univers, Universo $
vous proposera de danser avec des giraffes et des lions....  :mickey: Nous vous offrons même des facilités de paiement... Payez en 10 fois :mickey: . On est bien loin de l'esprit de ses débuts.  Smiley

Full Boycott...



+ 10

Moi perso je boycotte carrément le pays !!! De la poudre aux yeux c'est ce pays je t'ai déjà dit Mila !!!! Pas pour nous les freaks  Smiley
Smiley  là c'est pas le festoch... c'est la semaine hébergée dans un lagon et les 2,5km de cascades classées patrimoine mondial  Smiley  Smiley  j'ai pas pu résister,, suis jamais sortie d'europe

bon clair c'est pas freaks non plus au départ mais j'amène du nag shampa j'imaginerai que je serai en inde......... shanti shanti ^^
@@MilaMila

Il te reste encore de la place pour se joindre à toi ??

BB94
tu veux dire pour faire un campement ensemble au festoch ? oui bien sûr  Smiley

on arrivera le 28 sur salvador, et le 29 au festoch, et toi ?
Bah je souhaite savoir comment tu t'étais organisé et tout pour le festoch !! Pour le campement aussi effectivement car pas évident d'organiser tout ça vu la distance.
ben côté orga on sait pas trop, se retrouver déjà c'est sûr et pis après on verra  Smiley

le 28 on arrive de sao paulo, on passe une nuit à salvador, et on go go go le lendemain au festoch
sinon on aura des hamacs et à priori une tente
pis des tongs, crème solaire, bikini, lunettes !  Smiley  Smiley
Ok - Cool ya un moyen de te contacter en MP ?
en mp ici pas de pbs je viens tout les jours,
ou sur mon mail mila.wn@hotmail.fr  Smiley
psy spirit family wrote :



+ 10

Moi perso je boycotte carrément le pays !!! De la poudre aux yeux c'est ce pays je t'ai déjà dit Mila !!!! Pas pour nous les freaks  Smiley


non non, tu te trompes Psy Spirit. Au braziou y'a des vrais freaks, qui vivent notament dans les montagnes et qui n'ont pas des aides gouvernementaux comme chez nous... Tous ceux que j'ai rencontrés sont à bloc, déterminés, assument à fond le choix de vie qu'ils ont fait et étrangement ont un discours bien plus posé que nos chers concitoyens, dont certains dépendent du système mais qui sont toujours les 1ers à critiquer...

Smiley
Philbetter wrote :
Bon... Smiley


Ils t'accueilleraient avec grand plaisir  Smiley Sinon c'est macona et coucou melo  Smiley
@looping, on parlait du festoch  Smiley  pas du do braaaasil  Smiley [:serenade]  Smiley
BetterPhil un tit coucou melo avec nous ?  Smiley
caîpirinha, sol y musica tambien.

Atrihom  Smiley
ah tri homme ?
tinnn baronne tu fée hune fote a chouchous ???!!

atriohm bohm ohm !  Smiley
Labaronne 31 wrote :
Atrihom  Smiley


Smiley La Baronne la fôte!

milamila wrote :
tinnn baronne tu fée hune fote a chouchous ???!! atriohm bohm ohm !  Smiley


Smiley


J'sens bien que la Baronne va devoir se faire pardonner à coup de caîpirinha là. Pas le choix! [:modo]
Arrrrrhhhgggggggg Je vous présente toutes mes confuses [:boobs]. C'est mal.

Pour me faire pardonner j'offre la tournée de Caîpi sur la plage de Pratigi, see you there  Smiley
looping2 wrote :


non non, tu te trompes Psy Spirit. Au braziou y'a des vrais freaks, qui vivent notament dans les montagnes et qui n'ont pas des aides gouvernementaux comme chez nous... Tous ceux que j'ai rencontrés sont à bloc, déterminés, assument à fond le choix de vie qu'ils ont fait et étrangement ont un discours bien plus posé que nos chers concitoyens, dont certains dépendent du système mais qui sont toujours les 1ers à critiquer...

Smiley



Je plaisante Looping !!! J'en connais qqs uns en tous cas, ce qui est sur c que les freaks là bas c des VRAIS des WARRIORS !! Faut avoir les couilles de pas être tenté de faire le son qui cartonne là  bas à savoir la FULL ON !!!
Maintenant, claro que les cocotiers, et la playa, c sympa mais on a la même à Goa ! Version moins chère et moins superficielle  Smiley  Smiley  Smiley mais IMHO HEIN  Smiley
Labaronne 31 wrote :
BetterPhil un tit coucou melo avec nous ?  Smiley
caîpirinha, sol y musica tambien.

Atrihom  Smiley


Smiley  Smiley   Smiley   :fou:
5.o.P wrote :


Smiley  Smiley   Smiley   :fou:



Moi aussi....

SHOCKING la baronne !!!  Smiley  Smiley
l'a bharone el mairde an se maumant... jeu c'est passe con va fèredele !
Sa se rapproche ...LaBaronne  payes ta Capî!!!!!!!!  Smiley
stoi qui va payer ta capi avec ton sac d'or Smiley
dadoo wrote :
Sa se rapproche ...LaBaronne  payes ta Capî!!!!!!!!  Smiley


T'inquiète, double ration sur Atriohm  Smiley

See you there  Smiley
Labaronne 31 wrote :
T'inquiète, double ration sur Atriohm  Smiley


Smiley Tu la tiens l'orthographe maintenant  Smiley
départ J - 6 !! fiuu jamais été aussi prêt d'être aussi prêt  Smiley

nan à la bourre de tout pff c'est le feuu
pitinn j-3  Smiley  Smiley  ça va être sport d'être prêt au moment d'être vraiment prêt...........
well faudra bien  Smiley
Ah la la, vous me faites rêver les filles là.  Smiley
Vous avez intérêt à nous prendre plein de photos et nous faire un rapport du tonnerre quand vous reviendrez Smiley