28/12/2011 - 04/01/2012 - PARADISE VALLEY FESTIVAL - MOROCCO

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PARADISE VALLEY FESTIVAL - MOROCCO»
Voir les détails de l'événement

Si il y a des germanophones qui ont la fois de traduire les derniers commentaires sur goabase.
Dans les derniers commentaires il y a quelques party alternatives proposées au maroc. Sinon pour le contenu, beaucoup disent qu'ils ne sont pas étonnés; effectivement, les djs ont commencé à annuler les uns après les autres depuis un certain temps déjà (pour plusieurs raisons, par exemple le fait que les djs doivent payer leur billet d'avion... la party le we dernier a fini d'achever le truc). Personne n'est étonné à Berlin c'est assez incroyable! Vous etes en tous cas apparemment 700 a avoir réservé des billets, beaucoup vont tout de même là bas.
J'ai eu de la chance je n'avais pas encore pris mon billet ^^
Sinon apparemment sur goabase ils parlent d'une party alternative à Casablanca.

Enfin bon ça tatonne pour le moment...

Dommage que l'organisateur de base était autant à l'arrache, ça avait l'air sympa...

Enfin bon maintenant l'aventure commence ^^

J'imagine qu'il va y avoir tout un tat de tranceux dans la région au nouvel an donc il va bien se passer un truc ^^
Si y'en a qui descendent en camion, un groupe, une plage, 5KW de son et en avant Smiley
En tout cas tenez au jus si vous organisez/trouvez un truc ca sera avec grand plaisir. Smiley
Salut à tous!
Bon perso, j'ai mon billet, j'ai mes amis prêt à partir, j'ai même les billets du bus pour faire lyon-Marrakech! C'est vous dire combien j'étais prête pour y aller à ce festoche!  Smiley
Sauf que maintenant , je sais même pas si je vais réussir à me faire rembourser....
Du coup, à savoir si on peut pas utiliser le billet du festival pour un autre organisé au Maroc?
Qu'est-ce que vous en pensez?
Ben ce serait possible si le même organisateur organisait un autre festival.

Mais bon si une autre orga en organise un elle aura besoin d'argent pour son propre festival et ne va pas réparer les pots cassé d'un mec qui s'est foiré.

Donc bon ce serait beau mais c'est tout simplement impossible.
Ya pas un crew qui organise tous les festivals de trance. C'est des orgas différentes, des gens comme toi et moi.

Si tu vends une voiture et qu'un mec viens te voir en te disant qu'il la veut gratos parce qu'il s'est fait arnaqué, tu vas lui dire que c'est dommage mais que c'est pas ta faute et que c'est son problème.
Et ben la c'est la même chose...
oui je comprends bien !
le truc c'est qu'on a vraiment aucune info de comment on va etre remboursé voit-tu.... et bon, je ne suis qu'une pauvre étudiante qui a pris sur ses économies (enfin, j'arrête de pleurnicher) Smiley
sur goabase, après rapide traduction grâce a google, j'ai vu qu'il y avait des parties organisés etc mais c'est très dur de comprendre parce que c'est traduit littéralement...
et j'avais cru comprendre qu'une "partie" était organisée gratuitement ou moins cher pour ceux qui avaient pris les billets.
Maintenant je ne suis sûre de rien et c'est pour ça il me semblait qu'il y avait des germanophones parmi vous qui pourraient avoir plus d'infos. bref la galère! mais on garde le smile! Faut bien ! Smiley
Ok ok je t'explique.
En gros une personne a proposé de faire une grosse trance party mais gratuit (en mode free).
Mais bon personne connait le maroc, et les flics sont peut etre pas forcément les mêmes.

Du coup ya des mecs qui organisent une trance party de 3 jours mais sur casablanca : http://www.goatrance.de/goabase/party/details/63548

Ce qu'il va se passer c'est qu'un bus (ou des bus ?) partira d'agadir pour casa et fera le retour.

Maintenant cela va couter une 50aine d'euros par personne je pense.
Après, ya ptetre des trucs qui vont se passer du coté d'agadir mais non officiel, sur les plages.

Pour les billets par contre personne sait comment ça va se passer.

Dans tout les cas yora de la trance au maroc, maintenant ou et quand ? on verra ptit à ptit
Nerggal wrote :
Si y'en a qui descendent en camion, un groupe, une plage, 5KW de son et en avant Smiley
En tout cas tenez au jus si vous organisez/trouvez un truc ca sera avec grand plaisir. Smiley

cvrement ca ce qui ns tente aussi,svp besoins de djs(francais ,allemand ..) pour se  mettre en contact 1.si ok on est entrain d'assurer un site ds les environs de marrakech Smiley les tofs seront bientot déposé  Smiley 2.si cko les kasbahs et les auberges du grand sud (merzouga,mhamid..)peuvent acceullir tt lmonde il y a plus d"espaces pour circuler aux dunes Smiley
the_seeker wrote :
Ok ok je t'explique.
En gros une personne a proposé de faire une grosse trance party mais gratuit (en mode free).
Mais bon personne connait le maroc, et les flics sont peut etre pas forcément les mêmes.

Du coup ya des mecs qui organisent une trance party de 3 jours mais sur casablanca : http://www.goatrance.de/goabase/party/details/63548

Ce qu'il va se passer c'est qu'un bus (ou des bus ?) partira d'agadir pour casa et fera le retour.

Maintenant cela va couter une 50aine d'euros par personne je pense.
Après, ya ptetre des trucs qui vont se passer du coté d'agadir mais non officiel, sur les plages.

Pour les billets par contre personne sait comment ça va se passer.

Dans tout les cas yora de la trance au maroc, maintenant ou et quand ? on verra ptit à ptit



wouah! merci beaucoup pour ces infos!! patience donc ! Smiley
rhythmsofpeace wrote :

cvrement ca ce qui ns tente aussi,svp besoins de djs(francais ,allemand ..) pour se  mettre en contact 1.si ok on est entrain d'assurer un site ds les environs de marrakech Smiley les tofs seront bientot déposé  Smiley 2.si cko les kasbahs et les auberges du grand sud (merzouga,mhamid..)peuvent acceullir tt lmonde il y a plus d"espaces pour circuler aux dunes Smiley


Moi je peux assurer un set !
Je joue de la progressive, de la psytrance et de la full on selon le moment / l'envie.
Mais je suis tout à fait chaud si vous avez besoin de dj.
J'ai souvent organisé des trance party en France et à chaque fois je joue de la trance
donc je suis rodé
,ok the seeker ca ns motive encore plus pour assurer le site,si il y a d'autres djs interéssé n'hesitez pas,
Pour info, une party est en train de s'organiser dans les environs de Marrakesh (moins loin quu Casablanca).

Il faut encore l'accord des autorités locales pour que tout soit en règle mais c'est en bonne voie.

Voila plus d'infos à la fin du week end.

Et on va avoir besoin de DJs ! Donc n'hésitez pas à me contacter moi ou rhythmsofpeace pour venir jouer !

A bientot les amis, on va se le faire correctement ce réveillon !
Yes c'est bon ça !
mais j'espère sincérement que la soirée organisé par les mecs du Transhara comportera pas les défauts du dits festival et de ces repas à heures fixes à 12€ par personne. ^^
Salut tout le monde.
Bon il y a une autre trance party de confirmée à 1h de Marrakech.
ça commencerait directement le 27 ou le 28 et ce serait jusqu'au 2 ou au 3 janvier
(6 ou 7 jours  Smiley ).

Ce sera tout type de trance (Trance goa, progressive, Full on, DarkPsy mais
aussi trance traditionnelle, Gnawa, ce qui peut être plutot interessant).

Au niveau du camping tout le monde peut poser sa tente.
Il y aura aussi des tentes nomades pour faire des chill-out.

Sinon au niveau du line up, tout n'est pas confirmé donc n'hésitez pas à me contacter
si vous avez envie de mixer !

Si des personnes ont prévu de descendre en camtar, pas de soucis vous pourrez
poser votre son au camping.

Voila plus d'infos dans la semaine, le fly est en cours de préparation.

Voila on essaye de faire un truc bien pour compenser le Paradise valley (perso j'ai
quand même bien envie de me poser trankilou une petite semaine dans un festival de trance ^^)

A très bientot et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça parce que tout est en
préparation. Si des gens ont des motiv, veulent filer un coup de main c'est avec grand plaisir  Smiley
Franchement moi ça me botterait bien plus que la soirée organisé par le Transhara qui paraît quand même assez "luxe" au vu du spot et du prix demandé pour 1 soirée ... (ou deux soirs j'ai pas très bien compris, si c'est du 30 au premier ça va encore)

(500Dh soit environ 45-50€ la soirée du Nouvel an, en comparaison du Nouvel an à Londres "Everything is possible" avec des DJs de renommée internationales qui mixe à 25€ en plein coeur de Londres...)
Bref, tu peux m'ajouter sur Facebook je veux bien qu'on en discute ! Smiley
Ok ok Nergall, envoie moi ton facebook en MP.

Oui la ce qu'on essaye d'organiser avec RythmOfPeace c'est plus roots, le genre tout le monde met la main à la patte et on fait un truc bien.
On va essayer d'assurer une scene principale avec des Djs, et puis au niveau du camping on compte sur les gens qui comptent descendre en camion pour poser leur son.

Je trouve aussi que la party sur Casa est chere. On a vraiment l'impression que les mecs ont sauté sur l'occasion pour faire du Business.

Donc voila ce serait une bonne alternative. Après organiser un festival trance au maroc en un mois c'est un bon défi, mais je pense qu'on va le relever ^^.

Donc voila, on fait le fly, on synthétise tout ça et puis on démarre la communication...
En tout cas courage à vous tous qui vous bougeait pour ça !
Ce festival était l'occase d'égayer mon petit trip en amoureux mais je sens que ça va virer à la bonne aventure vu la tournure que ça prends !

Jt'envoie mon FB en MP, je reste en contact avec vous deux et je me demande si une fois le fly UP ça vaudrait pas le coup de monter un nouveau sujet sur TG Smiley
Oui oui moi aussi je me suis dis au final c'est l'aventure ^^
Dans tous les cas on va la féter cette nouvelle année  Smiley

Et on monteras un nouveau sujet oui c'est le mieux.
Toute façon il faudra faire de la communication pour ramener du monde.
Et aussi se débrouiller pour que les gens qui viennent en camion avec un peu de son soient au courant qu'ils peuvent venir poser la bas.
J'ai beaucoup entendu parler de gens uqi descendent passer l'hiver en Afrique du Nordn mythe ou réalité je sais pas.
disons que la vie est moins pénible au soleil quand on a pas d’impératif professionnel dans le froid!!!!
Et hop !
Maitenant c'est le Secret Garden qui s'annule !

"Salut les amis

Les conditions pour le déroulement d'un bon événement ce nouvel an ne sont plus réunis malheureusement. Nous ne voulons prendre aucun risque d'annulation à la dernière minute. Pour cela, nous annulons la Secret Garden avant que le monde nous envois l'argent des pré-ventes. Nous nous excusons pour cela, nous voulions tous nous réunir dans les meilleures conditions pour fêter ce nouvel an d'une façon grandiose, mais la réalité nous rattrape et ce n'est plus possible d'organiser dans le lieu choisi car il ne présente plus les conditions propices au déroulement d'une belle fête..

Toute nos excuses et à bientôt!"
Signé Medi Mossadek/transhara.

un grand full support the seeker et toute l'équipée au Maroc ! Smiley
Vous allez y arriver les gars !
SVP les djs qui veulent rejoindre le line up de la party organisé aux environs de marrakech qu'il envoie leur liens au responsable programmation the seeker ,plus d'infos bientot,,
Bon bein la party organisé par Medi Mossadek et à nouveau UP par un autre organisateur, putain si ya des gens de TG en contact avec ces personnes, manifestez-vous ça devient dur à suivre là...
Salut,

Je sais pas trop ce qui se passe à Casa.
Avec rhythmsofpeace notre party prend forme.
On va créer l'évènement aujourd'hui normalement.
Ce sera sur 6 jours, du 28 décembre au 2 janvier.
25€ en prévente et 33€ sur place.
ça me semble honnête comme prix, comparé à celle de Casa !

Et puis c'est le minimum pour l'orga, la location du lieu, la sécurité,
les sanitaires...

Enfin bon on cherche pas vraiment à faire du profit, juste rentrer dans
les frais. La le but c'est de se faire plaisir.

Voila voila à très bientot mais vous inquiétez pas, on va le faire ce réveillon !
Vous tablez sur combien de personne pour rentrer dans vos frais ? Smiley
ya peut être moyen que je vienne un peu plutôt venir filer un coup de main si je motive ma miss. Smiley

Sinon vous êtes pas du tout en contact avec les mecs du transhara ?