07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement

D'accord, merci pour ta réponse =D Grand préparatif aujourd'hui !!!!!

Ralalalala !! Je suis impatiente...  Smiley
Pour nous c'est départ 23h d'Orléans samedi, j'ai hâte hâte hâte !
On a un petit peu plus de route que toi on est sur le coté ouest ! Donc mieux vaut partir plus tot ! Et puis en camping car  Smiley  comme ca on prend notre temps...  Smiley

CA VA ETRE BON !!!!!
rvd la bas,bonne route à vous soyez prudent Smiley  Smiley
Amusez-vous bien les fous  Smiley  Smiley ALLEZZZZZZZZZ  Smiley
Il y a eu des petits "changements" dans cette orga pour cette édition mais l'affaire a l'air d'être bien ficelée : profitez, jumpez, discutez, échangez, jonglez, crachez du feu big up à vous, sautez, ravez, rêvez, mangez, buvez, fumez, dormez un peu
et bien sûr DANSEZ et tapez du pied  Smiley
Bref : Welcome to Paradise  Smiley Je vous envie bande d'enfoiré(e)s  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :
Amusez-vous bien les fous  Smiley  Smiley ALLEZZZZZZZZZ  Smiley
Il y a eu des petits "changements" dans cette orga pour cette édition mais l'affaire a l'air d'être bien ficelée : profitez, jumpez, discutez, échangez, jonglez, crachez du feu big up à vous, sautez, ravez, rêvez, mangez, buvez, fumez, dormez un peu
et bien sûr DANSEZ et tapez du pied  Smiley
Bref : Welcome to Paradise  Smiley Je vous envie bande d'enfoiré(e)s  Smiley  Smiley


profitez et ..........revenez Smiley
Bonjour les ptits zamis!

Je suis motivée pour partir à Ozora en début de semaine prochaine, mais je suis toujours à la recherche de personnes avec une voiture. J'ai pas mon pass, je le prendrai là bas directement.
Participation aux frais, j'ai le permis pour faire un tournus et un joli sourire Smiley

Contactez moi ici ou là: 06 ****
je répondrai à tout le monde, ozora, me voilàààà !!!
@lapinmalin : ici c'est l'agenda. Si tu veux être plus visible pour ton annonce, poste dans la rubrique Transport/Hébergement. En respectant bien entendu la forme  Smiley et surtout pas de n° de tel visible dans ton annonce !
reve bleu> oki merci Smiley et désolé pour le num
tu pars d' ou ?
Départ demain soir, hâte d'être sur le sol hongrois et au paradise!!
haha ça va être sport  Smiley

et toi mimi, jte croise en ricochet sur le pont d'avignon ??

ou bien t'es déjà où hongrois qu't'es ??? wouarf wouarf
nop pas de ricoch ... je prends lk'avion demain Smiley .. on se retrouve lundi ? Smiley
Depart demain ! On arrive dimanche dans l'aprem Smiley ca va etre trop coool ! Rdv devant les caissons pour le before Smiley
Départ tout à l'heure vers 17h ! Vivement ! Si vous voyez un Jumpy Vert immatriculé 29, c'est moi ^^
bonjour à tous!
Premier ozora pr nous cette année, grosse excitation depuis plusieurs mois, grosse organisation d'ailleurs tt le monde est le bienvenue sous "la tonnelle 74" mais une question encore :
En ce qui concerne le paiement des divers boissons, nourriture et autre... ESt il préférable d'avoir des euros ou des florints??

merci pr vos rep!
Salut,prend des euros c'est plus simple
74 tu dis?
Merci!

Oui d'annecy tu connais?
lol seulement de nom,mais si je trouve le 74 la bas je viendrai faire un petit coucou Smiley
bonne route et prudence  Smiley
Merci à toi, n'hésite surtout pas, bonne humeur et trip au rdv!  Smiley  Smiley  :mickey:

Bonne route, rdv sous la tonnelle ou on the dancefloor  Smiley
bonsoir nous arrivons le lundi 20h15 à l'aéroport moi et mon pote,
pouvez vous me renseigner le taxi c'est cher pour ce rendre au paradise ?
parce que les navettes le 06 il y en aura?? merci
Miss Tick wrote :
nop pas de ricoch ... je prends lk'avion demain Smiley .. on se retrouve lundi ? Smiley


si tout va bien oui !  déménagement à finir demain (... c horrrrib.........!!!)
on s'était calé exprès !!  Smiley
decolage H-24 Smiley  Smiley
Salut à tous,
Je me trompe surement (et je l'espère tellement!!!) mais je ne trouve pas Captain hook et Perfect Stranger dans les time tables publiées dans les pages précédentes... Alors qu'ils sont sur le line up du site de l'Ozora... C'est très probablement à cause du fait que j'ai vu leur noms que j'ai pris mes billets d'avion et tout alors je suis plus qu'inquiet vous pouvez imaginer... Quelsqu'un sait d'où viennent ces time table?
Ci-joint un copier coller de la page facebook de perfect:

"Ozora Festival - Israel Community: Yuli!!!! We wait for you in OZORA also!
30 juillet, 21:08 · J’aime · 1
Perfect Stranger: Indeed and great to hear that Ozora Festival - Israel Community Smiley but since I am a guy, it means that I know only how to deal with one thing at a time.. Smiley See you soon!!


Et sur le myspace de captain hook, il est annoncé au boom mais pas à l'ozora... C'EST QUOI CETTE ARNAquE????

D'avance merci pour vos réponses...
Cependant, après avoir regardé sur leur appli android (assez pratique d'ailleurs  Smiley ) ils y apparaissent en fin d'aprem le vendredi 10...
Louly Louki wrote :
Salut à tous,
Je me trompe surement (et je l'espère tellement!!!) mais je ne trouve pas Captain hook et Perfect Stranger dans les time tables publiées dans les pages précédentes... Alors qu'ils sont sur le line up du site de l'Ozora... C'est très probablement à cause du fait que j'ai vu leur noms que j'ai pris mes billets d'avion et tout alors je suis plus qu'inquiet vous pouvez imaginer... Quelsqu'un sait d'où viennent ces time table?
Ci-joint un copier coller de la page facebook de perfect:

"Ozora Festival - Israel Community: Yuli!!!! We wait for you in OZORA also!
30 juillet, 21:08 · J’aime · 1
Perfect Stranger: Indeed and great to hear that Ozora Festival - Israel Community Smiley but since I am a guy, it means that I know only how to deal with one thing at a time.. Smiley See you soon!!


Et sur le myspace de captain hook, il est annoncé au boom mais pas à l'ozora... C'EST QUOI CETTE ARNAquE????

D'avance merci pour vos réponses...


Pas de stress, il décolle du boom pour Ozora (vu sur sa page FB).
Tkt tu vas trouver ton bonheur mm s'ils n'y étaient pas!

Love Ozora Spirit
Ben pour moi décollage en bus demain et arrivé sur cite mardi matin... J'ai trop hâte... Bon festival a tous, amuser vous bien et profiter de chaque instant... En tout cas c'est ce que je vais faire... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley hello bande de veinards en partance pour ozora , dis donc il semblerait qu il y ai une nuit de plus au vue du line up le son semble demarer des ce lundi soir???? c est bien cool sa! bon festival a vous tous , j ai vraiment les boules de ne pas etre de la partie cette année mais comme je dis a chaque festival louper , il y aura vengeance  Smiley  Smiley
superbe! merci les gars
musiqueentrance wrote :
Et l'année prochaine tu va pouvoir te venger doublement iceberg  Smiley  parce que voila :

From bubble1
Jul 24, 2012

25-28/07/2013 S.U.N FESTIVAL Hungary  

Thank you for the support .
We have learned so much from ozora and we feel that the SUN festival would be just a natural step forward .
This time we don't have to ask for anyone's permission to do something that feels right; we just do it .

Wait until you hear what we have come up with .I think psychedelic festivals will never be the same .
We started out as "the little one" 8 years ago with ozora and look what we have created .
SUN festival with all your support ,with the right alignment of the stars will become the benchmark cause once again we do it out of passion !

I like to thank everyone for their support wether it was for ozora or for our new baby the SUN .

more news soon until then check us out on facebook  
http://www.facebook.com/sun.Festival.Official


Donc l'année prochaine deux festivals trance en Hongrie qui devraient normalement se suivre dans les dates :
- Le 1er avec l'ancienne équipe Ozora qui n'est plus présente dans l'orga du festival cette année
- Le 2eme avec l'équipe qui organise Ozora cette année

Va y avoir probablement une belle compétition pour aligner le meilleurs line up des deux cotés et là ça sera que du bonnus pour les teuffeurs  

Smiley  Smiley  Smiley