07/08/2012 - 12/08/2012 - OZORA FESTIVAL - HONGRIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - OZORA FESTIVAL - HONGRIE»
Voir les détails de l'événement

Morgaan wrote :
Le Sziget c'est quasi en même temps que l'Ozora, et ça doit commencer à piquer sévère le ticket d'entrée... Sinon +1 pour les bains !



Ah oui c'est en mm temps que Ozora donc laisse béton, mais pour le billet d'entrée il faut le prendre au roumain qui en vendent à l'entrée, ils se font juste un benef de 5$ dessus donc sa va bien c'est pas chere
MrBebs wrote :

La Serbie...ça déchire vmt...vs ne serez pas déçu...

En voyant ce que tu as posté, moi dans ce genre la, je ne veux pas rater :

- killerW
- Loud
- Avalon
- Diagoa !

Mais bon dieu, vu tout ce que je veux voir, je finirais par en rater quelques uns ... comme toujours   Smiley


Bon ... sinon nous on a prévu de visiter Buda avant le fest, et tet se faire un autre pays dans le coin après le festoch ... on a déjà prévu pas mal de belles choses à voir, mais vous les Ozoriens confirmés, que conseillez vous aux alentours ! ???
Ha ! ok, magikpompette Smiley On avait pas pensé à la serbie, j'vas me renseigner un peu, sachant que finalement on est a patte, on va aussi miser sur la facilité de déplacement !

Sinon je viens de découvrir solar fields, qui passera au chill out ! Comment dire ... parfaitement parfait pour lisser le tympan après des heures de torture !
Hello à tous, ça approche !

A ceux qui connaissent déjà les lieux: on nous a dit qu'il n'y a pas d'électricité et que les portables passaient très mal. Y'a-t-il d'autres possibilités pour recharger/communiquer ?
Gazeld wrote :
Hello à tous, ça approche !

A ceux qui connaissent déjà les lieux: on nous a dit qu'il n'y a pas d'électricité et que les portables passaient très mal. Y'a-t-il d'autres possibilités pour recharger/communiquer ?


si y a moyen de recharger les appareils au bar,pour le réseau téléphone sfr monde passé bien pour moi  Smiley
Gazeld wrote :
Hello à tous, ça approche !

A ceux qui connaissent déjà les lieux: on nous a dit qu'il n'y a pas d'électricité et que les portables passaient très mal. Y'a-t-il d'autres possibilités pour recharger/communiquer ?


Il existe des petits convertisseurs allume-cigare / prise 220 volts si tu as une voiture.

Après personnellement dans ce genre d'évènement j'aime bien lacher mon portable et profiter de l'instant. Perdre mes potes et en rencontrer d'autre. Je trouve que c'est vraiment propice et éteindre son portable est un très bon moyen de décompresser, parce que ça met quand même du stress en plus. Réfléchit si t'en a absolument besoin ou si c'est juste par habitude (je te dis ça parce que c'est un truc que j'avais pas calculé au début et quand j'en ai pris conscience ça m'a paru évident)

Après c'est que mon avis, y'en a qui seront pas forcément d'accord avec moi  Smiley
Pas besoin de téléphone pendant 1 semaine! bonheur!
ben si tu as un portable +- moderne, tu peux le recharger par usb, tu as des adaptateurs allume cigare/usb
mais clairement, perso, je l'allumerai de temps en temps, mais je l'aurai pas tout le temps avec moi...

par contre, on m'a dit qu'au point info tu peux recharger tes appareils...
Haha ! "Allo maman, oui tout se passe bien ici, j'ai rencontré plein de copains, on s'amuse tous ensemble, je dois te laisser, on va jouer à cache cache ! A demain au téléphone, je t'aime maman" Smiley
MrBebs wrote :
Ha ! ok, magikpompette Smiley On avait pas pensé à la serbie, j'vas me renseigner un peu, sachant que finalement on est a patte, on va aussi miser sur la facilité de déplacement !

Sinon je viens de découvrir solar fields, qui passera au chill out ! Comment dire ... parfaitement parfait pour lisser le tympan après des heures de torture !

....yep..ouai la serbie, on  a vraiment kiffé... les gens sont gentils, acueilllants ,les campagnes magnifiques...c'est peu cher également...enfin, je te le conseil vivement...on y est passé l'an dernier aprés ozora pendant quelques jours...et on
...et on y est repassé aprés l'aurora, au retour, car on a adoré....enfin bref, je vante haut et fort ce pays...


sinon , solar field.:Smiley)))trooopp booon...tu vas surkiffer, seguro....

bon ozora du coup....

et vs ns direz ce qu'il en est de la nouvelle orga...

saludboom...
clair qu'il faut se déconnecter de tout et profiter   Smiley (perso un p'tit coup de fil à ma fille et c'est reparti )
omkara wrote :
clair qu'il faut se déconnecter de tout et profiter   Smiley (perso un p'tit coup de fil à ma fille et c'est reparti )


Oui c'est ce que je me suis dit après coup, du haut de mon jeune age je ne vois pas forcément ce coté la des choses.
Mais bon je préfère le dire parce que je connais des gens qui s'empoisonnent à galérer avec leur portable pour trouver leur potes ou appeller je sais pas qui quand c'est pas nécessaire (meme moi avant c'était ça). Alors bon voila ^^

Perso j'adore perdre mes potes pour me retrouver avec des inconnus (meuh non je le fait pas exprès  Smiley )
magikpompette wrote :
...et on y est repassé aprés l'aurora, au retour, car on a adoré....enfin bref, je vante haut et fort ce pays...

C'est noté !

et vs ns direz ce qu'il en est de la nouvelle orga...

Ca roule, mon premier Ozora perso donc je ne ferais pas de comparaison, mais d'autres s'en occuperont Smiley


La bise bretonne !
Ok merci pour vos réponses et remarques pertinentes ! Smiley

C'est plus pour une amie qui voudrait dans les moments de décompression pouvoir avoir un p'tit contact avec ses amis au loin Smiley Et sinon accessoirement pour pouvoir se retrouver quand quelqu'un est parti aux toilettes etc... On pensait même acheter des talkie-walkies ?

Sinon pour moi c'est aussi pour faire certaines autres choses sur le portable lors des pauses (jeux, applis...).
Les talkie pas mal faut une bonne portée, et au pause y a plein de choses a faire que de jouer avec son téléphone ^^
MrBebs wrote :
Haha ! "Allo maman, oui tout se passe bien ici, j'ai rencontré plein de copains, on s'amuse tous ensemble, je dois te laisser, on va jouer à cache cache ! A demain au téléphone, je t'aime maman" Smiley


Smiley Ca sent le vecu Smiley
bonsoir tout le monde !

alors voila, je vais au OZORA avc des amis en voiture depuis la France.
je n'ai pas de passport, est ce utile/obligatoire que j'en ai un pour passer les frontières ?
lillyf wrote :
bonsoir tout le monde !

alors voila, je vais au OZORA avc des amis en voiture depuis la France.
je n'ai pas de passport, est ce utile/obligatoire que j'en ai un pour passer les frontières ?


carte d'identité  Smiley
Ouai ouai ! (pour la carte id)

Et saby,  Smiley !  Smiley
yes c'est cool ca Smiley merci !
ah ouais et vite fait en passant, les hongroiss ils on aussi l'€ ? psk si on prend nos places a l'entrée ou acheter des trucs sur places, faut échanger nos sous en forint ?
les euros Smiley
mais c'est génial tous ca ! merci bien ! Smiley
Si carte d'identité périmé et pas de passeport, je peux quand même rentrer sur le territoire ou il me laisse a la porte!?
tu ne rentres pas
psychotrop wrote :
tu ne rentres pas


enfin si, tu rentres puisqu' il n'y a plus de contrôle aux frontières notamment si t'arrives par la Slovénie, mais en cas de contrôle de police c'est chaud, surtout qu'un tranceux un peu bronzé et sapé comme un gitan ça ressemble de loin à un rom'  Smiley ..... malheureusement en ce moment en Hongrie vaut mieux être un bon à rien bien blond  Smiley ...
si tu viens en avion la CNI en cours de validité est indispensable !
ca depend quelle frontiere tu passes ... mais autour des balkans, c'est l'europe de fengen, t'as besoin d'un passeport .....

quand à la carte identité perimée ... non ... et çà c'est valable dans tous les pays ....
exact autant tu n as pas besoin de visa, mais quoi qu il en soit si tu viens de france il te faut une carte d identité valable (si périmée depuis tres peu ca peut passer mais besoin d une autorisation délivrée par la mairie) ou si tu viens d ailleurs comme dit mimi un passeport valide, ou CNI valide tout depend de l etat depuis lequel t arrives

ps: schengen Smiley
Smiley

oh ca va hein :!! Smiley // tu fous quoi ce soir mon loup ? on se boit un verre ? me sors pas tes coins la a bab el oued !!! ...