23/08/2012 - 26/08/2012 - GAEA Festival - Asprovalta - Grèce

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GAEA Festival - Asprovalta - Grèce»
Voir les détails de l'événement

Oui vaut mieux rien à voir, l'année dernière avant le ferry pour l'Aurora, mon frère avait juste un mégot de joint dans son cendrier portable, il s'est retrouvé a poil dans une petite cabane.
Je veux en savoir pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus dans ma boite à MP ! Smiley

Sinon je me motive bien, de jour en jour les choses avancent, dur dur de compiler avec la recherche de taf' pour moi et ma copine, les tracas du quotidien, mais une chose est sûre... si on fait GAEA, on fait Aurora !
Alors dès que j'ai la confirmation, faites péter vos nums en MP qu'on partage des grosses barres de rires la tête dans les étoiles, les oreilles dans le son et les pieds dans l'eau ! Smiley


Sinon les problèmes de flics de Aurora 2011, ya djéà eu la même chose ailleurs en Grèce ? Je veux dire dans d'autre festi ?
au dernier samothraki dance en 2005 je crois ms je pense que cette année ca sera plus détente au niveau des poulets....
et puis de tte facon on a rien a se reprocher alors on se pose pas la question Smiley
Etape 1 : les billets d'avion.
DONE
Etape 2 : le billet du GAIA
Coming soon.
Etape 3 : Aurora
FAIL
Mon porte feuille peut pas :/
Etant deja en Grece depuis quelques semaines, pas mal de gens ici s'accordent a dire que Gaea ca va etre morteeeeel(et moins fliqué que Aurora qui a fait la une des journaux televisés l'annee derniere pour scandales de drogues et propriétaire du camping non payé )
J'ai pris mon billet pour le Gaea, see you there!
Et si quelqu'un arrive par Athenes, je peux vous heberger.
Thessalonique ici.
J'ai discuté un peu avec l'orga (du moins celui en charge de la com' sur FB), il a l'air sympa et on a discuté 5-10 min pépère il m'a bien motivé à me bouger ! Smiley

Sinon Olive tu fous quoi, je veux savoir si on prends pas le même avion par hazard...
A Nerggal : Re ! Pour le moment, je ... me remets de la WP de ce week end lol  Smiley

On partira à 4 de Girona, sans doute beaucoup plus tôt que toi, le 13. On va se balader un peu partout en Grèce pour finir par se poser dans le Pélion  Smiley  Smiley qq jours avant le GAEA. On reviendra sur Thessalonique le 23. Tu pars quel jour ?

A Poison/I.V.Y. : cool de proposer un hébergement ! Nous on passera pas par Athènes mais c'est bien sympa de proposer Smiley ... Moi aussi je passe une partie de mes étés en Grèce depuis qq années  Smiley
Mêmes infos : l'orga du GAEA a participé aux Aurora 2009/2010 mais (heureusement !) pas à celui de 2011 ... donc tout ça s'annonce  Smiley

Si ça vous botte, on peut se retrouver entre TGistes dans une petite taverne conviviale de Thessalonique, située à deux pas du terminal de bus pour Asprovalta ...
On arrive le 22/08 et on repart le 27/08, super just mais on avait pas le choix.
C'était soit ça, soit rien, soit sans ma nénette... Smiley

Envoie moi ton FB par msg si t'en as un qu'on discutaille ! Smiley
vue plusieres evenements - desastres de cet annee et 2011, apres plusieres artistes, des amis, des shops ils sont pasee tres mal au Grece, juste un advesrtisement, fait attention pour votre vacance!!
Merci c'est gentil Smiley
Mais si le moindre soucis se présente (déjà j'attends la fin de préventes pour prendre mon ticket), je modifie mes billets pour aller les passer ailleurs Smiley
MP Nerggal

Merci à toi Adigroovy pour l'avertissement ! Pour ma part je fais confiance à fishimself et au reste de l'orga de 2012 pour nous préparer un pure festoch :

[citation]Etant deja en Grece depuis quelques semaines, pas mal de gens ici s'accordent a dire que Gaea ca va etre morteeeeel(et moins fliqué que Aurora qui a fait la une des journaux televisés l'annee derniere pour scandales de drogues et propriétaire du camping non payé )[/citation]
j'ai fait aurora en 2009 en tant que festivalier ,j'ai bien aimé ,j'ai fait aurora en 2011 pour bosser entant qu'artiste ,j'ai grave regretté ,pas payé pas nourri et tout le reste......
A savoir que l'organisateur en 2011 en faisait aussi parti en 2009 et 10 je crois bien!
Mais com dit + haut en mode touriste la grece c pas mal!! Smiley
J'avais discuté viteuf avec le mec du GAEA sur Facebook, il m'avait dis qu'ils allaient arriver sur le site bientôt et poster des tofs.
Ca commence, rien de bien folichon mais ça va être à suivre ! Smiley
Il m'a dit qu'ils allaient bien s'installer sur place ;D
Salut à toutes et à tous!

Je me posais une question pour ceux qui on déja checké: si on prend son billet par internet, est-ce-qu'ils envoient ça genre par la poste? Ou bien on a genre un numéro a choper et c'est cool?

Parce que j'y vais en stop et je pense partir sous peu histoire de pouvoir profiter un peu du chemin et du coup si ils l'envoient c'est tendu.

Merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir de se croiser sur la route ou au festoch'!
Eferka wrote :
Salut à toutes et à tous!

Je me posais une question pour ceux qui on déja checké: si on prend son billet par internet, est-ce-qu'ils envoient ça genre par la poste? Ou bien on a genre un numéro a choper et c'est cool?

Parce que j'y vais en stop et je pense partir sous peu histoire de pouvoir profiter un peu du chemin et du coup si ils l'envoient c'est tendu.

Merci d'avance pour vos réponses, et au plaisir de se croiser sur la route ou au festoch'!


salut !

On a déjà pris nos billets : c'est un e-ticket que tu reçois par mail juste après paiement ... donc aucun problème de ce coté la : tu peux l'imprimer et le réimprimer à loisir !

Par contre le site du GAEA a été hacké hier :-(

Donc pour prendre le billet je pense qu'il faut passer passer par ce site :

http://gaeafestival.eventbrite.com/

Belle odyssée de que venir en stop jusqu'en Grèce  Smiley

Prévoir pas mal de temps cependant en Grèce selon l’itinéraire que tu prévois car à ce que je sais le stop marche pas top dans certains coins !

MP

Au plaisir de se croiser sur le DF  Smiley
Hésite pas à joindre le chargé de com' sur facebook.
Il réponds super vite et donne des réponses claires ! Smiley

ALLEZ ALLEZ VIVEMENT VIVEMENT !
Merci de vos réponse, billet dans la poche! La route ça commence demain, c'est partit!

Au plaisir de se rencontrer la bas, à bientot!
Ce soir c'était full moon et la prochaine sera pour nous !!!
Hi all.

I did contact the camping in asprovalta to see if there where any free rooms to rent. i did get this as an answer? can some one confirm this please, we have bought tickets and traveling from sweden so it would be nice to know..

The mail is from:
asproeta@otenet.gr

And text follows:

Dear sir

Unfortunately we would like to inform you that the Gaea festival is already cancelled .

Please inform and other people that they have bought tickets for the festival to contact with the people who organize the festival.





PUTAIN§§§

Le mec du GAEA dis bien sur que ca sera pas le cas... que ça sera pas annulé...
Mais ça fait badder, si j'avais su j'aurais attendu le dernier moment pour acheter mes billets... tout ça pour économiser 20€... rah ssly !!!!!
salut,

Apparemment c'est bien annulé sur ce site (d'ou la réponse du gars du camping) mais le festival aurait lieu ailleurs au mêmes dates  

vu sur Facebook:
Now is the time to share some info with you people about whats going on with Gaea Festival 2012!!!
We have been working non-stop to deliver a one of the kind event for the Hellenic standards and we can finally say we are almost there!!
Unfortunately there were many complications and it was impossible to reach an agreement with the location in Asprovalta. Too many interests and money talk. So we ha

d to move on and find another place wonderful enough to host our Festival. And finally...here we are! [Smiley]
Tomorrow we will announce the new HOME of Gaea Festival 2012, and trust us...this is going to blow your minds off, crystal clear waters, amazing sandy beach, breath taking landscape!!! Xalkidiki here we come ♥ ♥ ♥




peace
Si les personnes qui parlaient le grec passe par là, je suis curieux de voir ce que tout ça donne.

http://www.etasa.gr/page.aspx?itemID=SPG318

Διαβάζοντας την ανακοίνωση θα δείτε οτι στο τέλος αναφέρει πως η ακύρωση οφείλεται αποκλειστικά στην αθέτηση των υποχρεώσεων των διοργανωτών,κοινώς πιστόλα οπότε καταλαβαίνετε φαντάζομαι περί τίνος πρόκειται

la réponse :

Gaea Spirit Den exoun kanena dikaioma na grapsoun gia akirosi, to mono pou mporoun na poun eine oti den tha gini ekei!!! Kala mialo koukoutsi? Den vlepeis ti ginete? Pianou dikaiomata exipiretis Panagioti?
La direction du camping d'Asprovalta a decidé d'annuler le partenariat et les raisons restent obscures. Des rumeurs circulent sur des demandes d'argent supérieures a ce qui etait convenu.L'orga ne souhaite pas en divulguer les raisons officiellement avant le festival.
Ce matin, l'orga du Gaea a confirmé le demenagement du festi a Halkidiki.(ce qui est un peu vague parce qu'il y a beaucoup de plages dans le coin)
Dans les commentaires, en grec, l'orga assure que la nouvelle location fournira les commodités qu'offraient le camping d'Asprovalta.
Le lieu exact devrait etre annoncé d'ici peu.
Gardons espoir !
Merci Poison/I.V.Y. !
"Official announcement!!!
Here in Gaea HQ we being very sceptic the last few days, the cancelation of the camping caused a great reaction from our Gaea friends. We thought it's a good idea to move the festival to a new location but this is not a solution after all!!! We have many people that booked rooms in Asprovalta and some of them even payed advances. SO...right now the current situation is, we have the local authorities involved in this, the MAYOR, and the vice mayor, even the minister of TOURISM!!! This people trying to find a solution on this and we being told to wait till tomorrow!!!"


Dernière annonce du GAEA...
Je sais pas quoi en dire...
"The festival will happen in Asprovalta, more details later today. Apologies for any incovinience this may have caused people!!!"


PUTAIN MAIS OUAIS, MAIS OUAIS !

MAIS VIVEMENT !!!!!!!!!!


Parce que trouver un site à 2 semaines de l'event qui rassemble plus de 3.000 personnes rien que sur facebook, c'était chaud.

JE SUIS TROP CONTENT, lol.
hello,

je reviens après deux jours d'absence ! Pas mal de rumeurs sur FB etc ...  Smiley J
Je crois l'esprit des gens s'échauffe vite et que pas sur les rapport de TG lol  ... mais comme dit l'orga cité par Neergal c'est Asprovalta !  Smiley

On attend plus d'infos qd même ...
Olive66, ton histoire de taverne me botte bien hehehe
Surtout si le tout est arrosé de raki ou tsipouro(je ne suis pas tres difficile haha)
Je pars vers le Nord avec un pote ce week-end,on va aller se poser en camping sauvage a Halkidiki, histoire de profiter de belles petites criques ou on pourra gambader tout nus avant de rejoindre asprovalta mercredi 22.
A ce propos, le billet comprend le camping a partir du 22? J'ai un doute...
Je t'envoie mon numero de portable(grec) en mp!

Et autre chose, on a du matos de camping assez rudimentaire, est-ce que quelqu'un a par hasard une glaciere? Parce que boire tiede, bof bof...surtout que tous les commercants vendent des glacons en grece.
Image