23/08/2012 - 26/08/2012 - GAEA Festival - Asprovalta - Grèce

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - GAEA Festival - Asprovalta - Grèce»
Voir les détails de l'événement

Re !

C'est une petite taverne tenue par un papy sympa, comme ses prix ... alors que comparé au reste de la Grèce, Thessalonique est pas mas cher niveau bars et tavernes je trouve ..

Situé juste à coté de l’arrêt de bus entre l'aéroport (78)  et le terminal pour Asprovalta, on l'a déjà testé en 2010/11.

Par contre on devrait revenir à Thessaloniki que le 23 ...car au Pélion jusque la mais on y fera le plein de tsipourro ;-)

MP Poison/I.V.Y
Sinon pas de prob pour le camping le 22/08, j'ai demandé à un organisateur !

Nous on y sera le 22/08 en début d'aprem, pour le lancement du beats on the beach stage ! Smiley
Bon départ la Grèce dans deux jours pour nous  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai contacté Gaea pour vérifier l'endroit du départ de bus pour Asprovalta, car je me souviens la première année on avait du chercher un peu : pour ceux qui viennent de l'aéroport faut se faire déposer par le 78 à Plateia Dimokratias et remonter qq rues :

Image

C'est le point rouge en haut, 150 m de l’arrêt de bus, et j'ai rajouté le spot de la taverne dont je parlais, 100 m plus bas pour ceux veulent s'enfiler une bonne moussaka et une bonne rasade d'ouzo avant de rejoindre le festoch. Smiley

Nous on avait prévu d'arriver sur Thessa que le 23 vers midi, pour rendre la caisse de location ... on va voir si on peut avancer d'un jour par rapport à notre itinéraire. Le "beat on the beach" le 22 j'ai pas eu bien le tempsde voir quel type de son c'est ?

Sinon RDV sur le DF le 23 !  Smiley  Smiley  Smiley
Coup de tête...
RDV sur le DF Pris!!!!!!!!
Smiley
:-P
Lol !
Tu m'envois ton num compatriote ? Smiley
Le mien a pas changé !
Tu arrives quand ?

ahahah !



EDIT : Autant j'étais optimiste ya une semaine quand ils sont que le festival se tiendrait à Asprovalta.
Autant là je suis carrément sceptique sur le déroulement du festival tout court.
Les mecs ont tjrs ZERO info et donne tjrs ZERO information.
Les DJ sont tous en train d'annuler leur perf, les grecs vendent tous leur billet, je le sens super mal cette histoire...
Nerggal wrote :
Lol !
Tu m'envois ton num compatriote ? Smiley
Le mien a pas changé !
Tu arrives quand ?

ahahah !



EDIT : Autant j'étais optimiste ya une semaine quand ils sont que le festival se tiendrait à Asprovalta.
Autant là je suis carrément sceptique sur le déroulement du festival tout court.
Les mecs ont tjrs ZERO info et donne tjrs ZERO information.
Les DJ sont tous en train d'annuler leur perf, les grecs vendent tous leur billet, je le sens super mal cette histoire...



Oui, ca sent bien le roussis cet evenement à la Grecque....

Gaea Festival Canceled or not???
Même pas peur! :-D
en effet ca sent pas bon Smiley

Hello everybody!
We want to inform you that we will not perform at Gaea festival.
You will find us at Aurora festival.
Wish you all a great summer.
Much regards
Cabeiri.
Olive si tu passes par ici que tu as eu des news en direct de Greece !
"A few words for the current situation with the Gaea Festival. Still we have not a 100% if the festival is going to happen in the camping of E.O.T. We handed in the Gaea folder to the ministers of Tourism office and we are waiting on them, the good think is that there is interest from the ministers office on what happend with the festival. We can tell you for certain that all this situation is a money money money situation. Lots of people trying to destroy our efforts from the beggining of this because we refused to work with them, and there is other people too that althought they being working for Gaea, they true efforts was not to help, but to spread fake rumors about the festival. Do you think that we don't care? Honestly do you think this? If we wanted to rip people of why we did a special Line up, why we created a special event for few, and not an event to sell tickets? The last few days we heard a lot of how bad we are as organisers, and people in general. We are working non-stop and we are still here, we have dignity and we don't give up. Gaea has nothinbg to do with mafia not anything else that you come accros before in Greece. We are still here working...that means that we care!!! We have money to pay for the festival, so when we get the ok, all artists that they are still on the LIne up will come and perform in Gaea.

Gaea Festival is you, we don't do this for the money...money will come if you do a nice event!!! We do this for our scene and for the tourism of our country. Peace & Light"

Les dernières nouvelles.
Ouais ca sent pas bon du tout... A peine arrive en grece j entend que ca va etre annule. Bref, les artistes commencent a pas le sentir aussi y en a plein qui annulent... C est la dech et jsuis vert!! Ca va finir par se reporter sur la circus party des world people je crois...
Bon on croise toujours les doigts malgre tout...
Allez, on reste positifs.
L'eventualité d'un changement de location est forte, maintenant.
Mais dans la region Thessaloniki/Halkidiki.
Le reseau de bus est tres dense vers toutes les plages donc pas de galere de  transports.
Les orgas assurent pouvoir monter les scenes et decors en 3jours.
Le truc un peu relou, par contre, est qu'il va falloir se tenir au courant sur internet jusque dans les derniers jours avant le 22.
Nous, on sera en camping sauvage a Halkidiki, donc internet compromis.
Je vous conseille d'appeler directement les orgas par telephone.(carte de 5euros achetee dans nimporte quel kiosque, et depuis un telephone public).
Allez, on y va confiants!
Si vous allez à Halkidiki, je vous conseille de passer une soirée au Goa Bar, je pense qu'il y aura moyen d'aller à la pêche aux infos Smiley
hello, ce n'est pas encore completement mort, ils nous demandent d'aller y jouer avec SECRET VIBES, et donc , veulent nous prendre nos billets, d'ici ce week end... on vous tient informé...

www.secretvibes.fr

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image
Ohlala merci beaucoup pour le plan de Goa Bar!
C'est justement par la qu'on sera, a coté de Sarti!
Nous on attéris tjrs le 22 à 11h comme prévu.

Mais si jamais y'a rien qui bouge d'ici on annulera nos billets d'avions et on se rabattra sur autre chose...
En tout cas je continue à regarder les nouvelles et j'espère que ça va le faire.

Si jamais y'en a qui sont déjà là-bas, et qui veulent bien m'envoyer un numéro de téléphone et/ou un facebook pour prendre des infos... ça serait bien sympa !
Sur le front,
Pas de news sur goa base, Facebook, ou même par mail...
Still waiting, mais on y crois! :-))))
Tjrs rien ?
Faites signe si jms !


'"Ok friends news time! Sorry to keep you waiting but we had a busy day Smiley camping site is suitable but we will be able to disclose all details tomorrow morning, when final details will be arranged and the deal will be signed. So stay tune and we will tell you how to meet us in heaven. Also, camping space is limited and we can ensure comfortable and by the sea tend spots to pre-salers only,whereas others will have to stay in a near by camping. So guaranteed quality for pre-salers and still good campings around for whoever else will decide to join us.
So stay tuned for directions tomorrow and apoogizes once again for the unconveniences. We surely hit some issues related to inexperience but you can be sure we put passion in every minute to guarantee you a nice,safe and easy experience to who is wishing to follow us. Think positive brothers and sisters.. Gaea is getting close and you will celebrate its spirit body and soul..on a seashore Smiley
Peace out"


Posté hier sur facebook !
Il y a 45 minutes :

"Ok...not many words and the truth as usual, but the camping just pulled back and location is yet to be found. Sorry we can't say much more now then apologizing once again. Believe us when we say we really didnt want to lead you into this...We'll keep you posted"
Route from  Image   to  Image


The best way to go from Greece to Tangra Festival is get buse wich operates between Thessaloniki (Greece) and Sandansky (Bulgaria).

Image



Buses
from KTEL Macedonia bus terminal depart daily at 01:30 in the night and 15:30 at the day time. This Bus goes to Sofia but you should get down in Sandansky - ask driver to stop close to Spartak monument. Trip is 5 hours (day time) to 6,5 hours (overnight). Price is 30 euro one way or 50 euro go and come back.

From Spartak monument we will provide small shuttles to festival. Follow the sign on the shuttle.
Or you can go to festival location by taxi. It will cost you about 5 leu (2,5 euro). Tell to driver that you are going to "Sveti Vrach".


Car.
143 km from Thessaloniki.
The GPS coordinates to festival are 41.578599, 23.29711.

Image


Route.    Accomodation.    Location.
De ce que je comprends le festival est quasi officielement annulé.

Mais tout est de moins en moins clair... un peu saoulant.


Facebook nada.
Goabase down.
Istrance nada.

Olive66 pas de réponse
Goalex pas de réponse non plus.


ARGHHHH
Nerggal wrote :
De ce que je comprends le festival est quasi officielement annulé.

Mais tout est de moins en moins clair... un peu saoulant.


Facebook nada.
Goabase down.
Istrance nada.

Olive66 pas de réponse
Goalex pas de réponse non plus.


ARGHHHH


T'as um MP, ombré! :-)
Ce n'est pas la france ici, depuis notre arrivé: crois moi que l'esprit fédérateur et jusque-boutiste et bien présent. Les gens sont non seulement serviable: ils sont juste profondement gentil et aimant... Sir tout de ce coté la de la Grece!
Peace and light!
;-)
Jt'ai envoyé un MP !
J'espère que tu passeras par là avant que je parte demain soir et qu'on peut se donner rendez-vous quelques part !
salut a tous,

desole de pas avoir r2pondu plus tot, j etais au fin fond du peloponnese sans internet. Je viens juste de me reconnecter et de voir vos posts, pas encore pass2 sur facebook pour voir les dernieres infos.

En ce qui nous concerne si ca foire, je pense on ira finir nos vacances en Chalchidique bar trance dans le coin il me semble. fo que j avise avec mes potes mais  dans tous les cas on sera sur thessalonique le 23.

Pour cuex qui seront en grece quoi qu il arrive je peux filer mon tel en mp pour ceux qui l ont pas pour se retrouver au cas ou. Je me reconnecterai demain ou apres demain.

Neergal je te passerai un ptit coup de fil ce soir. MP Goalex.
Les news d'ici...
Le fameux "goa bar" de Sarti dit qu'un Italien qui est passé par la organise une contre soirée le samedi soir ici... Super mauvais esprit car du coup le bar à un intérêt financier à dire que le festival est annulé.... Bref pour ma part, même si y'a soirée "trance" ici (plutôt un bar "in-poumpoum-short-sexy-girl" à 2 balles): je boïcote cet esprit d'argent et de profit de pub gratuite alors que l'on viens glaner de l'info...
Goa bar: out!

@ olive: numéro pris en MP, merci.
@ Nergal: see you at the AirPort le 22, mais plutôt vers 12h je pense! ;-)
La contre soirée je pense avoir trouve l'info sur fb. Enfin On me la donner sur la page du gaea. C'est pas la soirée a 500bornes la? Ou c'est un truc au goa bar en fait c'est ça?
C'est quand même abuse qu'ils aient pas mis que lèvenement était annuler sur leur site :/
"Ce n'est pas la france ici, depuis notre arrivé: crois moi que l'esprit fédérateur et jusque-boutiste et bien présent."

Ouais, ben en attendant, tout cela ce sait depuis bien longtemps, aucun accord signé avec le camping aucune entente depuis le début, aucun billet pour les artistes ni visa pour certains, bref je veux bien avoir un esprit fédérateur et y croire, mais bon faut pas prendre les gens pour des navets non plus... La c'est vraiment abusé, ils ont des infos depuis longtemps mais a ne pas vouloir laisser filtrer ce sont les pseudo festivaliers qui en font les frais...

Enfin voila c'est bien dommage, un membre de l'orga m'a dit que c'était bel et bien annulé, il commence les remboursements dès demain et toujours pas l'info sur le site je trouve tout ça moyennement serieux.. Bon trip a tout ceux qui vont quand meme dancer par la bas!
Je suis vraiment d'accord pour le manque de sérieux concernant les infos le site et tout. Cet esprit bisounours jusque boutiste. Bref je suis vraiment deg. Cet été pas de festival a letranger. Apparemment ils essaieraient d'organiser un truc pour les pré sales. A voir. On se rejoint quelques part en tout cas les galériens LOL. Sinon vs y croyez au remboursement ?
Nerggal wrote :
(...) Sinon vs y croyez au remboursement ?


non