10/11/2012 - 16/11/2012 - Festival Eclipse 2012 - Cairns - Australia

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival Eclipse 2012 - Cairns - Australia»
Voir les détails de l'événement

Bonjour,

Ne trouvant pas de Topic sur ce sujet ( enfin sur les pages consultées ) et allant a cet évènement je me décide a créer un topic sur ce sujet.....

Dans un premier temps je poste les liens pour le site officiel www.eclipse2012.com, la page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Eclipse-2012/113297792051896.....

Pour ma part, nous préparons ce voyage a 5 adultes et 3 enfants...

Dans l'espoir que quelques personnes par ici participeront a cet évènement et nous pourrons échanger quelques bons tuyauts......

P.L.U.R.
salut normalemen jarive en australie fin octobre et compte faire ce festoss mais les places sont tres cheres un auttre festival s'organise pour moins cheres mais peut etre qu'on se croisera en oz szia !!!
Présent  Smiley  on sera la avec les amigos  Smiley
ça donne envie quand meme ...

Smiley
non non, c'est juste l'Australie qui coute cher...
En ce qui nous concerne on se fait un trip d'un mois entre Brisbane et Cairns en camping car entre fin octobre et fin novembre....

le festival regroupe trois très grosse orga mondiales :Rainbow Serpent Festival, Glade Festival, Symbiosis Festival.... et  et a voire les labels partenaires ça promet a tous les niveaux...  Je vous convie a aller voire le site officiel  www.eclipse2012.com..... L'Australie est un pays cher mais les party sont généralement dantesques..

Pour l'instant les billets d'avions sont aux alentours de 1400 euros ( par rapport a notre séjour d'un mois bien sur a nos dates)...

En espérant que quelques uns soient motivés et aient le budget pour se voire la bas.....
jack forest wrote :
salut normalemen jarive en australie fin octobre et compte faire ce festoss mais les places sont tres cheres un auttre festival s'organise pour moins cheres mais peut etre qu'on se croisera en oz szia !!!





Aurais tu des infos sur l'autre festival qui s'organise moins cher ?  a savoir que toutes les party en Australie sont extrèmement chères..... et que ce festival dure sept jours.....

Avec plaisir on se croise la-bas....
yep je vais essayé de me renseigner un pei plus je te tiens au jus salut!!!
jack forest wrote :
http://www.facebook.com/events/316899688365473/





ok merci.... affaire a suivre....
Grosse annonce de line up a venir d'ici deux semaines maximum....
Muabib wrote :
Deuxième tournée d'artistes.... et la présence d'Alex Grey et sa femme...


Smiley  Smiley J'aimerai tellement y aller [:spamafote]
Jack forest t'aura interêt à prendre plein de photos Smiley Je compte sur toi Smiley Smiley
Smiley  Smiley  





parfois la trance c'est nul Smiley
le plus gros du line up est a venir......  ça promet....  Smiley
Smiley  peux pas y aller!!!!!!!!!!!!! et y aura tous mes potes australiens de la trance team de darwin!!!!!!  Smiley
Pffffffff ça commence à me chatouiller sévère ce festival... Tout les copains fait depuis le time gate m'en parlent et me traquent....[:tientien][:tientien][:tientien]
AllelouiAAAA Moi qui pleure de rater les WP, ozora et autre boom enfin une grosse fat line up ! J en serait pour sur !!!!
En Oz depuis 6 mois j ai fait qu'une fiesta trance...  ca me fait mal a mes oreilles moi qui ecumer toute les fiestas possible, et maintenant je me retrouve a faire des soirers en boite :/ BEURK !
Heuresement le pays et magnifiques et la plus part des gens adorables !
Ca n empeche pas que je vais attendre le festi en indonesie Smiley
Je suis dans le nord pas loin de Darwin, a tout les zinzins en Oz hesiter pas a me contacter pour une biere ou une virer chez les croco, et j ai potentielement 3 places dans ma tuture pour le festi Smiley

@ Clochette:  Smiley  Comme je te comprend, la plus part du temps je fait des cauchemards quand je pense au retour en France :/                                                                                           Et dit tes copains a Darwin ils font pas des soirees avant des fois ?  Smiley (Suis enfin sortit de mon trou dans le sud, quand ca commence a attaquer dans les 5degres il etait temps de partir)
slug_power wrote :
AllelouiAAAA Moi qui pleure de rater les WP, ozora et autre boom enfin une grosse fat line up ! J en serait pour sur !!!!
En Oz depuis 6 mois j ai fait qu'une fiesta trance...  ca me fait mal a mes oreilles moi qui ecumer toute les fiestas possible, et maintenant je me retrouve a faire des soirers en boite :/ BEURK !
Heuresement le pays et magnifiques et la plus part des gens adorables !
Ca n empeche pas que je vais attendre le festi en indonesie Smiley
Je suis dans le nord pas loin de Darwin, a tout les zinzins en Oz hesiter pas a me contacter pour une biere ou une virer chez les croco, et j ai potentielement 3 places dans ma tuture pour le festi Smiley

@ Clochette:  Smiley  Comme je te comprend, la plus part du temps je fait des cauchemards quand je pense au retour en France :/                                                                                           Et dit tes copains a Darwin ils font pas des soirees avant des fois ?  Smiley (Suis enfin sortit de mon trou dans le sud, quand ca commence a attaquer dans les 5degres il etait temps de partir)



on reste en contact et on se voit la bas....... je te rassure je rate tous les festochs l'été pour cause de travail..... alors la c'est nos vacances et on y va GRAVE motivés.....
@ slug: ça m'arrive encore assez souvent de me réveiller et de pleurer parce que je me rends compte que je suis pas en Oz...

Bref, tiens y a cette page facebook à eux et ils font partie aussi du Dragonfly crew (tu peux trouver sur fb aussi et les contacter pour avoir des infos) En même temps c'est la saison des pluies en ce moment non?! pas sûr qu'il y ait des trucs mais essaie d'en contacter ou va au magasin Happy High Herbs de Darwin et parle avec Peete ou Flick qui y bossent et qui font partie de la fine équipe...

"Like" this page to hear about Doof Bee Quu's - fun free parties for all around Darwin, Northern Australia. Also on twitter.com/doofbq

Biographie
Since 2007 Doof Bee Quu's have been fun friendly day parties around Darwin where anyone is welcome - families, travellers, long grassers, short grassers.

Description

Doof Bee Quu's are small community focused dance / BBQ / social gatherings around Darwin, NT Australia.
Each party is held near barbeque facilities where you can have a cookup, a relax and a boogy to funky tunes around scenic Darwin.

The parties are run by volunteers - we LOVE having them. Each party is usually a bit different depending on who is contributing. Permits are generously provided by...

Genre
Chill, DnB, Psy-Tek, Proggy, Psy-trance

Membres
Local DJ's and Artists

Originaire de
Darwin, Northern Territory, Australia


Coordonnées.

Site web

http://www.doof.net.au


en attendant, voilà la vidéo d'une teuf faite avec eux dans le bush de Litchfield http://youtu.be/QXQvtsne-Vc  
Enjoy my friend!
Smiley
Salut!

Je débarque avec une copine à la mi octobre en Oz. On vient avec un WHV (comme beaucoup). Je me dis que c'est peut être pas une mauvaise idée de faire d'une pierre deux coup à ce festival... Cad profiter d'un son qui tue et danser comme un dingue mais aussi me faire des contact et choper des bons plans taf, picking, trip etc... Ce serais un gros investissement dès notre arrivé mais la caummunauté tranceuse peut peut-etre nous éviter bien des galères...
Et puis ce line up Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Aussi je fais appels aux tgistes déjà sur place : On aimerais se pauser au alentours de Cairns en attendant le festival (assez loin s'il le faut)... si vous avez des bon plans taf, picking ou autre pour nous permettre de faire quelques sous en attendant, on est HYPER prenneur, je sais pas trop si c'est la bonne saison pour la région... D'ailleurs même si c'est que pour boire une bière ça peut être sympa aussi! On va un peu débarqué comme ça avec notre aller simple c'est jamais rassurant  (mais super excitant! Smiley )

J'ouvrirais prochainement un petit topic dans la section road trip pour ce qui ne concerne pas le festoche.

Au plaisir de vous voir sur le DF et on the road!!  Smiley


Ps : je suis prenneur de touteinfo que vous jugerez utile pour de futurs pvtistes... n'hésitez pas sur les mp!
Bisous les choux!
Bonjour !
Je pars aussi vers Cairns des le 9 Octobre ... alors si vs etes dans le coin .. faites signes !
Mais problème .. a combien est la place du festival ?? Et ca va augmenter ????? Faut se bouger alors ?? J'ai + de thunes ? Comment faire ??

Breff ... HELP Smiley
0live wrote :
Bonjour !
Je pars aussi vers Cairns des le 9 Octobre ... alors si vs etes dans le coin .. faites signes !
Mais problème .. a combien est la place du festival ?? Et ca va augmenter ????? Faut se bouger alors ?? J'ai + de thunes ? Comment faire ??

Breff ... HELP Smiley



Salut.... Nous serons vers Cairns deux jours avant le debut du festival.... Le prix acutel du festival est de 400 dollarsaustralien pour la semaine...  Le prix sera de 500 dollars sur place...


Www.eclipse2012.com
Salut !
présent aussi pour le festi ! it gonna be awesome !!  Smiley

@ Slug_power : chaud patate pour une ptite mousse, et le trajet en caisse jusqu'au festi ! (si ça tient toujours)
j'arrive dans 2 semaines a darwin donc si t'as des petits plans apart boulo tout ca tout ca, j'suis preneur !