10/11/2012 - 16/11/2012 - Festival Eclipse 2012 - Cairns - Australia

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival Eclipse 2012 - Cairns - Australia»
Voir les détails de l'événement

J'y serai ! Ça a l'air fou comme festival
Bon bah j'ai craké .. j'ai acheté mon ticket ... 296€ ... & ça va encore augmenter !

Mais ... ça va en valoir le coup Smiley))))))))
alex grey a la deco...ca fait au moins dix ans qu on l'avait pas vu sur une teuf trance!!! a ne pas manquer en plus du line up de guedin
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
we'll be there also   Smiley

last eclipse was IZMIT@TURKIE 1999

2 days before the earth quake

Can't miss that one

Smiley
kk wrote :
we'll be there also   Smiley

last eclipse was IZMIT@TURKIE 1999

2 days before the earth quake

Can't miss that one

Smiley



See you there....
genial y aura des TGtistes

ce sera biiiiiiiiiig !!!
En tous cas ça a beau être cher ça fait vraiment rêver... Des scènes psytrance, breaks & co, jazz reggae world etc, chill, techno/house... Le tout dans ce cadre?! Smiley
bon ba du coup pas de total eclipse pour moi RRRRrrrr départ pour l'australie repoussé pour débur janvier, en plus des potes y vont hahaahaaaa
jack forest wrote :
bon ba du coup pas de total eclipse pour moi RRRRrrrr départ pour l'australie repoussé pour débur janvier, en plus des potes y vont hahaahaaaa


Smiley Zut! Mais bon, tu connais le vieil adage: "C'est reculer pour mieux sauter"  Smiley
yep puis ya le rainbow serpent fin janvier donc je devrai men sortir Smiley mais l'éclipse va juste etre WAHOU !!!
On y est en Australie...  25 h de voyage....  On est a Brisbane...  on recupere le van et on taille la route vers Cairns..... See you soon..
muabib wrote :
On y est en Australie...  25 h de voyage....  On est a Brisbane...  on recupere le van et on taille la route vers Cairns..... See you soon..


Si t'as le temps, va faire un petit tour à Fraser Island au début de la barrière de corail  Smiley
Looping wrote :


Si t'as le temps, va faire un petit tour à Fraser Island au début de la barrière de corail  Smiley



ouais.... c'est prévu.... comme les White Sundays Islands.. et d'autres stops sur la route qui monte a Cairns... Nous avons bien l'intention d'arriver bronzés au festival....   Smiley

j'ai vu qu'ils avaient mis en ligne la map du festival mais ils font des ajustements sur cette dernière...  j'attends la mise a jour avec impatience...   Smiley

Sinon le camping car c'est énorme pour découvrir le pays ( enfin le peu qu'on fera... ) et la conduite a gauche ça se prend vite ...    Smiley


je re par ici dès que possible.......     Smiley

PS : Mon boris je t'attend de pied ferme.....    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS Bis :  les timetable sont aussi dispo sur le site... Tristan , Killerwatts, Perfect Stranger,  a la suite de l'eclipse......  Yummy Yummy.... vu le reste du line up ce jour la, je pense que la journée va être mémorable.... Comme dirait certains : Une journée que l'on ne se rappelle plus mais que l'on est pas prêt d'oublier....
muabib wrote :



ouais.... c'est prévu.... comme les White Sundays Islands.. et d'autres stops sur la route qui monte a Cairns... Nous avons bien l'intention d'arriver bronzés au festival....   Smiley

j'ai vu qu'ils avaient mis en ligne la map du festival mais ils font des ajustements sur cette dernière...  j'attends la mise a jour avec impatience...   Smiley

Sinon le camping car c'est énorme pour découvrir le pays ( enfin le peu qu'on fera... ) et la conduite a gauche ça se prend vite ...    Smiley


je re par ici dès que possible.......     Smiley

PS : Mon boris je t'attend de pied ferme.....    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS Bis :  les timetable sont aussi dispo sur le site... Tristan , Killerwatts, Perfect Stranger,  a la suite de l'eclipse......  Yummy Yummy.... vu le reste du line up ce jour la, je pense que la journée va être mémorable.... Comme dirait certains : Une journée que l'on ne se rappelle plus mais que l'on est pas prêt d'oublier....


En te lisant, je me dis que j'y retournerai bien. J'étais avec un pote qui habite à Byron sur skype la semaine dernière et on se demandait quand est ce que l'on pourrait aller se mater un levé de soleil à Mount Warning  Smiley
En tout k Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy  Smiley
Enjoyyyyyyyyy for us!!!   Smiley   Smiley  Smiley   Smiley  (pitain faut qu'jy retourne ça me manque trop)
Ah il est bon pour le moral le Oz virus
Je souhaite un inoubliable festival a tous les frenchy qui ont la chance d' être laba , je vous envievgravev, profitez etvfaites nous pleins de photos !      
           Happy festival les amis
C'est parti ! Smiley