ya biosphere qui joue, ça me tente bien!
ya biosphere qui joue, ça me tente bien! Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)»
Voir les détails de l'événement
ya biosphere qui joue, ça me tente bien!
je kif le nord de l Europe
isra wrote :
ui il y a des motivés sur le forum, nous on risque d'être une petite team d'entre 5 et 10 personnes max, sinon y a aussi Milamila et bigs smiles sur le forum qui veulent peut être venir![]()
psychotrop wrote :
pour info nathan fake joue à paris le 10 mai (avec âme aussi ♥ )![]()

milamila wrote :
pareil toujours archi intéressée mais pas sure encore... jvous dis ça dès que possib' quand moi même j'y verrai plus clair![]()
@vaness, super les photos de ton amie!!![]()

Grin wrote :
ah ouais effectivement c'est pas trop cher... Té ca donne envie quand meme, avoir un setting à ce point là modifié ca doit avoir des conséquences étonnantes![]()
Je suis encore en train d'hésiter sur quel festival aller mais celui-là sort vraiment du lot, suis bien partant pour faire un truc bien différent cette année ! Just Vanessa wrote :
Je suis en train de me renseigner sur pas mal de choses grâce à une amie Norvégienne qui connait très bien le coin...

milamila wrote :![]()
oui donne des news si t'en as vaness !![]()

ben à peu près tout parce que là je connais ni la culture, ni les prix, ni le climat, breff rinnn de rinn
tvb je devrais pas mourir si j'y vais
)
), que je check point list les finances générales pis trouver un lift limite gratos serait supra judicieux,,, bref à suivre

merci pour les infos !!
,, c'était pour déconner pask j'ai des doutes d'aller même me baigner au delà des pieds vu la température extérieure.. (j'ai vu entre 7 et 20 max)
...bon faut toujours que je vende mon fils et j'attends un mail qui va pas mal décider du tout,

ils corrigeront ça rapidement
(il devrait pas faire un cercle nan.. ??)
comme une onde