16/07/2014 - 22/07/2014 - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MIDNIGHT SUN FESTIVAL - Værøy (Norvège)»
Voir les détails de l'événement

Smiley ya biosphere qui joue, ça me tente bien!
Em plus la loi est cool en Norvège... tu peux planter ta tente n'importe où du moment qu'elle est à 100m minimum de toute habitation... Smiley
j ve y allez  Smiley   je kif le nord de l Europe  Smiley
waaa ca à l'air bien ouf !
NAAAAAN putain j'avais pas vu !!! Nathan Fake, Fairmont ET Knobs !! Purée quoi ! En plus de toute cette psytrance inhabituelle ! Oulala je sens que je vais peut être y aller finalement, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Surtout que c'est un peu les seules dates que j'ai à dispo pour un festival.

Des motivés sur le forum alors ?
pour info nathan fake joue à paris le 10 mai (avec âme aussi ♥ )    Smiley
fairmount c'est très propre aussi !
ui il y a des motivés sur le forum, nous on risque d'être une petite team d'entre 5 et 10 personnes max, sinon y a aussi Milamila et bigs smiles sur le forum qui veulent peut être venir  Smiley
Ma foi, je suis bien tentée moi aussi...
Je suis en train de me renseigner sur pas mal de choses grâce à une amie Norvégienne qui connait très bien le coin...
isra wrote :
ui il y a des motivés sur le forum, nous on risque d'être une petite team d'entre 5 et 10 personnes max, sinon y a aussi Milamila et bigs smiles sur le forum qui veulent peut être venir  Smiley


pareil toujours archi intéressée mais pas sure encore...  jvous dis ça dès que possib' quand moi même j'y verrai plus clair  Smiley

@vaness, super les photos de ton amie!!  Smiley
psychotrop wrote :
pour info nathan fake joue à paris le 10 mai (avec âme aussi ♥ )    Smiley


Où ? Smiley


Sinon mes amis ont prévus d'y aller depuis le Sud, si t'as besoin que j'te mette en contact Psyro Smiley
milamila wrote :


pareil toujours archi intéressée mais pas sure encore...  jvous dis ça dès que possib' quand moi même j'y verrai plus clair  Smiley

@vaness, super les photos de ton amie!!  Smiley

Je transmettrai Smiley
elle est aussi journaliste en plus de photographe Smiley
Grin wrote :
ah ouais effectivement c'est pas trop cher... Té ca donne envie quand meme, avoir un setting à ce point là modifié ca doit avoir des conséquences étonnantes Smiley


Ouais Smiley
Coool si il y a des gens chauds ! Smiley Je suis encore en train d'hésiter sur quel festival aller mais celui-là sort vraiment du lot, suis bien partant pour faire un truc bien différent cette année !

Just Vanessa wrote :

Je suis en train de me renseigner sur pas mal de choses grâce à une amie Norvégienne qui connait très bien le coin...


Chouette, tu nous diras si il y a des choses importantes à noter Smiley

Edit:

OH PUTAIN !!!


"We are celebrating that we reached 6666 likes by announcing some new names on the line up

- Roland Lifjell (Norway)
- Igorrr (France)
- Circular (Norway)
- Will O Wisp (Argentina)
- Megalopsy (Argentina)
- Lynoxod (Ukraine)
- Knobs (Italy)
- Økapi (Italy) "

Igorrr dans un festival psy !!! Allez c'est bon j'y vais  Smiley
Smiley

oui donne des news si t'en as vaness !  Smiley
Mouha, Igorrr putain, va y avoir du tranceux surpris Smiley

Ils en parlent pas mais y'aura aussi Loopus In Fabula  Smiley
milamila wrote :
Smiley

oui donne des news si t'en as vaness !  Smiley

Arf j'avais pas vu le message...
Dis moi tout, que veux tu que je demande Smiley
Je ferais l'intermédiaire Smiley
Smiley  ben à peu près tout parce que là je connais ni la culture, ni les prix, ni le climat, breff rinnn de rinn  Smiley
elle connait ce festival ? et cette île ?


(en même temps là je regarde les infos sur le site  Smiley  tvb je devrais pas mourir si j'y vais
"Arctic survival guide. part.1

So you want to come to the Midnight Sun Festival, but you fear that the weather will be to extreme, that Norway is too expensive or that or that you will be eaten up by a killer whale.
Thats why we decided to make this special “arctic survival guide” for you, to show how your stay
above the polar circle can be cheap, comfortable, and off course, fun."  

keuuument des baleines tueuses?  Smiley )

pas d'aurores boréales,, en aout dans le cercle polaire c'est la journée toute la journée, pile dans l'axe "jour" du pivot de la terre, .. je serais curieuse de voir ça niveaux énergies etc ..

le lieu est purement magnifique, ça donne vraiment envie

edith, toujours no idea de mon côté,, faudrait que je vende mon fils (pask je fais déjà 3 festochs - il va vouloir changer de mère; faut que je le vende avant  Smiley ), que je check point list les finances générales pis trouver un lift limite gratos serait supra judicieux,,, bref à suivre  Smiley
Mila, cette amie a fait un reportage photo sur le lieu et, meme si elle a des engagement après, essaiera d'y aller. La bas quasi tout le monde parle anglais en plus du norvegien
ma connaissance de la langue se limite à : tak -> merci
tak tak -> merci beaucoup...
elle m a deja dit que la nuit est fraîche et le jour mouen (pour nous... )
Je vais essayer d'obtenir un site complet en anglais Smiley

les killer whales ce sont les orques. Dans la nature ils n ont JAMAIS tué l'homme ! Seulement en captivité... cf : Blackfish le reportage
Smiley merci pour les infos !!

oui les orques en soi pas de souci  Smiley ,, c'était pour déconner pask j'ai des doutes d'aller même me baigner au delà des pieds vu la température extérieure.. (j'ai vu entre 7 et 20 max)

haaalalaa si ta copine y va ça fait pencher la balance un peu plus Smiley ...bon faut toujours que je vende mon fils et j'attends un mail qui va pas mal décider du tout,

mais oui si t'as d'autres infos c super coolos!  Smiley
igorrrr??
qu'est-ce qu'il branle en festoch' psy
putain c'est bon ca!
c'est bon ticket en poche!!  

aller biarritz-stockholm le 13/07 au matin , puis direction oslo et ensuite oslo-bodo le 15/07 au soir

midnightsun here we come!   Smiley
Beeeuuuuh, des artistes ont été retirés du line-up, notamment Filteria et Megalopsy... Smiley

Edit : d'après les orgas les flys sont bourrés d'erreurs Smiley ils corrigeront ça rapidement
Raaaah ce festoch me fait rêver, j'avais eu un fly l'été dernier à l'Ozora.  Smiley

Just Vanessa les photos sont sublimes ça fait envi.

Peut être l'été prochain avec un road trip en camion avant.
arf au final pas pour moi cette année  Smiley

have good vibes isra & cie !!!  Smiley

faites des tofs pls!! et pis une étude sensitivofeeling'nienne sur les effets du soleil all day!!

et je veux bien savoir le tour que fait le soleil dans le ciel en une journée...  Smiley  (il devrait pas faire un cercle nan.. ??)
breff enjoy for me toOOo merciii!  Smiley
non normalement il devrait "rebondir sur l'horizon et faire des arcs de cercle d'un point de rebond à un autre.... Je crois ? Smiley
Smiley  comme une onde
Avion booké, j'arrive le 15 sur Vaeroy. En mode bénévole pour économiser pour la suite du trip.

Ce festival va être dément.