26/06/2014 - 29/06/2014 - NOISE POISON FESTIVAL 2014 - SLOVAKIA

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - NOISE POISON FESTIVAL 2014 - SLOVAKIA»
Voir les détails de l'événement

"I am sorry to announce, that i am cancelling Crazy Astrounaut for performing on Noise Poison Festival, because he drives me crazy!
Last year he didnt play, because he had a fight with Kindzadza and didnt want to fly on the same flight as him.
I have done everything for this guy, but when so called FRIEND put you on the pression all the time, its impossible to feel conftable!
Now he is not comming, because he asked me too change the time table for 1 hour. I have asked him nicely to understand that i cannot change the graphics table anymore.
Like always he give me shit, and tell me that hes not comming to play if i dont change it.
I really loved you Kolya but you are fuckin sick bastard! That drives people crazy! And i have enought of you!
Again i spended money for flight tickets, hosting, transportation, and you are not comming!
For me you are not a friend! Because a friend would stay behind you and support you!
I think you are a fuckin asshole! Have a nice life!
And to all of you, i am really sorry! For desapointing you of Crazy Astrounaut not performing EVER again in Noise Poison Festival!
You know how hard times we all have because Krehe died!
You isult all my friends in front of me!
I cant deal with you anymore!
You are the only one making problems all the time! You sholud really think about give positive vibrations to your friends and not drawn then in the water!
This party is for family and friends, i am just a stupid artist that looses thousand of euros, just to see you all happy!
Instead of Crazy Astronaut, i am presenting you Deshi from Brazil, a real friend who belongs to this family!
One more time thank you for understanding and sorry for all my bad vibration!
love you guys"

Lol (venant du FB du Noise Poison Festival)
Le feuilleton tsais !
Smiley  Santa Guimauve!

c cosmo qui écrit
et la réponse de furious "No comments... This guy knows how to be a professional and how to turn truth the way is good for him."

mais oui, pas/plus jamais de furious au noise poison  :mickey:  

.............


pour moi c un peu caliméro tout ça  Smiley
Un rapport, quelqu'un ? anyone everyone nothing nada rien ? personne ?  Smiley
Ya un vidéo de Cosmo sur facebook ça envoit du steak.
QUEQUEQUOIQUOI quelqu'un vient de me dire que le noise poison ne se ferais pas cette année, des news ?
heuu cette année 2016? c un peu l'an prochain Smiley

si tu parles de 2016, faut attendre au moins février pour en savoir plus
déjà que cette année ça s'est décidé au dernier moment, genre en mars/avril si je me souviens bien


@Pyer, les misters Tibo Cheschire & Polo y ont d'ailleurs été, apparemment une très belle édition bien velue et lumineuse ^^
avec cette année encore le visu 3d  Smiley
Polo est demandé en caisse 7........... POLO !
Oui je parlais de 2016, je suis quelqu'un de pas patient merdaa !
Merci en tous cas
Smiley  avec plaisir !
@pyer,, Smiley !! "le petit Polo attend ses parents à la caisse centrale"

anecpote, tu sais qu'il est en chine (?) prof dans un lycée français je crois  Smiley  1 an ou 3 ans chais plouu
rhalala il va tomber amoureux 50fois, que dis je ... 200 fois ! Smiley
Cosmo vient de poster un msg zarbi sur fb.
Quel message, je voit rien de nouveau et en lien avec ceci. Un lien ?
NOISE POISON FESTIVAL

"Hey guys
i like to set some things right
first of all noise poison festival will happen no more for now on
i am not here to compet who make the best party just wanted to give you a mind blowing music and visual experience so called family experience but i am not sure there its any family
so es you all know i am an musicant and not an organiser lost the last 4 years of my life for this project and all i get its stress
i heard rumors we make party for money i wish it was true to be honest i am minus 50 000 euro so who ewer its spreading that roomers keep doing that
sad but true my decision its final hope you guys in this underground scene find new and fulfilling festival from psycrowdelica to noise poison game over
nice day cosmo and krehe"

@tmumu, ben tu avais toutafaitement raison  Smiley
en même temps l'an dernier c'était la même  Smiley  (non.. et oui au dernier moment)

par contre une chose est sûre, et je le sais par l'orga elle même, le visu coûte super cher...
environ 10000€... et ça plombe ++ la facture finale
qu'il soit endetté de 50000, je veux bien y croire , il n'ya jamais assez eu de public pour un éventuel bénéfice - et aussi le public aimant cette musique est limité => pas moyen d'en inventer pour faire des entrées supplémentaires ^^
mais de toute manière pour une si petite orga qui va déplacer si peu de public, et qui prend 1 presta visuelle à 10000 (uniquement le visu..), c'était couru d'avance qu'il s'endette...

edithhpaff, il a souvent un côté caliméro gnangnan chounounou
il avait déjà sorti un discours pareil il ya 2 ans, genre trop dure la life + endetté du festival + peut pas faire confiance à la psy family + même les amis ne sont pas des vrais amis, etc..., tout en annulant le booking de crazy astro qui voulait une chambre d'hôtel, comme quoi vraiment il abusait de faire cette demande...
tout ça pareil en direct sur fb  Smiley
Ouais je m'en souviens.
Puis bon les posts facebook du lundi matin... ya souvent des relans de redescente dans tout ça lol.
Smiley  c sûr essayer de krehé un cosmonde idéal pendant le ouik
on l'a tous fait un paquet de fois..   Smiley
Je deteste avoir raison dans ces moment la !!
Cosmo repentis toi !!!