19/07/2015 - 26/07/2015 - S.U.N. Festival - Hongrie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - S.U.N. Festival - Hongrie»
Voir les détails de l'événement

Salut à tous !

Apparemment ils font un campagne sur indiegogo pour arriver à un total d'environ 2500 personnes. 77000 euros en 8 jours, chaud mais si la communauté s'y met, ça fait juste 1100 personnes qui achètent une carte de membre pour un an. Faites de la pub si vous le sentez !

https://www.indiegogo.com/projects/for-a-larger-s-u-n#/

Ce qui est intéressant aussi c'est les explications données.
Perso, 1000 personnes uniquement , ça ne me dérangent pas mais si les prestations sont revues trop à la baisse. Ce serait dommage.
Merci pour les nouvelles fraîches!
Ça à l'air une bonne solution cette campagne, s'ils y arrivent on aura un plus gros festival, et si non ils ne se seront pas obligés d'engager des frais qui les dépassent. En tout cas ça montre leur volonté d'arranger tout le monde, sans pour autant faire de promesses intenables.
Du coup à la fin de la semaine on en saura plus sur les prestations!
Selon les dernières informations publiées par l'orga du festival

- Line up actualisé et présenté comme final
http://solarunitednatives.org/movements/s-u-n-summer-gathering/
Pour l'essentiel sur le main floor :  
Après LIQUID SOUL, disparition de LIQUID ROSS - M-THEORY et SHANE GOBI …
BMSS Records, Dacru Records et les TesseracTstudio seront présents à l'exception de ZYCE remplacé par SOLAR KID
Ajout de plusieurs DJ Suntrip records : BAHR MIMESIS - CELS MIMESIS - CESAR MIMESIS - TB BASSLINE

Le festival était initialement prévu du dimanche 19 juillet à 10:00 au dimanche 26 juillet à 23:55 et d'autres infos sont à venir concernant la date à laquelle il sera finalement réellement possible de s'installer sur le site.
https://www.facebook.com/SolarUnitedNatives/posts/706953516078002

- Début du son sur le dance floor (Solar Circle) : mercredi 22 juillet en tout début de matinée

- Début du son au chill (Moon Cathedral) : mardi 21 juillet soir
Merci Musiqueentrance de nous tenir informer ! On attend tout particulièrement les dates pour s'installer. Ça serait dommage d'arriver sur place et de devoir passer deux jours dans la voiture...

On va avoir le temps de se faire plein de copains pendant les quelques jours sans musique.

Que savez-vous concernant la mise en place des stands (notamment bouffe/boissons), à savoir s'il faut prévoir de quoi se nourrir ou si on pourra acheter sur place dés l'ouverture de la zone camping ?
En attendant l'update complète et le programme du lundi, ils ont déjà fait une annonce partielle sur leur site officiel concernant la bouffe, le système de paiement et les douches :

[citation]Caring for Nature

Our gathering will be the first one in Hungary that is only using bio-degradable cups, dishes and cutlery produced from lactic-acid. These food and drink packaging will be collected and composted on the spot, providing valuable soil for the garden by the next year. Our supporting partners are Vegware Ltd., the Polymer Departments of the Technical Universities of Budapest and Szeged. There will be cheap food and drinks available from the restaurants and bars, and from the organic fruit & veg market offering local goods right on the spot. This year there will be no cashless system set up (like MetaPay), so you will be able to pay with cash (Forint or Euro). There will be natural hand-made soaps provided at the showers, and we kindly ask you not to use any commercial cleanser.

Thank you for looking after Nature with us![/citation]
http://solarunitednatives.org/caring-for-nature/
J'up, on part samedi ! Je cherche des infos/recommandations concernant le voyage en voiture (zones à risque, prix élevés...etc).

Bref, tout ce que votre expérience vous à appris !
Mon expérience : Attention à l'entrée du festival avec nos amis policiers.
Essaye de ne rien avoir à te reprocher ou fait en sorte qu'il n'y ait pas de signe visible parce que tu peux te faire embarquer pour un grinder (c'est du vécu...)
Bagnole fouillée de fond en comble par 5 policiers + 2 chiens.
Bon on a pas eu de chance, on est arrivé tot et les mecs venaient surement de s'installer mais fais gaffe tout de même... Même pour un ptit pochon de w**d tu t'en tireras pas avec une simple confiscation, tu peux être sur que t'iras au poste... (bon après ça fait des souvenirs ^^)

Hormis ça on s'est régalé, ce festival est au top !!
Salut à tous,

Deja merci pour ces infos,  je n´ai aucune idée ce que ca fera d´être 1000 personnes. On était combien l´an dernier au fait ?

"Toute facon si c est les méchants qui sont partis et les gentils qui restent, ca sera une super festival.." xD


N´ayant pas Facebook, je reviendrai ici, voir si ca évolue. Donc ca commence le mardi soir, c´est deja une bonne chose de savoir cela, nous voulions au depart être sur place dimanche matin.. Ca nous laisse du coup un peu de mou...

On se verra peu être la bas...


Salutations,

A.H
Les infos de la dernière newsletter :

- Le line-up (sans les heures) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=667971Sanstitre.jpg

- D'après un post de l'équipe sur FB, de la musique live est aussi prévue le lundi, premier jour du festival.

- Le camping sera ouvert dès le 18 juillet et on pourra y rester aussi longtemps qu'on veut après le festival. Il coutera 1€ par jour (taxe hongroise). Il y aura des lectures et des "healing workshops" pendant la semaine suivant le festival.

- La navette depuis Budapest coutera 20€ aller simple, 30€ aller-retour. Les horaires seront donnés dans les prochains jours, mais elles continueront jusque pendant la semaine suivant le festival (aussi d'après un de leur post sur FB).

- Sans plus de précisions, il y aura des stands, et un marché aux puces ouvert à tous. Des fruits et des légumes bio locaux seront en vente, ainsi que des plats préparés avec ces bons ingrédients.

Ça se rapproche, à bientôt Smiley
Visiblement après recherches, il faut une vignette pour les autoroutes slovènes et hongroises.

Quelqu'un a-t-il des précisions là dessus ?

A the_seeker, merci du conseil, on fera le nécessaire  Smiley
Salut Superxou,

Pour les autoroutes de slovénie, je ne sais pas, vu que nous etions passé par l autriche.  Pour la Hongrie, il y a les E-Tickets..   ici http://www.toll-charge.hu  . La vignette coute environs 10 Euros pour 10 jours.

Salutations..
Merci Wuyink, on se voit sur le Dacefloor !

Pour info, l'alcoolémie au volant n'est pas autorisé en Hongrie !
Ils ont sorti l'application sur android et ios pour le line up, qui pourrait partager des copies d'ecran svp ?! Smiley
Salut ! Y a des gens deja sur place ? On arrive lundi ,ça se passe comment  l entree on a pas mal d alcool et j ai pas envie de tout laisser sur place et de vider mon camion pour rien ... en tt ca hate d'être sur place !  Je paye mon rosé  Smiley
Sorry, on arrive également Lundi... Pour l´alcool, aucune idée.. pour le reste non plus.
On s etait pas fait fouillé... mais néanmoins, j ai rien emmené. on verra sur place. L an dernier, c etait bon.. cette année. Grand ?