27/09/2016 - 03/10/2016 - Connection Festival - San Nicolas del puerto

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Connection Festival - San Nicolas del puerto»
Voir les détails de l'événement

Le billet d'avion pour Séville est moins cher que le carburant et les péages pour y descendre, reste 100 bornes pile Smiley

Et un ami me souffle à l'oreille:"Même si vous vous sentez d'humeur sociable durant le festoche, évitez d'inviter un scolopendre dans votre tente"
supernov@ wrote :
'tain ça fait plus de 1500 bornes de la maison plus loin que Ozora Smiley

une heure et demi en avion  Smiley  Smiley
50 euros l aller retour  Smiley
Tu parts de Montpellier?
supernov@ wrote :
Tu parts de Montpellier?

Barcelone mais de Marseille c est le même prix  Smiley
Luchs72 wrote :
J'ai eu un accident assez grave et je ne serais probablement pas encore en mesure de conduire. Si jamais, quelqu'un cherche un covoiturage au Connection Festival, partant du sud-est de la France ( Albertville / Chambéry ) et se croit capable de conduire un fourgon ( VW LT 31 ), ça serait génial !  Smiley  Dans ce cas, je payerai la totalité des frais pour le gazoile .  Smiley Je compte ne pas prendre les autoroutes ( ça coûte une fortune pour ma voiture ) et d'y aller mollo . Ça fait quand-même 2000 km et, d'expérience, on peut envisager environ 500 km par jour . Bonne musique et ambiance garanti .   Smiley            Merci de me contacter : sintram.klein@gmail.com :mickey:  :mickey:
thiouss wrote :

J'ai trouvé qq'un qui serait intéressé, si ça tient tjs de ton coté !

Tu peux m'écrire à
thiouss@yahoo.fr

a +.
Bonjour à tous,

Avec deux amis, nous avons acheté en janvier 2016 des places à 70 euros pour le festival.
Malheureusement nous ne pourrons pas nous y rendre alors que cela fait 2 ans que j'attends d'y aller. Smiley
C'est la vie!

Nous avons donc 3 places à revendre à 70 euros chacune.

Si vous êtes intéressés, faites moi un signe.


MaYaMa.
Philbetter wrote :
Le billet d'avion pour Séville est moins cher que le carburant et les péages pour y descendre, reste 100 bornes pile Smiley

Et un ami me souffle à l'oreille:"Même si vous vous sentez d'humeur sociable durant le festoche, évitez d'inviter un scolopendre dans votre tente"


C'est donc location d'une caisse
supernov@ wrote :


C'est donc location d'une caisse
                                             Il y aussi l´option bus qu´ils ont mis en place regarde sur le site 2 par jour le 27 ou 28/09 puis le 03 ou 04/10 Smiley
supernov@ wrote :


C'est donc location d'une caisse

compte une petite centaine d euros pour la semaine  Smiley
J'ai trouvé qq'un qui serait intéressé, si ça tient tjs de ton coté !

Tu peux m'écrire à
thiouss@yahoo.fr

a +.
plein de gens motive! cool


nb: jeudi 8.30-10.00 y aura de la morning goa sur le main ^^ et pour suivre ces melodies floconeusement calines couleur arc en ciel y aura de la grosse patate, belge, une fois!
Philbetter wrote :
Le billet d'avion pour Séville est moins cher que le carburant et les péages pour y descendre, reste 100 bornes pile Smiley

Et un ami me souffle à l'oreille:"Même si vous vous sentez d'humeur sociable durant le festoche, évitez d'inviter un scolopendre dans votre tente"


rhooo
pour infos j ai echanger mon spot avec agneton, donc...

J OUVRE, presque, LE SUNDAY TRIP =)
Mon dieu que ça donne envie .. <3
Amusez vous bien Smiley
Hâte d'y être  Smiley
Youhouuuuu ouaaaaiiiiis!
arghh, je craque!!!!! personne connait un plan pour aller à Seville le vendredi matin à un prix raisonnable en avion et retour le lundi matin!!!!!??? C'est une demande à la con dans cette rubrique... Prenez ça comme un geste non reflechi et un acte désespéré Smiley  Smiley  Smiley
Tu as essayé bourse des vols?
non j;essaye de suite. J'ai bien trouvé un vol pas trop cher mais 85 heures de vol et 12 escales Smiley  Smiley  Smiley .....et merci bro
bourse des vols 300 euro trop pour moi  Smiley  Smiley   Smiley
Tu pars d'où? Parce que de Paris avec Transavia c'est moins de 200 A/R.
de geneve ou lyon, pinaise tu me fais rever, je regarde quand même!!
en tout cas des bises à tous les 2 et merci beaucoup...affaire à suivre....en esperant bien sur vous voir la bas!!!!!????
bah attend comment ca? 300 heures et vol et que 12 escales tu t en tires bien encore!

Smiley
sinon par Quatar airline 150 heures seulement avec 1 escale de 120 heures à Doha mais offre promotionnelle incluse de 12 heures de massage avec 2 hotesses entierement voilées et là GRRRRR.....j'hésite!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c est pas faux ^^
C'est clair j'ai galériens aussi...bon courage! Tu vas trouver