18/04/2008 - Birdy présente : Lola Pitch @ Café Quartz

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Birdy présente : Lola Pitch @ Café Quartz»
Voir les détails de l'événement

Un line-up plein de finesse et de féminité ce mois-ci avec la participation de:

Corinne K (Screaming Loulous)

Galeriste le jour, Dj la nuit, Corinne K. a débuté ses activités nocturnes dans un squat lors des soirées organisées par le collectif d'artistes InFact. Depuis la fermeture du lieu, elle a enchaîné mixes et résidences dans des endroits aussi divers que l'OPA, la Maizon, le Rex, la Loco, le Bar Three, le DeLaVille… Trois ans de Dinner in the Mix hebdomadaires avec son collectif de Djs, les Screaming Loulous, ont contribué à faire des nuits du Carreau du Temple un des évènements les plus décalés et chaleureux de la capitale. Nouvelle fermeture, nouveaux horizons, avec ce soir au Quartz un mix éclectique et électrique où se rencontrent sons old school de Chicago et Detroit, freaky et hip-house, deep techno… avec un seul mot d'ordre : du Groove et encore du Groove !

Tiger Lily (Screaming Loulous, UK)

Paris, New York et Londres ont déjà accueilli Tiger Lily qui réside aujourd'hui à Brighton, UK. Ces différentes étapes ont laissé chez elle une empreinte sonore indélébile. A l'origine du collectif des Screaming Loulous, cette Djette hors pair organise les Before du Rex pendant 4 ans, avant de s'imposer à Brighton pour deux résidences hebdomadaire : "Return of The Jeudi" @ Riki Tik et "B-Side" au Water Margin, en quelques mois, sa notoriété est telle que Londres frappe à sa porte pour lui demander une résidence qui devrait voir le jour prochainement...
Minimal house, minimal tech, electro and "very" dirty house, quel que soit le style de ses sets, elle sait prendre chaque personne sur le dance floor pour les emmener avec elle dans son univers. Groove pointu et éclectisme sonore sont ses particularités, ainsi qu'une belle histoire d'amour avec son public.


Click & Clac (Screaming Loulous/K13)

Duo composé de Ludek et Marvine (aka Apo-K-lipstik).
Traktor, un contrôleur, deux platines et une sélection impitoyable pour retourner les Dance-floor. Leurs dernières prestations lors des Sweetpeak au Trabendo et au Batofar ont révélé ce binôme: puissant, groovy et mélodieux..
Mentale et physique, une approche instinctive du deejaying. Une histoire qui traverse les genres et les ambiances. Un véritable spectacle visuel véritablement inspiré, chaque set est une occasion de découvrir de nouvelles sonorités aux constructions hypnotiques mélangées à une rythmique infernale parsemée de mélodies orbitales.Une alchimie parfaite.

DNA (Parisjuana/SantaCrew)

Elle débuta ses premiers mixes dans les free-parties du sud de la France
(Nice, le Var) en 1997, avec un son lourd aux ambiances
métalliques.Influencée autrefois par une techno Ambient et Industrielle,
elle se plonge désormais dans un univers musical rythmique et hypnotique
tout en y ajoutant son romantisme et son groove.
"Quand la beauté surgit des ténèbres"...
On la retrouve deux ans plus tard derrière les platines du Rex Club, pour
les soirèes Automatik, accompagnant notamment Sex Toy, Laura Palmer, Jennifer, Dave Clark , Fumya Tanaka…
En collaboration avec Dj FLA elle produit un maxi Hard Techno très
Danceflloor sur le label Chronobrain (CB 28/P.C2002) , Fondé par Guillaume la Tortue et Chriss Carrier ou on y retrouve l’énergie de ses mixes.
Depuis plusieurs années DNA est résidente aux soirèes Parisjuana. Notamment au Nouveau Casino (2002-2003).
Elle participe chaque année au Périf Summer Festival et a effectué une tournée avec la label Chronobrain.

Image

c'est cool de prévenir à l'avance Smiley
zanoni wrote :
c'est cool de prévenir à l'avance Smiley

Smiley

On fait ce qu'on peut  Smiley