24/05/2008 - 13/12/2008 M_nus Contakt anniversary events (worldwide)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - M_nus Contakt anniversary events (worldwide)»
Voir les détails de l'événement

Plateau de ouf, pour les 10 ans du label !!!

Hawtin est gourmand... On passe la barre des bookings à 5 chiffres !

Au delà de ça, ses dernières prestas au 287 et au Club Med World, s'étant pas super bien passées, il semblerait que jouer en France, soit pas dans ses priorités...

Richie en mode Jacques Dessanges, haha... Heureusement que Marc Houle et Hearthrobb sont là pour perpétuer la "M_nus moue épuré gay touch" !
the Cube, c'est le groupe de Bobert Smith ?


...
Max Pecas wrote :
the Cube, c'est le groupe de Bobert Smith ?


...



WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drakko wrote :


Hawtin est gourmand... On passe la barre des bookings à 5 chiffres !



Ça enlève du charme à l'artiste je trouve les dj's qui deviennent trop gourmands financièrement... c'est un peu indécent... Et puis, où est le côté saltimbanque ?!? Il's prennent pour Dieu ou quoi ?

Récemment, Pete Doherty a accepté de jouer à l'anniversaire d'une fan pour genre 100 balles ! Excusez-moi, c'est parce que je reviens du Sarkoval, ça fait légèrement contraste !
Dieu il prend combien pour une live+DJ set?
on donne combien de tiquets boissons à dieu?
zanoni wrote :
Dieu il prend combien pour une live+DJ set?



4 tickets boissons, je prend...
fidel castorama wrote :
on donne combien de tiquets boissons à dieu?



hahaha!
Fraise wrote :


Ça enlève du charme à l'artiste je trouve les dj's qui deviennent trop gourmands financièrement... c'est un peu indécent... Et puis, où est le côté saltimbanque ?!? Il's prennent pour Dieu ou quoi ?

Récemment, Pete Doherty a accepté de jouer à l'anniversaire d'une fan pour genre 100 balles ! Excusez-moi, c'est parce que je reviens du Sarkoval, ça fait légèrement contraste !



Heu, je vois ce que tu veut dire, mais non...

C'est la loi de l'offre et de la demande... Si le Fuse lui file 10 000, il viendra pas au Rex pour 7000...
Hawtin, il a des parts dans beatport, il a pas le temps de jouer pour la gloriole où pour l'amour du truc ! Et je crois que c'est vraiment pas ce qu'on lui demande...

Après y'a pas vraiment de rêgles en la matière... Justice va faire cracher un orga quelconque mais jouera gratos au Paris Paris...
zanoni wrote :
Dieu il prend combien pour une live+DJ set?


tu preferes ne pas savoir... Smiley
dieu wrote :


tu preferes ne pas savoir... Smiley



oh allez, dis lui. fais pas ta timide!

bon on se fait un versus un de ces jours?
Smiley