15/08/2008 - 20/08/2008 - Boom off - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Boom off - Portugal»
Voir les détails de l'événement

1 boom off! Smiley


Du 15 au 20 août

Image


Image
rectification sur le fly des sound  systeme present et confirmé
Image

ils seront de la parti aussi
Bivouak Tekno Partisans / Vinitek
Family System présent au boom off avec un bon pti mur ki tabass !
& Tolerances zero

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y'en a moins et tolerance zero a été sorti du fly alors qu'ils sont toujours présents... t'es sur que le tiens est plus récent?
AH ben les voila les artistes français !
lol
kess con se marre !
Non d'une pype !
flynkpoid wrote :
y'en a moins et tolerance zero a été sorti du fly alors qu'ils sont toujours présents... t'es sur que le tiens est plus récent?

OUI BIENSUR Smiley
metek , arakneed hi hi hi   meme pas surpris , amateurs aux hardtekeu et hardcoreux ........c'est d la balle qd meme ........pour ma part j suis au boom !!!!!!
Smiley  boom ON !!!  Smiley  Smiley  Smiley
boom on too

bin didonc chez les fucker çà va taper du pied sévère !!!!
attention au feu , il y a deux ans çà à tout de même très mal fini !!!!
[citation]NE PAS POSER DE SONS OU SQUATTER SUR LE SITE AVANT QUE LINFO SOIT DEBLOKER SOUS PEINE DE TOU FOUTRE EN L AIR, JE REPETE NE PAS POSER DE SONS OU SQUATTER LE SITE AVANT !!!!!! message relayer des metek[/citation]
lol jtrouve ça naze quand meme, genre faire un boom "off" pour boycotter le boom.


c'est pathetique...
Hood wrote :
lol jtrouve ça naze quand meme, genre faire un boom "off" pour boycotter le boom.


c'est pathetique...



Ou tu vois du boycotte toi??! Y'en faut pour tout les gout! Je vois pas en quoi ca dérange, le boom a une renommer international, je me fais pas trop de soucis.
bah jsais pas, la derniere fois en 2006, tout les gens que j'ai rencontré qui allait au boom off disaient : "ouai le boom c'est naze, c'est un truc de riche, 100€ pour un festoch ... blablabla... nous on va en free, c'est mieux etc... le boom c'est de la merde..."
Hood wrote :
bah jsais pas, la derniere fois en 2006, tout les gens que j'ai rencontré qui allait au boom off disaient : "ouai le boom c'est naze, c'est un truc de riche, 100€ pour un festoch ... blablabla... nous on va en free, c'est mieux etc... le boom c'est de la merde..."



c'est un fait tout le monde ne peut pas y aller a cause du budget, mais c'est pas une raison pour encore faire une polémique a la con!
the kaa wrote :
AH ben les voila les artistes français !

Smiley excelent, Smiley
cool, au lieu de foutre en l'air des vignes et voler l'essence des groupes dans les pauvres villages italiens, ils partent au Portugal...

Vu comment sont laissés les lieux apres leurs passages, je trouve ca un peu franchement honteux d'associer le nom de Boom...
Just Vanessa wrote :
cool, au lieu de foutre en l'air des vignes et voler l'essence des groupes dans les pauvres villages italiens, ils partent au Portugal...

Vu comment sont laissés les lieux apres leurs passages, je trouve ca un peu franchement honteux d'associer le nom de Boom...



clair! +1000  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :
Cette année deux boom off:




Du 11 au 18 août

tEkNiVaL BooM Off 2008
0pEn t0 aLL SoUnDs & PeRfoRmErS
BeIrA BaIxA aReA (PT)


iNfoLiNe: 0892683672*1 150808


Image







--------------






Du 15 au 20 août

Image


Image
C'est quoi les 2 booms off car je vois la mêm infoline?



flynkpoid wrote :
Cette année deux boom off:




Du 11 au 18 août

tEkNiVaL BooM Off 2008
0pEn t0 aLL SoUnDs & PeRfoRmErS
BeIrA BaIxA aReA (PT)


iNfoLiNe: 0892683672*1 150808


Image







--------------






Du 15 au 20 août

Image


Image
un du 11 au 18
un du 15 au 20

cool les rassemblements Smiley
c'est pas forcément au même endroit... en fait j'en sais rien j'ai posté ça juste pour info Smiley
stefzor a l'air plus au courant, c'est au même endroit ou pas? d'ailleurs BeIrA BaIxA ça existe qu'à moitié, perso impossible de le trouver sur michelin...  Smiley ... en fait j'ai 3 beira et 1 baixa.... c'est pas loin de Baixa da Banheira?
en faite le boom off sera pres du BOOM festival @ Idanha-a-Nova Lake autour du lac voila
[citation]  pour info le tour du lac fait 10km !!! [/citation]

[citation]NE PAS POSER DE SONS OU SQUATTER SUR LE SITE AVANT QUE LINFO SOIT DEBLOKER SOUS PEINE DE TOU FOUTRE EN L AIR, JE REPETE NE PAS POSER DE SONS OU SQUATTER LE SITE AVANT !!!!!! message relayer des metek.[/citation]
et y a le  mun de l info et le code donc   apelé et vous verez bien
Euh.. désolé d'intervenir.. mais le 1er fly posté étant un pré-fly.. Il n'y a qu'un oFF du 15 au 20 Aout organisé par les Metek..

Et j'vois pas en quoi vous polimiquez sur le Off.. depuis que les teknivals existent en france comme à l'étranger.. il y a toujours eu un Off au grand rassemblement : Astropolis, Boréalis, Vieilles Charues, Printemps de Bourges, festival d'Aurillac, Sonar à Barcelonne, ect.. ect

Pourtant celà n'a pas couler ces rassemblements.. Celà ne s'adresse pas à la même population musicale..

Connaissant pleins d'amis ainsi que certaines tribes qui sont du milieux "hardcoreux" comme vous dites et qui se rendent au Boom.. puis au Off.. Ca sera leur after.. Ils ont p'être pas envie de "manger" 10 jours de Trance avec l'utopia..

Par contre désireux de connaitre cet univers qu'est le boom, sa musique, son univers.. ca s'appelle de l'ouverture..

Par contre j'suis pas sur que celà s'applique dans le sens inverse...
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh OK!
tous les sites ont relayé les deux fly j'ai cru qu'il y avait le off et un tekos assimilé 2e boom off...
y'avait un ptit indice....Même infoline sur les 2 fly Smiley
y'en a qui suivent  Smiley
g eu un peu de mal sur ce coup-là  Smiley
bon c'est en face alors... qui c'est qui fait péter le zodiak?? Smiley
flynkpoid wrote :
bon c'est en face alors... qui c'est qui fait péter le zodiak?? Smiley

hihi ! y'en a qui y ont pensés ! Smiley bon pas en zodiacs Smiley va falloir ramer les mecs!
leakim wrote :
Euh.. désolé d'intervenir.. mais le 1er fly posté étant un pré-fly.. Il n'y a qu'un oFF du 15 au 20 Aout organisé par les Metek..

Et j'vois pas en quoi vous polimiquez sur le Off.. depuis que les teknivals existent en france comme à l'étranger.. il y a toujours eu un Off au grand rassemblement : Astropolis, Boréalis, Vieilles Charues, Printemps de Bourges, festival d'Aurillac, Sonar à Barcelonne, ect.. ect

Pourtant celà n'a pas couler ces rassemblements.. Celà ne s'adresse pas à la même population musicale..
Connaissant pleins d'amis ainsi que certaines tribes qui sont du milieux "hardcoreux" comme vous dites et qui se rendent au Boom.. puis au Off.. Ca sera leur after.. Ils ont p'être pas envie de "manger" 10 jours de Trance avec l'utopia..

Par contre désireux de connaitre cet univers qu'est le boom, sa musique, son univers.. ca s'appelle de l'ouverture..

Par contre j'suis pas sur que celà s'applique dans le sens inverse...



pour ma part je dirai c'est pas le probleme le off niquera pas le boom c'est sur!!  Smiley
le probleme (pour ma part en tout cas) c'est meme pas l'ouverture! chacun sa musique on aime on aime pas, l'ambiance on aime on aime pas peu importe!  Smiley
mais qu'une bande d'arraché (la meme qu'au boom ceci dit en passant! Smiley ) pourrissent un site classé tous les deux ans (cf rapport des années precedantes... incendie, pollution organique ou chimique etc..) juste pour le principe de la culture alternative...  Smiley
on dira se qu'on voudra mais quand on pose un squatt et que personne ne prend ses responsabilités face a celui ci... engagement de propreté de securité etc... bin sa fait de la merde et c'est d'autres (municipalité , asso , volontaire) qui ramassent les degats et subissent l'irresponsabilité de ses pseudos orgas  "underground".
doit on traduire "underground" par "plus bas que terre"?  je ne pense pas! mais dans certains cas c'est ce que cela evoque!  Smiley
on se la joue "spirit", "natural friendly" et derriere on laisse un site dans le meme etat que beirut apres un tremblement de terre et une guerre civile! (pardon laurent pour la comparaison mais je trouve sa parlant... Smiley )
donc voila je m'emporte je m'emporte mais sa reflete mon ressentiment.
la liberté ok mais sans respect sa vaut rien...  Smiley

peace  Smiley
ddel wrote :

hihi ! y'en a qui y ont pensés ! Smiley bon pas en zodiacs Smiley va falloir ramer les mecs!



vous pouvez essayer de faire comme les canon ball man..... Smiley  un bon tire parabolique.... ou y a les cataputes....