15/08/2008 - 20/08/2008 - Boom off - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Boom off - Portugal»
Voir les détails de l'événement

aie aie aie grosse teuf trakass / metro d'ailleurs mais oui il y a eu probleme avec la police qui ont fait une jolie barriere le dimanche, avec quelques uns de leurs confreres qui allaient dans le " camping " pr dechirer les tentes
moi qui vient du millieu de la free et ayant découvert très recemment ( boom2008 ) pas la musique trance ( je connaissais ) mais tout ce qui va avec ( ambiance, déco, art, culture, meditation, style de vie,  etc.....) je trouve que ces 2 millieux se ressemblent.
Après il faut oublier les sarkoval organiser et gerer par l'état comme on le voit en france.
La il n'y a plus aucune valeur de defendue;il y a une ambiance de venère, un non respect de la nature, un public qui n'a rien a faire là; bref c'est du grand n'importe quoi.
Après je trouve ça dommage que adepte des free et adepte de la trance ne s'entendent pas alors qu'il y a beaucoup de points communs, notemment la défence d'une culture alternative et l'amour de la musique électronique.
Après j'avoue que niveau déco, les soirées trance sont à un niveau au dessus; le public est aussi peut etre plus sensibiliser à la défence de notre terre mère.
Puis après c'est comme partout, ya des cons partout................................................!!!!!!!!!!!
j'apporte mon petit grain de sel dans ce debat animé... Smiley
cet été j'ai eu l'occasion d'aller au boom et au off..
et bien desolé mais ce que j'ai vu n'a fait que confirmer mes craintes!  Smiley
le off c'etait bagdad apres une nuit!!!!  Smiley
une putain de nuit et c'etait un depotoire et je pese mes mots!!  Smiley
ok le boom sa fait plein de dechet mais ils sont organisé et tout est geré
le off c'etait bagdad que sa soit au niveau gestion des dechet ou securité...  Smiley
des departs d'incendies, des blessé (bombone de gaz qui pete) , et un manque de respect total pour le site magnifique squatté!  :fou:
c'est desolant et pourtant j'ai failli revenir sur mon premier avis apres avoir passé une nuit d'enfer sur un son trance qui deboitait severe dans une ambiance a tout casser c'etait mortel!  Smiley  Smiley
mais voila au bout d'une nuit on dechante c'etait le merdier complet!  Smiley
desolé mais sa ne fait qu'enfoncer le clou dans mon esprit j'ai vraiment été choqué par cette non-organisation!