SUMMER OF LAON 30 aout 2008

YES!  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre bonne humeur,merci aux artistes qui nous offert un super moment,aux bénévoles qui étaient nombreux et efficaces,à la caravane étrange pour les projections,à ritchy le roi de la régie et au public qui est venu en nombre.
Rdv donc,l'été prochain,le 27 juin probablement.D'ici là,cet hiver,une formule indor vous sera ,j'espère proposée,infos à venir.
encore merci à tous,LDB ne change rien et confirme à tes potes bordelais que je passerai les voir avec plaisir Smiley ,ipoto vous avez assuré grave Smiley ,Gaut t'as tout déchiré[#manousse#],et encore bravo à toute l'équipe psycardie.... Smiley  Smiley  Smiley
J'ai passé une bonne soirée aussi. Mon talon n'a laché l'affaire qu'au petit matin Smiley

J'ai bien bronzé à l'entrée (je te rapporterai ton bob féstiche ce week-end eul' manousse)

Un grand merci aux artistes. J'avais déjà vu LDB, mais ça fait un bout de temps (1999 ou 2000), vraiment bien réussi le mélange électro-instrumental.

Un petit message à pilou (ipotomachintruc) Smiley. Vraiment bien les gars... des bons sons comme j'aime bien.

En fait, une bonne programmation, une bonne ambiance, des sandwich mergez(piquantes)-maroilles, des bonnes bières, une bonne déco (les méduses ne piquées pas).

Donc rendez-vous cet hiver en attendant l'année prochaine...