SUMMER OF LAON 30 aout 2008

Bonjour à tous,

La team Psycardie sera ravie de vous accueillir pour une série de concerts le samedi 30 août à partir de 17heures dans un lieu magique près de Laon où la verdure est reine !

Au programme:

-Les Débardeurs (percus)
-Axon (Sound)   (electro-dub)
-Jamash Aya     (dub-metal)
-DJ Reacter & DJ Matteo (drum&bass)
-LDB System (live ethno-trance)
-Kouchetard Orchestar (fanfare manoucho-psychédélique)
+after trance (IPOTO CATICAC en live, BEATRAVE en Live, RASKALOID, TRYPTONIC, SHAWNY...)

Possibilité de camper sur place, restauration buccolo-picarde à base de merguez/maroilles, bonne bière pas chère.
Projection par La Caravane étrange; Déco par Phospho Music Travel / Psycardie.

Entrée 6euros.
Chiens interdits (désolé les toutous).

Plus d'info sur www.psycardie.fr
kouchetard orchestra...(en plus je kif le manouch)je connais pas du tout mais le nom m'inspire grave....dommage zetes trop loin !!!!
bonne soirée à vous
IPOTO CATICAC !! BOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!

Vous avez du mal a le prononcer hein !! ahaha aller avouez !! c'est normal c'est Aztek !  Smiley

pour infos, c'est un petit live PC + CD avec nos morceaux et ceux d'autres artistes !

c'est nouveaux et c'est frais mais avec une touche tres oldschool quand meme ! Smiley

ENJOY >> www.myspace.com/ipotocaticac
Smiley merci pour l'invit!!! Smiley  Smiley
sympatoch pour la fin aout Smiley

big up aux psycards
hum!!!

On vois que l'on ne s'est pas mis dans la catégorie Agenda Parties (allez savoir pourquoi???) . ça discute moins que d'habitude...

M'enfin c'est pas trop grave Smiley

On ferra le teuf grave quand même  Smiley  Smiley  Smiley

Tout ça pour dire que si t'as pas trop de sous en cette fin de mois. Et bien passes par Laon. Tu verras c'est jolie et les gens de psycardie sont sympatiques.
gronesh02 est de retour de chez les nindiens.... Smiley
RDV samedi pour l'événement de la rentrée!!!
du maroille... ca doit pas etre top pour deiscuter avec des inconnus apres lool
Il est vrai que le Maroilles, avec un s, "a une odeur caractéristique et une saveur corsée de terroir" (dixit wikipédia).  Smiley

C'est le plus fin des fromages forts. (si si)

Je suis Thiérachien et la Thiérache est la nature du Maroilles. Le Maroilles ne fait pas  Smiley , ni  Smiley et encore moins t'empêcher de  Smiley

Un bon sanwich fricandelle sauce Maroilles et hop c'est parti pour la teuf!!!!

Pour la recette des fricandelles c'est là => http://www.youtube.com/watch?v=JrVsMncJSk0&feature=related Smiley

allez zou!!! je vais m'envoyer une petite tarte au marloire à la ducasse de mon village  Smiley
J-3!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Que la météo soit avec nous!!!!
Smiley  Smiley  Smiley Evelyne Dhéliat(que j'adore depuis tout petit,mes potes le savent bien)m'a appelé sur mon portable ce matin,pour me dire que samedi c'est plein soleil,alors n'hésitez pas à venir en tenue adaptée...[#manousse#][#manousse#][#manousse#]de plus je crois savoir qu'il y aura de la Duvel et du champ au bar...et de la Maredsous 6°.
Smiley trop loin pour nous mais le coeur y sera !!!
Si le temps est aussi de la partie  Smiley  Smiley
Tagada, tagada voilà Pyscardie!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
J-2!!!!!!
Smiley Michel Sardou ne sera pas là!!!!
Cela sera bien quand même!!! Smiley
gronesh02 wrote :
Smiley Michel Sardou ne sera pas là!!!!
Cela sera bien quand même!!! Smiley


Espérons qu'un brave disque jockey nous jouera au moins un de ses hits!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
gcom wrote :
Smiley trop loin pour nous mais le coeur y sera !!!


Téléportation!!!!

On fait l'after chez toi??? Smiley

Enorme le week end dernier!!! Smiley  Smiley
vibes wrote :


Téléportation!!!!

On fait l'after chez toi??? Smiley



chiche !  Smiley  on se tape une semaine de soleil de fou !!!
J-1!!!!!!
Soleil et duvel sont au RDV!!!!!
Viendez goûter l'hospitalité psycarde!!!
Yeppppeeeee Smiley  Smiley  Smiley
vibes wrote :


Téléportation!!!!



tournicoti tournicoton aurait dit zébulon
mais devine....

je serai sur la route quand tu liras ces lignes, à tout à l'heure !!!
Smiley
A tout a l'heure !! Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
Salut,

Merci pour le p'tit festoche, bien sympathique !! Qui aurait le contact du mec de Lille qui part au Portugal ?? Je suis la métisse avec laquelle il a discuté un peu, suis partie bien vite  :-(
C'était de la bombe, hier soir, merci à Psycardie de nous faire des evennements de la sorte!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eheh moi je suis de lille mais je pars pas au portugal.. mais je veux bien ton contact ! Smiley Smiley
yess Merci a toute l'orga ! que de la bonne vibe et du bon son sur la soirée !  Smiley
Mac Manus wrote :
eheh moi je suis de lille mais je pars pas au portugal.. mais je veux bien ton contact ! Smiley Smiley


C bien dommage, ça ne te dis rien un petit blond de 23 ans, super sympas ???
Non Désolé  Smiley